fr

Livre d’or

Commentaires

  1. KOZLIK Maryline

    Première fois que nous assistons à un concert de Doolin mais certainement pas la dernière ! Nous avons été conquis par la musique, les chants et l’énergie que ce groupe ultra sympathique ont fait partager à l’ensemble des gens présents aux Fuseaux, à Saint Dizier ! Bravo !

  2. Stéphanie

    Après le parc des oiseaux cet été, heureuse de vous avoir entendue à nouveau cette fois ci en Bretagne. Petite pensée pour les irlandais qui subissent la tempête Ophélia. Rendez-vous la prochaine fois en mai sur Lyon : çà va être un peu long, il va falloir patienter…

    1. Patrie Lombard

      Superbe soirée à St Alban, malgré les bruits de la foire à côté. Nous étions une petite centaine à écouter votre musique, totalement sous le charme. « Amsterdam » et « Hollis Brown » très bienvenus.
      Une petite question : où était le fiddler « historique » Guilhem Cavaillé ?
      Son remplaçant a bien tenu sa place.

  3. LA THUISSE

    Un grand MERCI car grâce à vous, le 22 Août à MORGAT, j’ai terminé ma journée d’anniversaire (47 ans !) en dansant, en tapant des pieds et en frappant des mains avec une joie immense. Je ne vous connaissais pas mais maintenant c’est chose faite et c’est génial. Votre nouveau CD, acheté sur place, est TOP……
    Je vais me tenir au courant de votre actu et y coller dès que je pourrais…..
    Bon vent…..

  4. Ouaouhhh ! Epoustouflant à Saint Quay !
    Quelle virtuosité et quelle symbiose entre les musiciens du groupe !
    Beaucoup d’émotion et je pense qu’en plus vous êtes tous bien sympathiques.
    <3

  5. Eric

    Merci pour ces moments fabuleux d’évasion musicale aux rythmes, sonorités qui nous emportent vers la danse, nous donnent des frissons tant vos compositions enchantent. C’est avec plaisir que nous vous avons entendu au festival Het Lindeboom 2017 dans une chaleureuse ambiance. Aujourd’hui je découvre l’ensemble de votre univers musical au travers de vos différents albums. Bonne continuation au groupe Doolin’…

    1. Camille

      Votre prestation hier à Epinal était tout simplement magnifique !! Vous avez mis une ambiance de malade…vous avez réchauffé notre cœur à tous ! Un immense merci à vous et au plaisir de vous revoir

    2. Phil

      Super prestation hier soir à Bourges ,felicitations continuez à faire réver et voyager,musicalement…

  6. philippe

    Je ne connaissais pas …. quelle honte !!!! Mais quelle découverte jeudi soir à Paulhac … une super soirée. Je vous reverrai avec plaisir. Un grand moment avec la montée sur scène de Tare Benson. Rap et musique irlandaise: quel mélange détonant !!!!

    1. Perrot Alain

      Bonjour,
      Toulousain puis Havrais d’adoption, j’ai eu, hier aux Jardins Suspendus du Festival MoZ’aïque le double plaisir de vous découvrir, moi fan de Stivell depuis toujours et de Dan Ar Bras, mon ami.
      Merci pour ce très beau -et bon- moment, et félicitations !
      A.

    2. anais

      fESTIVAL HET lINDEBOOM – LOON pLAGE CE VENDREDI. C’est ma 2ème année de festival, j’en ai vu des groupes ! L’an dernier, j’y vois mon Duo adoré, Le Bal Brotto / Lopez…. Cette année c’est un groupe, que je ne connaissais « que » de réputation : Doolin. Je venais donc en curieuse, accompagnée de ma gazelle qui a 12 ans, de mon professeur d’accordéon (c’est grâce à Lui que j’ai découvert ce festival, Merci Patrice) quelle soirée et quelle ambiance ! quel bonheur. Je suis -encore une fois- tombée en Amour ! Quelle beauté musicale. Très belle technique vocale, rythmique. Du coeur mes Amis !! C’était splendide. Je vous écoute en ce moment même via deezer, pour une petite échappée musicale. J’ai acheté votre dernier album vendredi soir en arrivant, avant même de vous avoir entendu « en vrai », je commanderai « exile » très très vite. Merci pour ce moment parfait. Anaïs

  7. stephanie

    Merci encore pour la belle soirée hier soir au parc des oiseaux. Nous avons voyagé en Irlande avec votre dynamisme le temps du concert.
    Ravies aussi de revoir Niall 2 mois après le festival de Kilfenora. A bientôt pour un prochain concert.
    stéphanie

    1. Sandrine

      Salut super groupe irlandais de coeur et Toulousain de patrie! Nous étions 4 copines au concert de Ondres ce soir , et on a dansé jusqu’à la dernière note de musique..et ce même quand la corde du violon s’est fait la malle,( bravo au fait au musicien qui n’a rien laissé paraître! )Outre votre talent de musiciens ( et de chanteur !!) votre humour et votre générosité sur scène à l’égard du public, nous ont enthousiasmé et charmé !!! Gratitude gents Messieurs pour cette belle soirée, avec ces rythmes si joyeux,intenses et parfois jazzy , que nous garderons longtemps si ce n’est dans nos mémoires ..au moins dans nos cœurs ! Excellente continuation à vous !! Continuez à nous enchanter de votre vision de la musique irlandaise tant qu’ américaine !! J’espère que vous repasserez un beau jour dans les parages! Sandrine PS: je ne savais pas du tout comment poster mon commentaire sur votre Livre d’or… Alors j’espère , que la fonction » répondre au commentaire « d’un autre internaute, vous sera notifiée ! 🙂

    2. Loïc

      Bravo Doolin, super concert cet ap midi a Marcoussis. De tres bons arrangements, un melange equilibré de genres (trad, jazzy, chant de marin, meme funky), des clins d »oeil subtils, enfin, de supers musiciens, tres sympatiques de surcroît. J’ai hâte de vous revoir, Loic

  8. Mélanie

    J’ai connu ce groupe au Festival Interceltique de Lorient à l’été 2014 et j’en suis tombée amoureuse. Mes origines irlandaises se réveillent quand j’écoute leur album. J’adore <3

    1. Michel-Antoine Andreani

      Salut Nicolas ! Je t’ai raté dans le Tarn où j’ai vécu quatre ans. Dommage… Bravo à toi ! Chic à Cyr ! Chic aux Anciens ! Chic au Coldo !

    2. isabelle Alcazar

      Pour les amoureux de la musique irlandaise, c’est un festin !
      D’accord avec le groupe pour dire que Paris manque de musique irlandaise.
      Concert au O’sullivan’s back stage of the mill – du 24/03/17 : Top
      j’y retourne à la CIgale le 12 mai prochain…

  9. Marie Claude

    Super ambiance!!!! Irlandaise

    J’ai passé une bonne!!!! génial !!! soirée samedi à Torcy merci, à quand sur la ville de Champs/Marne !!!!!

    A bientôt,

    Marie Claude

    1. SARIAN

      Quelle soirée! On sourit dès les premières secondes, on est embarqués dès le deuxième morceau et une forte décharge émotionnelle nous envahit dès le troisème….et c’est crescendo jusqu’au bout. Nous vous remercions chaleureusement Doolin’. Vous nous avez gonflé à bloc en bonnes vibrations et en bonnes ondes positives.

  10. Yamina

    Conquise est le mot qui convient !
    Je vous ai vu sur scène à Torcy, samedi dernier et j’ai tout simplement adoré, je ne connaissais pas ce groupe mais quelle agréable surprise, la qualité des musiciens, la voix exceptionnelle de Wilfried nous a emmené en Irlande, en passant par les Etats-Unis avec le Rythm & Blues.

    Je regrette qu’un groupe d’une telle qualité ne soit pas plus mis en avant par les médias. Je vous souhaite le meilleur et plus encore.

    En espérant vous revoir prochainement à Torcy.

  11. Philippe GOMES

    En ce début d’hiver, nous nous sommes dis avec deux amies qu’il serait cool de se faire un petit concert.
    L’une d’entre elle est tombé sur vos affiches dans les rues de Torcy (77).
    On s’est dit pourquoi pas.
    On n’a même pas regardé ce que vous faisiez afin d’avoir pleinement la surprise.
    Et dès le premier morceau, le premier accord nous avons été conquis!!!!!
    Une osmose entre vous qui transmet une énergie folle dans le public.
    Je ne suis pas un accoutumé de ce genre de musique mais on peux le dire vous m’avez rendu amoureux de ces harmonies et de ces rythmes.
    Etant bassiste, je n’ai pas pu m’empêcher d’adorer les rythmes du bodhrán et de la basse.
    J’ai également apprécié les mélodies proposées par le violon et les différentes flûtes irlandaises.
    Le chant a été très bon surtout dans la chanson où un passage de rap est réalisé à la perfection.
    Bref je pourrais encore m’étaler avec les adjectifs positifs mais je soûlerai tout le monde.
    Je n’ai juste qu’une chose à dire en conclusion : ALLEZ LES VOIR EN CONCERT, MOMENTS DE JOIE ET DE BONHEUR GARANTIS.
    Merci à vous les DOOLIN’

    1. Gaël

      CONCERT DE TORCY

      Merci à vous les Doolin pour comme toujours ( Je vous ai vu 2 fois à Lorient au festival) ces moments magiques…! J ai une question : Comment s’appelle le Mx ou l’on reconnait un passage des Floyd’s ? Il n’est pas sur le CD. Et j’ai un souhait… vous chantez Amsterdam….. pourquoi pas également une reprise d’une des + belles chansons Françaises d un de mes auteurs compositeurs préférés….j’ai nommé Nougaro dans TOULOUSE !!!! La bise à vous tous et longue vie à Doolin ! (Bravo à Josselin…il m’impressionne toujours autant… quelle est la basse du bassiste ? elle est magnifique ! Josselin et le flûtiste sont frangins ? que de questions…..allez..je me calme ) a la revoyure j’espère !!!)

  12. Mathieu

    Huit ans après mon premier blabla sur votre libre d’or (c’était le 17 juin 2008 et sans doute encore en ligne ci-dessous), je remets le couvert après la sortie de votre 4e album. A l’époque je m’enflammais pour Angels are free, et je terminais par « non, vous n’aurez jamais fini de nous surprendre ! ». 3 albums après, c’est vérifié ! 😉

    Mais au fait, pourquoi une chronique si tardive après la sortie de l’album (24 juin) ? Eh bien mais c’est le temps qu’il faut pour se remettre de ses émotions : que voulez-vous, on écoute le nouvel album, boom on s’évanouit, et ensuite il faut bien 5 mois pour reprendre ses esprits ! Heureusement c’était pas en voiture… Et puis surtout il faut le temps de faire le tour de ces 13 morceaux (et là on s’approche du mouvement perpétuel). Se laisser bercer. Se faire entraîner. Puis ré-écouter encore pour profiter de toute la richesse qui se niche à chaque mesure ou presque ! Comme il y a 8 ans, je me plais à détailler mes impressions à chaque instant du CD : c’est un peu de la dissection, mais c’est aussi comme cela que je profite à plein de la musique de Doolin !

    1. Doolin nous prend par la main pour nous sortir doucement de l’album précédent et nous emmener avec eux, traverser l’Atlantique à l’aventure à Nashville. C’est une très belle chanson de Nicolas (paroles et musique) vraiment très réussie. Will envoie les « backing vocals » et dans le livret du CD on peut lire que John (le vrai, le « Doyle » !) fait aussi les backing vocals, mais impossible de les distinguer tant leurs belles voix se mêlent. Je ferme les yeux et imagine sans peine un futur concert de « Doolin live à 7 » où John et Will chanteraient dans le même micro… Bbbbrr le frisson !

    2. Voilà un incroyable rythme transe où l’arrivée de la basse à contre temps façon brésil nous intime doucement un « vas-y bouge ton corps », où la mandola maniée en ritournelle par John et les percussions africaines du grand Kenny Malone nous font perdre la tête, et bien sûr le whistle de Jacob qui déroule l’air de Carmel Gunning, puis qui passe la main à la chaude flûte traversière en bois de Mike Mc Goldrick, puis revient lui tourner autour, toujours soulignées par les touches de l’accordéon, le crin du violon… Là aussi, quand les whistles de Jac s’unissent au souffle de la traversière de Mike, on rêve au concert événement d’un autre Doolin live à 7 ! C’est le premier morceau « trad » de l’album, où le son Doolin’ dépoussière le peu de poussière qui avait eu le temps de se déposer sur cet air. La transe se termine par un long souffle tenu par Mike, tenu jusqu’à la dernière frappe du bodhran. Peut-être ma préférée après la 300ième écoute…voir ce qu’il en sera à la 400e… !

    3. Galway girl est l’une des deux chansons bien connue du public des concerts de Doolin’ : souvent jouée sur scène depuis 1 an, avec ce gros « hey ha he ha heeey » repris à tue-tête par la salle. Après le solo de banjo d’Alison qui envoûte, voilà que l’on parvient à reconnaître la voix de John Doyle seul aux backing vocals. Alors c’est quand ce « Doolin live à 7 » ? 😉

    4. Le geignement du bottleneck sur le bodro et du violon, la mélodie d’accordéon tellement joliment posée, puis mélangée au violon, rejoint par le low whistle à l’unisson…ce doux son de Doolin, quelques fin de phrase à la tierce comme des petits bonbons pour les oreilles, le balai qui caresse la peau de chèvre du bodhran, quelques attaques cotonneuses de la basse fretless en fin de phrase, qu’on entend trop peu, comme une smack à la trompette, puis ce solo de Dobro derrière lequel se glisse un orchestre à cordes tenu par Guilhem et Jacob… Il n’y a que Doolin, je crois, qui fait de la musique irlandaise comme cela. Vraiment très jolie mélodie de Will : tu nous en fais d’autres ou il faut d’abord…te priver de dessert pendant plusieurs jours ? 🙂

    5. Tiens, un vieux morceau sur un nouvel album ? Drôle d’idée ! Ah non c’est juste qu’on l’écoute en boucle depuis sa parution en avant-première de la sortie de lalbum, du coup : l’impression de la connaître par cœur. Mais non : c’est bien une « nouvelle » ! Ce banjo qui cavale en s’approchant, doucement, si rythmé, si grave ! Le refrain instrumental comme une course haletante de yankee habillé en écossais. Heu en irlandais. Ce cri du whistle tiré d’un vieux western. Comme un train qui tchoutchoute. Cette chanson qui est déjà un régal sur l’album mais le frisson est encore plus fort au pied de la scène, entre autre par ce talent à alterner les envolées rythmées, haletantes et les ambiances tamisées, parfois lourde quand elles évoquent la mort…

    6. Une bonne vieille jig au whistle + bodrhan des frère Fournel : que c’est bon…avec cette tension de la peau du bodhran bien travaillée. Les notes sont posées, soulignées, effleurées, déposées. Avant la fin du première thème, l’accordéon de Will vient lui aussi poser les notes, allonger les croches, étirer la mélodie, en mode « coulée de l’Artense » dirait-on par ici. La transition pour le 2e air de la suite réveille sacrément à grand coup d’archet de Guilhem, et nous emmène loin avec vous au pays de Mary. Et le 3e air, majeur, brillant, peut-être un brin plus rapide, du Doolin pur irish ! Le public va danser sur celle là, c’est sûr. Et qu’est-ce que c’est que cet accident harmonique des guitares et basses pour lancer la dernière tourne ? Faudrait voir à pas innover à chaque morceau quand même, hum ;-/ !

    7. Le low whistle….ah le low whistle… On se demande pourquoi chaque JT ne s’ouvre pas avec ça : tout le monde il serait plus beau et plus gentil, c’est évident ! Ensuite les chœurs, ouah ! Et aussi Jacob (au tin) qui double Jacob (au low), c’est toujours un plaisir ! On en voudrait tous chacun un chez soi 😉 ! Que c’est bon, ces fins où Doolin s’éloigne, le son s’amenuise, et Jacob se lâche dans les toutes dernières notes encore audibles…

    8. Des cœurs d’homme pour ce chant de marin, oh yeah ! Des Will comme cela il en faut bien tout un bataillon pour repousser la misère du monde ! Une belle chanson qui donne envie de danser en polka ou sur place en hochant la tête comme des métaleux, mais aussi pleine de douceur, d’espoir, de joie, d’envie !

    9. Ah, un autre traditionnel ! Bodhran + violon : « what else » comme ils disent là-bas outre-Atlantique ?! Ah si : l’arrivée de la flûte est toujours un si grand plaisir pour tout fan qui se respecte ! J’aime cette ligne de basse chromatique sur le 2e thème, si logique et en même temps si surprenante : en tout cas on s’y perd en cherchant à jouer avec vous ! Cette fausse fin en coda : quelle inventivité, quel entrain, quel trip, le genre d’effet où on se déchaîne en live !

    10. Première grosse surprise que cette « commande » de valse irishifiée. Quel plaisir (mais quel inconfort aux premières écoutes) que cette suite d’accord improbable, doublé des enchaînements de rythmes binaires et ternaires : bougres d’incorrigibles inventeurs ! Quel effet bœuf !

    11. Deuxième grosse surpris (bon légèrement déflorée par les concerts que vous donnâtes quelques mois avant la sortie retardée de l’album) : la chanson de Brel, elle aussi irishifiée par ce petit thème irlandais de John, placé entre les refrains : good ! Mike aux Pipe sur la 2e partie avec les contrechants de la Doolin team : good good ! Vivement vraiment (on l’a déjà dit ?) qu’il soit à vos cotés en concert…

    12. Et allez : une entrée « à la Doolin » de plus. La guitare nous emmène sur un rythme binaire quand Jacob pose le thème en ternaire, les bougres ! Même sans connaître le solfège, on est conquis par l’effet produit ! John en rajoute une couche avec un thème aux appuis ryhtmiques vraiment paumatoires ! Coquins ! Hey Will tu fais un retour aux sources en te mettant aux claviers ?

    13. La Doolin touch par excellence : toujours de l’irlandais (qui doit en froisser certains évidemment) mais avec aussi du rap, du dub et du je sais pas quoi. Hey John tu viens taper le solo en live à la guitare électrique, les genoux à terre, dis ?

    Alors, « Doolin c’est quoi comme musique » me demandent des copains qui s’étonnent de ma passion ? Ben…de l’irlandais. Oui, mais… ! Mais aussi de la musique du monde, du world, du traditionnel, de la nouvelle scène…et même du rap, du dub et du jazz… Décollez les étiquettes, écoutez le CD et surtout : voyez les en concert !

    Mathieu

    PS : une pensée spéciale pour Guilhem, qui a choisi depuis quelques jours seulement de prendre un autre chemin que celui partagé avec vous depuis le début. Doolin sera toujours Doolin, bien sûr, mais une page de 10 ans est tournée ! A bientôt Guilhem, au coin d’un parquet de bal très probablement 😉 …

  13. Judith

    Magnifique concert au café de la danse cet automne ! J’avais déjà le CD que j’adore, mais quel bonheur de vous découvrir enfin en live! Impatiente de vous revoir bientôt à Paris!

  14. Le morceau que j’écoute en boucle depuis que j’ai l’album (magnifique arrangement entre autres)… se trouve être écrit par le dernier prix Nobel de littérature. Alors là… bravo les gars. Quel sens de l’histoire ! être visionnaire à ce point… Et aussi (sur le même morceau, excusez du peu), bien vu le clin d’œil à Jean-Luc Ponty (Imaginary Voyage, qui fait partie des œuvres qui m’ont construit dans les seventies). KEEP ON DOOLIN’!

    1. Jacob Fournel

      Merci Alem,
      Incroyable, l’hommage à Jean-Luc Ponty sur Ballad Of Hollis Brown est totalement… fortuit ! En tout cas je suis en train d’écouter son album et c’est magnifique.

  15. BACABE;BERNARD

    bonjour à tous et un grand merci au groupe doolin qui nous a régalé vendredi à cap découverte le président que je suis est ravi de pouvoir vous programmer en juin 2017 sur la grande scène de cap ; l’album est génial !

    1. PhilippeD

      Bonjour ! Y-aurait-il un concert à Lyon ou autour de Lyon en juin 2017 ???? (nous habitons^à côté de Genève d’où la question). Merci. Philippe

  16. Marie Chevalier

    Super concert à Mourmelon-Le-Grand, ambiance festive et chaleureuse sous une bonne musique irlandaise jouée et chantée par de grands grands musiciens. Merci à vous tous et je ne louperai pas les prochains concerts dès votre retour dans notre région. Merci encore pour votre prestation, votre bonne humeur et votre super musique. A bientôt et long et bon chemin à vous tous.

    1. Jacob Fournel

      Merci Marie ! Finalement, vous avez pu publier votre commentaire, ça nous fait bien plaisir !!! A bientôt.

  17. Stef

    Un superbe moment sur le vieux château (festival patrimoine vivant Château Thierry – 02). Merci pour cette énergie et ces instants magiques… En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir sur scène, je vais me refaire une petite gigue grâce au CD…
    Bonne route à vous.

  18. de Amézaga Kerhelen

    Fabuleuse découverte hier soir Chez Alriq à Bordeaux. Quel plaisir de vous voir sur scène et de vous écouter jouer ! Un émerveillement sans borne. Un grand merci à vous de transporter de si belle manière cette musique irlandaise si envoûtante.
    Longue vie à votre groupe.

    1. Sophie Petitekaraba

      Présente aussi chez Alriq. Super concert, joli mélange des genres, super son (bravo l’ingénieur) et une belle énergie ! Longue vie à vous !

    2. is

      DE BEAULIEU odile
      8 aout 2016
      Formidable concert au Château de Masseuil Quinçay dans la Vienne.Ravie de vous avoir écouté .Vous étes de vrais artistes et de plus très sympathiques . Ma petite fille s’ est éclatée sur vos airs irlandais
      Je vous souhaite beaucoup de succés

    3. eschapasse-sanson valérie

      Voici un commentaire d’une ‘famille’ fan!!
      On vous a découvert il y a 3 ou 4 ans à l’occasion des nuits Romanes à Bonneuil-Matours(86)!
      Devant l’église illuminée, vous avez enchanté et envoûté votre public.
      A cette occasion nous avons acheté votre album ‘live in Lorient’ que l’on écoute en boucle depuis!!
      Ô surprise !! cet été nous avons passé 15 jours au Camping du Gurp (Médoc), vous étiez de passage!!
      Nous étions 5: 50 ans 42 ans 12 ans 11 ans et 7 ans!! toute la famille a adoré votre concert!
      Un grand bravo à vous! merci de nous faire vivre des moments musicaux de qualité!
      Un spécial bonus pour les deux frères flutiste et bodhran(iste?) On était scotché par leur talent!
      Merci aussi à toi chanteur, ta voix ronde et juste nous a beaucoup émus!
      Bravo à tous ! poursuivez et faîtes-nous rêver encore…
      Valérie de Poitiers

    4. Domi

      Ravie de cette belle découverte hier soir à Mourmelon. Waouh ! c’était génial. De très belles sonorités et une énergie sans limite. Merci de nous avoir fait partager un aussi beau et bon moment. Un voyage fabuleux, on a juste envie de tendre la main et de se laisser emporter. A très bientôt j’espère. Belle et grande route à vous tous.

  19. Remacle

    Je vous ai découvert en 2014 pendant un petit concert sur la place de Bourg-st-Andéole alors que j’étais en vacance et depuis je ne me lasse pas d’écouter vos chansons !! J’ai acheté votre nouvel album « Doolin' » et j’en suis ravi !! Vous faites de l’excellente musique, continuez comme ça !

    PS: n’hésitez pas à passer en Belgique 😉

    1. MERIEM KRIM

      Ce soir Doolin m’a littéralement transportée au pays de mes vacances d’enfance à l’île de Groix et à Lorient où nous écoutions et dansions au son de la musique irlandaise jusqu’à pas d’heure, les groupes phares de l’époque dont le grand Alan Stivell. Organisatrice de soirées, mes convives et moi-même avons été envoutés par l’enchantement mélodique tantôt joyeux  » Galway girl » tantôt nostalgie  » Amsterdam » dans une reprise irlandaise de la chanson de Jacques Brel absolument poignante et merveilleuse. Chacun des membres de Doolin apporte sa lumière musicale et son talent zénithal …instant de grâce infinie et de joie partagée !! à bientôt les amis Doolin . Meriem krim

  20. Isabelle Daval et Alain Leroux

    Super concert, chaleureux et enthousiasmant, dans le décor cosy du château de Masseuil à Quinçay, près de Poitiers. 850 spectateurs ont tapé du pied et des mains au cours des gigues et autres morceaux traditionnels de la musique irlandaise, ainsi que sur les arrangements personnels du groupe et les compositions originales de leur cru. Une mention spéciale pour le rap irlandais, une première pour nous !!! Longue vie à Doolin…

  21. Estelle G

    Découvert il y a un an au festival d’été de Toulouse, c’est avec plaisir que nous vous avons retrouvé hier pendant nos vacances à Soulac ! Nous sommes toujours sous le charme de votre musique et émerveillés de vos talents respectifs ! Nous avons très envie de venir vous écouter de nouveau en concert sur Toulouse !

    1. Sandrine, Mions 69

      Commequiers 28.07

      Que du plaisir, enivrant bref ce qu’il faut pour des vacances !!
      A suivre…
      Les Toulousains bravo

  22. j’ai téléchargé le tube de l’année Galway Girl : Bravo guys ! un arrangement intelligent, un très beau son, et le banjo, euh… comment dire ? une bestiasse ? Pas de doute, on est bien à Nashville, dans la grande tradition des Froggies qui enregistrent là-bas depuis Marcel Dadi (ou même peut-être avant, je sais pas) ; en tout cas vivement le reste de l’album.

    1. jacques alias 9x38

      Superbe dernier bébé que je viens de recevoir dans ma boite à lettres (crowdfunding) :une perfection , du rythme , de la douceur , du jazz , du rap….celtique un son exceptionnel il y a tout .

      Mille bravos à vous tous

    2. Thierry Fauck

      Bravo pour l’enchantement et la fougue du concert d’hier soir – un vrai bonheur…. et faire tomber la pluie a la fin est très fort !!!! – on vous aime

    3. jeanlouis85

      Super concert hier à commequiers
      Une belle découverte pour moi sur un site et un public que vous avez réussi à enflammer sur la fin. Je ne suis pas spécialiste de la musique irlandaise mais j’ai trouvé votre musique inventive et tous les musiciens assurent. Le son est très propre et le chanteur n’a rien à envier avec nos plus grandes stars américaines. J’ai aussi apprécié le jeu de Josselin au bodranne, instrument que je découvrais.
      J’adore le mélange tradi et modernité et vous en faites votre image de marque.
      BRAVO !

  23. Mathieu 15

    Doolin fête ses 10 ans cette année (2016). Moi je fête mes 9 ans de fannitude : fan since 2007 seulement, le temps de les découvrir à Lorient !

    Et comme tout bon fan qui se respecte, je languis de voir sortir le prochain album. L’album anniversaire. L’album des 10 ans, annoncé pour dans quelques mois. En attendant comme tout bon fan qui se respecte, je patiente difficilement. Alors faute de pouvoir me passer en boucle le nouveau disque, je me repasse en boucle mes souvenirs d’hier : concert de Doolin dans la Creuse à La Courtine.

    Un concert un peu particulier parce que c’était le dernier d’un mois de janvier de fou pour eux : après 10 jours à Nashville aux Etats-Unis (du 10 au 22 janvier) pour enregistrer leur nouvel album avec rien de moins que John Doyle comme directeur artistique, ils ont fait un crochet à Strasbourg pour un concert avant de rentrer jouer à Toulouse (le 28) puis repartir en Seine et Marne (le 30) et enfin rentrer chez eux – avec petite escale hier 31 janvier dans le Limousin hier – pour prendre quelques vacances bien méritées après ce petit trip d’environ 20 000 bornes en 20 jours !

    C’était un concert « nouvelle version » qui va avec le nouveau répertoire du nouvel album à venir, et dont le 9-year-old-fan que je suis reviens tout émoustillé : tellement de nouveautés, d’audace…et pourtant toujours cette même « Doolin french touch » !

    Alors première nouvelle : non Doolin ne se sépare pas, ils sont toujours 6 (+ Arnaud au son), toujours les 6 mêmes ! Certains avaient frôlé le malaise en visionnant la vidéo « Itinerant Singing Boy » de décembre 2015, en version « Doolin à 4 », sans violon ni bodhran. De source sûre (!) c’était en fait le résultat d’un choix artistique pour cette nouvelle chanson intimiste, doublé d’un manque de dispo des musiciens absents.

    Bref, Doolin continue à 6. Ouf.

    Bon ensuite que dire ? A quelques mois de la sortie de l’album et pour préserver le plaisir et la surprise des spectateurs des prochains concerts-spectacles, il faut se garder de révéler certains secrets. Par exemple le nom des guests ou le titre de certaines reprises. Ok on ne dira rien. Vous n’avez qu’à scruter leur facebook, comme les 3600 fans de la page, et pister les indices laissés ici ou là !

    Non ce qu’on peut dire c’est d’abord que Doolin est très beau. Ils jouent maintenant habillés à la mode fin XIXè, mêlant élégance et référence à leur projet autour de la grande famine d’Irlande de 1845.

    Ensuite, non content d’être beaux, ils sont bons. Toujours. Et même toujours plus ! Ca joue toujours terriblement cadencé et entraînant, aussi bien qu’onirique et mélancolique : 6 artistes « d’Irlande du Sud » (la région toulousaine, c’est bien au sud de l’Irlande ? Bon !) qui savent parfaitement mettre leur maîtrise instrumentale au service du melting pot de musiques traditionnelles qu’ils ont chacun dans les oreilles, la tête et les doigts !

    Alors tout en écarquillant les yeux et les oreilles sur ce vrai concert-spectacle, on part en voyage, en exil, avec ces 6 « anges libres » qui nous promènent de Galway à Montmartre, d’Amsterdam à New York…

    De temps en temps on revient sur terre, bluffé par une intro, un solo, une voix, une 2e voix, un arrangement… Et aussi par ce professionnalisme qu’il faut avoir pour résister rythmiquement aux accélérations ou plantages d’applaudissements qui démarrent spontanément quand « ça envoie » et qui cafouillent une fois sur deux !

    Après le concert, nos 6 agités prennent toujours le temps de saluer avec amitié et sympathie, sans jamais envoyer balader les pénibles qui viennent taper la discut alors qu’il leur reste le matos à ranger et 600 km à parcourir pour aller enfin poser les valises !

    Chapeau, merci et bonnes vacances les Doolin : rendez-vous dans quelques semaines pour souffler les 10 bougies !

    1. Jacob Fournel

      Hey Mat !
      Toujours un bonheur de te lire, on se rappelle ta première chronique sur « Angels Are Free », la plus belle jamais écrite (disponible dans ce livre d’or, pour les curieux), et tes nombreux messages ici ou sur les réseaux sociaux; c’est toujours agréable de se sentir apprécié !!!
      Et nous, on apprécie les yeux brillants que l’on distingue depuis la scène, les discussions amicales d’après concert, les photos et vidéos… voilà comment notre passion prend tout son sens, quand elle rencontre le public. Alors merci Mathieu pour ta chaleur et ton enthousiasme !

    2. Lucas

      Bonjour,
      Moi le Breton pur beurre de passage à Narbonne, j’ai eu le plaisir de découvrir les Doolin’ (et le temps d’un concert de rentrer à la maison) hier soir au Private Bowling Club, et quelle claque !! Le public narbonnais est resté médusé les deux premiers morceaux, ne s’attendant pas du tout à entendre de la musique celtique avec des influences irlandaises. Mais très vite la mayonnaise a pris et on a passé une soirée des plus agréables. On est restés scotchés devant le punch de ces 6 p’tits gars de Toulouse, et l’ambiance qu’ils ont réussi à mettre dans le pub. Un grand merci pour la reprise du Port d’Amsterdam qui m’a donné la chair de poule. Je vais surveiller avec attention la sortie du nouvel album.
      Bonne continuation les gars, et bon vent !
      Kenavo ar wech all

  24. Kriki

    Un régal lors de la soirée au jardin Raymond VI à Toulouse. Une magnifique découverte, nous avons vibré au son des instruments du groupe et du banjo de Mary Shannon.
    Mon petit Justin, – 9 ans – qui venait un peu à reculons, m’a dit au bout d’un moment :  » c’est trop bien ! Je peux pas m’empêcher, je vais danser … »
    Nous reviendrons vous écouter avec joie lors d’un prochain concert autour de Toulouse.

    1. dewi et iefan

      Strasbourg le 17/11/15
      mon fils de 7 ans et moi même on vous remercie pour cette chouette soirée en votre compagnie. de belles envolées qui nous poussent
      à écouter encore et encore de la musique irlandaise en attendant d’emmener le fiston visiter ce beau pays.

      on essaiera d’être de la partie lors de votre passage à illkirch pour le printemps des bretelles en 2016
      bon vent et bons concerts de l’autre coté du Rhin.

      Dewi et Iefan.

    2. Marie Christine

      Bravo pour la soiree passee au theatre des Mazades le 28/01/2016
      le public conquit par ce groupe, des rythmes qui nous bougent des musiciens fabuleux.
      Merci a Wilfried pour l’interpretation de Brel  » Dans le port d Amsterdam « 

  25. liliane

    Bonjour, ce dimanche à Mâcon, avec cette scène en guise de proue, on se croyait embarqué sur un navire en partance vers l’eldorado. A bord des musiciens qui nous ont envoûté avec cette superbe musique Irlandaise.
    Grand merci à vous pour cette superbe soirée!
    Liliane

  26. Jean-Marc Treille

    Hier soir, au bord de la Saône, à Mâcon. La rivière a de faux airs de mer trop calme. De la scène sur l’eau, on peut apercevoir les îles d4aran, juste en face du village de Doolin, en Irlande.
    Et ce groupe qui se met à vibrer, à enflammer des centaines de spectateurs. Et cette musique de l’âme irlandaise, transposée par un groupe de toulousains aussi à l’aise avec un bodran qu’avec une flûte, une guitare, un fiddle ou un accordéon.
    La rumeur se répand à Doolin, face à la mer. Un morceau d’Eire a traversé la mer, l’accent de Toulouse est devenu accent irlandais, celui des tourbières et des verres de Guiness.
    Merci pour tout, et longue vie à « Doolin » !
    Jean-Marc Treille

  27. Corinne

    Super fin d’après-midi à MÂCON ce dimanche, sur l’Esplanade Lamartine.
    Très belle découverte.
    J’adorais déjà la musique irlandaise, là c’est l’apothéose…
    Merci à tous.
    N’oubliez pas de revenir par chez nous.
    Bonne continuation.

  28. chasseport isabelle

    Après Pérignac en 2014, Bassac le 11 juillet dernier, nous n’avons pu résister: nous sommes allés à Ste Gemme hier soir. Vous êtes géniaux, on apprécie à chaque concert un peu plus votre talent, votre complicité… Malheureusement, nous ne pourrons aller vous voir à bernay st Martin mais je viens de voir que votre dernière nuit romane sera en Charente le 29 août. Nous y serons si la météo est bonne.
    Bons concerts à venir.

  29. BAZET marie noelle

    BRAVO SUPER BRAVO SUPER
    Hier soir à 21 h 30 dans les Jardins RAYMOND VI à TOULOUSE nous étions 8 « jeunes » retraités dez l pour assister à votre concert.
    Nous avons tous été enchanté de cette soirée, beaucoup d’ambiance, musiciens formidables, très bon chanteur.
    Merci pour ce bon moment passé avec vous.

  30. Alexandrine

    Merci d’avoir éclairci le temps irlandais dans la belle campagne de Cherves (86) hier soir !!!
    Vivement votre retour dans le secteur !! Bonne continuation !!

  31. Myriam

    Merci à vous d’avoir enchanté Cherves de votre musique irlandaise ! Belle soirée que cette nuit romane dans un petit village de la Vienne. Au plaisir de vous voir et entendre à nouveau Myriam

  32. Martine

    Mille fois merci pour cette soirée magique hier soir à la Chartreuse de Neuville-sous-Montreuil.
    Vous m’avez enchantée. Bravo pour ce que vous nous faites partager et tous mes encouragements pour la suite de votre carrière.
    Un seul souhait, vous revoir très vite!!! Bises, si vous le permettez….

  33. Nathalie et Benoit

    Nous avons passé une superbe soirée à la Chartreuse de Neuville en votre compagnie, c’était Top du début à la fin et il faut à tout prix que vous reveniez dans la région!Merci à vous tous pour cette soirée pleine de rythme!!!!!!
    Nathalie & Ben

  34. Jean-Jacques

    Un grand merci pour ce magnifique concert à Neuville sous Montreuil dans le superbe cadre de la chartreuse. Ma fille Garance (6 ans) a été enchantée, elle a passé la plus part de la soirée à s’essayer à la danse irlandaise. Nous n’avons pas vu le temps passer. Ambiance géniale ! J’espère que l’irish night sera renouvelée l’année prochaine et que vous y serez. Sinon, nous irons vous voir à Toulouse.
    Jean-Jacques

  35. Myriam,

    Je vous ai découvert l’année dernière à Pérignac lors des nuits romanes et je vous ai retrouvé pour mon plus grand plaisir à l’Abbaye de Bassac le 11 Juillet, j’ai acheté vos 3 albums ils sont supers… revenez je vous adore 🙂

  36. Pascale

    Merci pour votre magnifique prestation à Bassac (16) le 11 Juillet.
    J’ai adoré, vous avez tous un énorme talent et une pêche d’enfer !!
    Je vais continuer à vous suivre via Facebook et lors d’un prochain concert
    Pascale

  37. Ju

    Merci pour cette soirée « à Fleur de Peau » ! Je vous avais découverts à Carmaux il y a 10 ans, tout juste rentrée de Doolin et Anascaul, aussi je ne pouvais manquer ce nouveau rendez-vous.
    Nous assistons régulièrement à vos concerts – oui, les amis et membres de la famille sont aussi devenus accros !
    Le plaisir est toujours le même… A très bientôt !

  38. Marie Claire

    Nous étions en vacances une semaine vers Luxeuil et nous avions trouvé votre concert sur le net
    Nous n’avons pas été déçu, vous êtes supers
    TOUS !
    En plus je suis une amoureuse de Toulouse alors…
    Nous sommes de la région parisienne et nous guettons maintenant vos concerts sur le 62 et 77
    J’espère ne plus vous quitter.
    Bonne continuation
    Marie Claire

  39. Elisabeth Valentin

    Merci pour cette magnifique soirée au Val d’Ajol, quelle ambiance !
    Vous êtes tous de vrais professionnels, ce fut un vrai plaisir de vous découvrir…
    Robert et Elisabeth

  40. Estelle S.

    Magnifique moment dans les Vosges ! On a voyagé avec vous ce soir, on a senti le souffle de Lorient, reconnu l’accent de Toulouse, rêvé aux fjord de Leenane, espéré une pint de Kilkenny… Et on s’est un peu rapproché des montagnes de Wicklow grace à vous. Après Lorient en 2009, Val d’Ajol today, on vous attend à Vittel en aôut. Failte.

  41. Dhom

    Je passais par là…
    Mille mercis, amis musiciens, pour votre envoûtante et originale prestation de ce soir dans les Vosges; Avec vous, Kilkenny m’a soudain semblé bien plus proche !!!
    Je ne manquerai pas, musicalement, de vous suivre…
    See you soon.

  42. Arsicault Loïc

    Salut;
    Merci pour ce concert au chalet des moissons (un truc comme ça je crois)! Très heureux de vous avoir vus enfin en concert! ça m’a vraiment remotivé pour me remettre au tin whistle!!
    au plaisir!
    Loïc

  43. Chanchan

    Une excellente soirée irlandaise pour la saint Patrick pleine de fantaisie et d´excellents musiciens. Un immense merci à vous tous!!! Continuez comme ça !!!!!

  44. Geneviève & Yves

    St Patrick à Barcelonnette, les pieds qui bougent, les mains qui frappent, des airs qui nous emportent: c’est la fête Irlandaise.
    Bravo pour votre talent et la joie que vous apportez

  45. émeline Guichard

    Je vous ai découvert ce soir j’ entendais souvent parler de vous car le meilleur ami de ma mère vous suis depuis un bout de temps et ce soir retour à la maison comme vous dites à Colomiers au hall Comminges… Je suis en vacances demain soir et vous allez égayer celles ci mais ma nuit en premier… J’ aurais aimer plus de folie venant de la part du public… Mais pour ma part je pense de mes souvenirs que cette soirée fait partie des meilleures que j’ai eu depuis que je suis sur Toulouse donc dans 3 semaines et bien cela fera un an… Merci infiniment d’être vous j’ai pleuré sur Angel j’ étais comme une folle sur les autres j’aimerais bien vous revoir prochainement et compte m’offrir vos album que vous avez mis sur le site excellent car je ne pouvais pas les prendre ce soir… Encore bravo.. Vous êtes époustouflants que jen ai plus les mots merci merci merci &#128522;

  46. Dominique Le Bris

    Petit ajout à mon message posté ce matin, mes remerciements sont pour la soirée du 18 Mars 2015 à Perpignan au VINOCHOPE pour la Saint Patrick.

  47. Dominique Le Bris

    Au-dela d’une très grande virtuosité époustouflante, vous avez la gentillese et la simplicité des grands ce qui est très rare de nos jours, respect Messieurs.
    Je ne suis donc pas surprise que vous ayez une place de choix dans le cœur des Irlandais, des bretons dont je suis et du monde celte.
    J’espère bien vous revoir, mille merci pour ce merveilleux moment.
    Bravo!!!:

  48. Pierre Marie

    Félicitations pour cette excellente prestation que vous nous avez offerte lors de la Saint Patrick à Barcelonnette. Difficile de ne pas apprécier la musique irlandaise après une telle soirée . Un grand bravo à tous les musiciens.

  49. Annie Dreves

    Excellente soirée à Barcelonette, vous êtes époustouflants!!! un régal!! impossible de ne pas bouger, très belle musique et très bons musiciens! une super soirée Saint Patrick! Merci infiniment ; nous comptons bien vous revoir.nous vous souhaitons une longue route.

  50. André & Joelle

    Nous avons eu la chance de vous voir en concert vendredi 13 Mars à Ensués la Redonne, superbe soirée. Merci

  51. Olivier

    Un son exceptionnel,une musique irlandaise magnifiquement revisitee ,une envie de jouer et une présence sur scène excellente,..on peut encore en rajouter ..
    Tout simplement merci et encore ,quel son….

  52. Richard Rutés

    Super géniale la soirée a Faverges avec des gars attachants et super pro.
    Pour mon deuxième concert avec DOOLIN’ toujours aussi génial ,et la bande de potes que j’avais convaincu de venir en son restés « cons » comme on dirait dans mon village a Blagnac.
    super!!!

  53. Valérie & Gilles

    Un grand merci pour ce concert hier soir à Faverges. Que du bonheur de vous écouter !! Un niveau musical rarement entendu, vous étés des super bons musiciens et communiquer votre passion sur scène. Bravo !!

  54. Nolwenn Guehenneux

    Concert extraordinaire hier soir à La Soierie à Faverges, vous êtes des bêtes de musiciens. Etant musicienne moi-même, je peux vous dire que j’en ai fais des concerts mais vous êtes vraiment les meilleurs dans ce que vous faites. Tout est génial, aussi bien la présence scénique, votre niveau musical, les morceaux, etc. Bravo pour votre boulot, merci pour votre partage et votre plaisir d’être sur scène ! Bonne continuation et à bientôt !

  55. Valérie & Steph

    Nous sommes venues vous voir hier soir à faverges…nous avons passé un super moment…vous avez tous les six un talent fou et une bonne dose d’humour…
    Nous aurons plaisir à vous revoir sur scène dès que possible.
    Tout simplement merci!

  56. Maïté Bongiovanni

    J’ai assisté hier soir avec des amis à votre concert d’Ensuès la Redonne! Nous sommes venus par hasard 😕 désolés de ne pas vous connaitre!
    Mais ALORS qu’elle soirée! nous nous sommes tous régalés !
    Merci pour ce fabuleux moment musical c’était tout simplement géant et génial!
    Merci encore! nous avons hâte de pouvoir vous revoir!

  57. Jean-paul Passama

    J’ai assisté hier soir à votre concert, hélas trop court, à Auch. C’était exceptionnel par la qualité et l’ambiance. Surtout les morceaux « modernes » avec ruptures mélodiques ou rythmiques. Au plaisir de vous revoir à Pavie le 14 mai !
    Vous auriez dû inverser l’ordre de passage : Hourteillan en première partie et vous en partie principale (il n’y avait pas photo).

  58. Annie

    J’ai découvert votre groupe au Festival interceltique de Lorient cet été : une des « meilleure musique » que j’ai entendu du Festival…! Je suis repartie avec votre dernier album, en attendant avec joie, un prochain concert…à Paris…?
    Bonne continuation à tous !

  59. Sylvie

    Superbe spectacle aux nuits romanes à Chaunay. Groupe inconnu par notre part. Ce sera un plaisir de vous revoir lors des nuits romanes.

  60. Sylvie

    Un grand merci pour ce moment magique. Je vous ai vu la 1ere fois au festival interceltique de Lorient et vous voila par bonheur dans la Marne. le concert était génial, vous avez mis le feu…vous avez tous une pèche d’enfer…bref j ai ADORE…

  61. Mr Pol

    Ben, voilà !!! Je ne pensais pas faire ma groupie un jour, enfin une nuit après une prestation pour les nuits romanes à bon pied bon œil. Un petit quelque chose de magique ce soir là ! J’Ai 45 ans, non merde 47, pour avoir vu quand même pas mal de concerts plus ou moins important, festivals et j’en passe, c’est dans ce ptit village de la vienne que j’ai kiffé grave ma raçe. Evidement j’ai le live in lorient, vous étiez encore plus en phase ce soir là !!! si je peux me permettre.
    Merci à tous
    Musicalement laurent.

  62. M Garrot

    Vous avez mis « le feu » au pavillon Irlandais ! Un moment inoubliable
    Vite, vite, des concerts en France et partout pour aller voyager, chanter, danser avec vous et l’Irlande !
    Merci Merci de tout

  63. Pase Cigarette Pam Pam

    Je rejoins tous les messages pour noter une belle découverte de votre groupe Doolin’ aux Fêtes Interceltiques à Lorient.
    Pourtant, je ne suis pas une fan inconditionnelle des musiques irlandaises ou celtes, mais pour le coup, j’ai vraiment apprécié votre musicalité, surtout le mélange harmonieux des instruments, la richesse des mélodies très bien travaillés et de qualité, des vrais pros quoi ! Ce qui m’a attiré, c’est aussi le côté moderne de votre musique tout en gardant l’originalité de la musique irlandaise.
    Mais, je tiens à ajouter mon coup de cœur pour le chanteur qui a une voix vraiment à part, beaucoup de caractère, douce et puissante à la fois, voir envoutante … un grand comhghairdeas à Wilfried Besse (et son coup de maître pour la partie RAP).
    Comme j’ai vu que vous partiez en tournée Allemagne, je suis retournée vous voir au festival Les Filets Bleus à Concarneau, un vrai bonheur de vous voir sur une « vrai » scène.
    Triste d’attendre une éventuelle tournée en Bretagne ..

  64. Thierry

    découvert au pavillon irlandais du festival interceltique de lorient un vrai régal du coup nous sommes retourné le vendredi vous voir au pam pam si seulement vous pouviez passer par le havre a la fete de la saint yves ce serait grandiose à bientot j’espere en attendant j’écoute votre CD

  65. Patrick Monnier

    Vraiment un très grand bravo et respect à vous pour la prestation d’hier soir dans un pavillon irlandais devenu chaud comme la braise et pour cause:
    Musique au top et musiciens d’une générosité incroyable répondant à un public enthousiaste et conquis, l’ambiance était tout simplement exceptionnelle !
    Hâte de vous revoir peut être au « filets bleus » à Concarneau, un petit concert de Doolin dans la citadelle, ça devrait être grandiose.
    D’ici là continuez à mettre le feu partout où vous passez et gardez votre vitalité et votre pêche, si communicative, qui n’a d’égal que votre immense talent.
    Merci encore.
    Patrick

  66. Sybille Mollet

    Merci une fois de plus d’avoir été présent au festival de Lorient,j’ai réalisé hier que cela faisait maintenant 8 ans que je suivais la musique de Doolin’,sans oublier que c’est encore deux ans auparavant que nous avions pu découvrir 4 d’entre vous au Shamrock en version Gartloney Rats.Merci de faire partie intégrante de ma vie depuis tant d’années.

  67. Nicolas

    Génial !!!!
    Lorient 2014 encore
    Trop bon
    serez vous à la semaine du Golfe du Morbihan 2015.
    quel forme Jacob hier soir au pavillon Irlandais!
    le top les gars hier soir au pavillon
    MERCI

  68. Jérôme Goy

    Découvert avant hier rapidement, je suis revenu vous écouter au Shamrock hier, et c’était que du bonheur, que de talent, quelle cohésion, (avec en prime une bien joile cascade du chanteur). Pourtant pas fan de musique celtique, vous avez un je-ne-sais-quoi de différent, de plus, et mention spéciale à Jacob et Sébastien, et à tous.
    (signé le grand chauve qui discutait avec Jacob).
    Je vais répandre la « doolin » parole.
    Merci Merci

  69. Patrick & Clémentine

    Nous vous avons découvert par hasard en fin d’après midi au Shamrock.
    Quelle chance pour nous d’être passé par là au bon moment…
    Quels talents, quel plaisir, quelle émotion !!
    Les larmes m’en sont venues.
    Quand aurons nous la joie de venir vous acclamer à Paris ?
    Encore Bravo et à bientôt…
    Clémentine & Patrick

  70. Amandine Lhermelin

    Franchement Merci pour votre concert d’hier, je vous ai connu y’a 2 ans à Lorient et super contente de vous ravoir revu.
    Un grand Merci

  71. Christelle Mundt

    Merci pour votre prestation pour les nuits romanes, toute la famille à été conquise et les enfants trop fiers de leurs autographes glanés dans cette belle église illuminée…ce fut une soirée riche en émotions et bonheurs.

  72. Philippe Le Vaillant

    Splendide votre prestation au festival interceltique de Lorient. tout notre groupe a été conquis. j’ai acheté votre CD enregistré l’année passée à Lorient. il tourne en boucle depuis. bon vent les gars, vous êtes formidables.

  73. Mariève

    Super moment hier soir à Saint André d’Allas! malgré le mauvais temps. Longue vie et prospérité à votre groupe, c’était parfait.

  74. François Guichard

    ’tain les gars, vous êtes doués… Je ne regarderai plus jamais une flûte ou un tambourin (pardon un bodhran ! 😉 ) de la même façon…
    Vraiment, merci pour ce voyage !!!

  75. Emmanuel Bichon

    Merci pour le concert a Thouars d hier soir vous ètes super de la part de ma fille laura et de moi et merci d avoir signié votre disque

  76. Béatrice Maurin

    Salut je vous ai vu a cazavet l’année dernière j’ai adorée votre groupe et j’espère vous y revoir l’année prochaine bise béa

  77. Diane

    J’ai assisté, à 3 de vos concerts et c’est le même plaisir à chaque fois.
    Quelle finesse de chacun de vous ! Quels talents ! Quelle énergie ! On ne peut qu’être emporté ! J’qi qcheté vos albums et je ne m’en lasse pas.
    Il est évident que vous vivez votre musique, vos chants…merci c’est un cadeau à chaque morceau.
    Un bravo tout spécial pour le son car jamais il’n est trop (ce qui est rare) et surtout on entend precisement chacun de vous à chaque moment….

  78. Martine

    Je viens de vous écouter à Cattenom les Gars!! Une pure merveille dans une toute petite salle
    C’était absolument Génial

  79. Marilyne

    C’était absolument fantastique! Que du bonheur, quels talents! Vous avez une nouvelle fan pour sûr!
    Un grand bravo, et au plaisir de vous revoir.
    slán.

  80. Sonia

    Super groupe, j’adore ce style de musique donc forcément aujourd’hui un délice pour les oreilles.
    Une fête de la musique 2014 de Thionville superbe avec vous, arrivée pile au bon moment pour vous écouter .
    En espérant vous re entendre très vite.

  81. Christophe Desgre

    EXCEPTIONNEL !!
    un groupe français qui nous emmènes dans l’univers Irlandais avec un tel talent… j’en ai pas cru mes oreilles !
    Une super soirée à la Motte Servolex avec un super son, une énergie démente et une authenticité incroyable….
    En espérant vous revoir en Savoie rapidement…
    encore merci pour ce concert.

  82. Julien Desseigne

    Un moment magique à la halle decroux, à La MOtte Servolex (73).
    Vous nous avez fait voyager et un moment comme il y en a peu, vous êtes extraordinaire, 6 sur scène et pourtant on dirait que vous êtes bien plus.
    Bravo à vous six, promis je plaiderais votre cause au sein de notre collectivité afin de vous faire revenir à la Motte… Et pourquoi pas dans notre futur salle de spectacle encore merci à vous….

  83. Claude

    Super souvenir d’un concert en plein air, un après -midi au château de Plaisir devant un public trop clairsemé pour des musicos d’une telle qualité ,mais conquis .
    Depuis, je jette un œil de temps en temps sur le site mais la région est rarement visitée par le groupe .
    Alors please un p’tit mail pour prévenir si un jour vous passez dans les Yvelines ou à Paname …

  84. Jean-louis Favre

    En concert hier soir à La Motte Servolex 73
    Exceptionnel! Ce groupe que nous avons vu plusieurs fois au festival interceltique de Lorient est extraordinaire.
    C’était la première fois en salle, c’est géant.
    A refaire.
    Merci à toute l’équipe

  85. Marie-christophe Crouzy

    Bonsoir,
    ce soir à Vitteaux le Printemps de l’Auxois bat son plein.
    Je me souviens de votre passage ici, vous aviez carrément « mis le feu » à ce petit festival avec votre énergie, votre joie de partager et cette musique si envoûtante.
    Je vous avais logé dans ma maison et, après votre départ, ses vieux murs séculaires vibraient encore de votre présence.
    Alors ce soir, je vous adresse un petit coucou vous souhaitant encore des années et des années de partage musical.
    Bien cordialement
    Marie-Christophe

  86. Pierre Rey

    Toujours une grande qualité musicale que ce soit pour les albums ou en concert Live, du traditionnel Irlandais certes mais avec beaucoup d’inventivité et une grande énergie rythmique et créatrice !

  87. Gilles Obert

    Superbe prestation hier soir à labastidette 31 ,j aime la musique celtique et vous m’avez convaincu, un son et un chanteur de qualité je ne suis pas déçu de vous avoir rencontré et j écouterai vos CD sur la route dans mon camion .prochaine date dans le coin j y manquerai pas . Bonne continuation à vous 6 et vive la musique celtique . Gilles . frouzins 31

  88. Michel Nuttin

    J’adore la musique celtique, j’ai écouté Doolin au festival interceltique de lorient en Aout 2013, je suis allé les revoir à Narbonne c’est vraiment un pliasir fou de les écouter, immense Bravo, j’irai les revoir à Carcassonne en Juillet 2014 .
    le chanteur accordéonite est super
    Michel et Andrée ( 11)

  89. Simon Thorpe

    J’ai vu Doolin’ hier soir à Lo Bolegason (Castres). Genial!! J’ai été totalement ébloui! Ils ont fait une bonne partie de leur programme « Live in Lorient » mais avec un public composé de fans – c’était encore mieux que le disque!!
    Merci les gars – vous êtes formidables!

  90. Viviane

    J’adore la musique celtique et je ne connaissais pas ce groupe.
    Je l’ai découvert à Bonneville hier soir….
    Magnifiquement SUPER !!
    Groupe très sympa, vous êtes tous très doués dans votre spécialité !
    Votre manière de présenter chaque membre du groupe est très bien conçue !
    chacun peut faire sa petite démo, rejoint ensuite par le reste de l’équipe …
    Tout simplement Magnifique et excellent !
    Bonne continuation !

  91. Sandra

    Découvert à la Nuit Celtique de Bonneville ce soir, vous êtes supers, tous pleins de talents, de belles mélodies de bons rythmes, j’adoreeeeee … On vous attend à Annemasse cet été.

  92. Françoise Rigal-escourrou

    Je vous ai découvert hier au concert donné à Plaisance. J’ai adoré ! Votre musique irlandaise est « légère », sensible, et en même temps très … irlandaise Bravo à tous les musiciens et à Wilfried pour le chant. Quelle voix ! Revenez vite dans la région.

  93. Philippe Hollender

    Concert CABARET SAUVAGE St Patrick.
    Bravo à tout le groupe. La soirée était excellente. Perso, ça me rappelle les POGUES, même si l’univers est un peu différent.
    Au plaisir de vous revoir.
    Pour ceux qui ne les ont jamais vu en live: Allez y!!! Ça déchire!!! Un terme surprenant pour un groupe de Folk. Mais, c’est le cas.

  94. Christian

    Bravo pour la qualité de votre prestation le 14 mars 2014 au Mans.
    Quelle énergie vous dégagez et quels bons moments vous nous avez fait passer.
    Parfois tout en douceur, souvent bien en rythme et toujours avec les instruments bien « placés » et une qualité sonore irréprochable.
    Merci pour cette découverte Irlandaise c’était très beau et très fort.
    Christian

  95. Bruno Nourry

    Super concert le 13/03 sur l’école des fourriers. Très bonne ambiance et en plus les musiciens sont sympas avec le public. En fermant les yeux, j’avais l’impression d’être en Irlande. Longue vie à ce groupe.

  96. Jacques Guillotte

    Grand merci pour la qualité de votre musique, votre générosité à prolonger votre concert, hier à Bouchain. C’est la seconde fois que nous allons vous écouter et vous apprécier. Bravo à tous et à chacun, continuez à nous ravir. Jaacques

  97. Eric

    Bravo à tous
    Magnifique découverte à Cattenom, malgré le changement de température de saison, mais la chaleur est dans les cœurs.
    Un tourbillon musical, emportant chacun dans les landes Irlandaises.
    MERCI

  98. Lucile

    Un joyeux anniversaire à Wilfred ^_^
    Merci pour ce sensationnel concert au Dubliners.
    Chaque concert est une redécouverte des « anciens » morceaux avec autant de plaisir que lors de la première fois et une immense joie que d’écouter les nouveaux.
    À chaque show il y a toujours un petit quelque chose qui marque, qui amène une petite particularité… Un immense BRAVO et Merci pour cette interprétation de U2 qui était juste sublime.

  99. Isaline

    Merci pour cette musique fantastique qui me fait vibrée tous les jours depuis bientôt 5 ans!! Je vais vous voir tous les ans au festival interceltique de Lorient et je prend tous les jours sur cette période 1h à 2h pour venir vous regarder et vous écouter!!!
    Je viens d’avoir un chaton à domicile, c’est en toute logique que je lui ai donnée votre nom !
    Merci

  100. Salome Besse

    Coucou papa juste pour dire que j’aime bien doolin mais je comprent pas pourquoi tu nai pas avec eu sur des image ??????????????????????

  101. M&ms

    Bravo pour vos notes de musiques et chants parsemés en Auvergne(l’empressement 63). Il est d’écouter votre vraie passion pour la musique et de se laisser plonger dans cette si belle Irlande’. De vrais talents !

  102. Marine, Alain & Claire

    super bon moment passé place de la liberté dimanche 29 septembre à Toulon. Votre musique nous a transporté dans cette belle ile Irlandaise. Bonne ambiance et quel talent messieurs ! BRAVO

  103. Sof & Lu

    Pur moment de bonheur que nous avons partagé avec vous pour la 1ère bougie de la librairie-tartinerie L’Escale à Aurignac (31) – au passage lieu vivement recommandé !
    Cela fait plusieurs fois que nous avons la chance de vous voir et vous écouter et nous sommes toujours charmés.
    Bonne tournée sur la terre qui vous inspire si bien … et à bientôt

  104. Liliane & Denis

    Dimanche 29.09.2013 Toulon concert Les voiles de légende
    Quelle belle musique, quelle belle ambiance, quelle belle soirée, bravo, bravo et encore bravo.
    Après les beaux voiliers, votre musique nous à aussi fait voyagée, à la maison votre CD et écouté en bouche.
    Quant revenez vous dans le Sud ???????????????,

  105. Sophie

    En souvenir d’un petit coin du Cantal où nous connaissions les Gartloney,
    Je suis impatiente d’écouter DOOLIN’ à Lempdes
    Vos CD me font déjà voyager…

  106. Françoise

    Ne serais-tu pas une petite brunette qui a beaucoup dansé sur les airs de Doolin’ à Lorient ???????????
    Mais tu as bien raison, je suis en manque de lecture, allez les fans, réveillez-vous !!!!!
    A samedi à Sémalens j’espère

  107. Martine & Pascal

    Nous avons découvert un peut par hasard Doolin, lors de notre premier jour au FIL de 2013.
    Conquis de suite par leurs mélodies et rythmes, nous sommes revenus plusieurs fois les voir avant d’acheter leurs CD et DVD.
    De la vraie MUSIQUE !
    Au plaisir de vous revoir.

  108. Marie Claire Pascal

    Un pur moment de bonheur !
    Nous vous avons découvert ce mois au Festival de Lorient et avons eu cette féérie de nous retrouver au cœur d’un pub Irlandais ; avec toute sa sensibilité et sa joie d’être réunis, simplement, par la musique…
    CD achetés, écoutés en boucle sur le dur chemin du retour… avec l’espoir de croiser votre route prochainement !
    Merci et encore bravo à tous !

  109. Vincent Guiho

    Quel plaisir de vous écouter et de vous voir Samedi et Dimanche au FIL. Nous avons été emporté par votre musique entrainante et festive. Nous avons resssenti la passion qui vous anime et que vous savez transmettre à votre public.
    Comme le dit zébulon dans un message précédent : vous méritez de faire une salle
    au festival de Lorient avec un public conquis d’avance.
    Nous avons acheté vos CD donc nous restons en contact musicalement en attendant de vous revoir.
    Merci pour tout

  110. Zebulon

    Un tres tres grand plaisir de vous avoir revu à LORIENT
    et l’assurance ?! de vous revoir l’année prochaine en raison de l’année Irlandaise dans une salle d’au moins 5000 places
    petit moment perso….
    je suis pas d’une nature groupie mais là je pourrais devenir accro à votre groupe en raison d’une sensibilite tres fortement semblable : de la musique Irlandaise, du remember avec m Jackson ( a travailler encore un petit peu) et un final funky
    j’ aimerais etre petite souris lors de vos repetitions
    en definitive vous etes l’expression pour moi et beaucoup d’autres …de ce que notre manque de talent ne permet pas
    see you soon

  111. Ollivier Jean-pierre

    Un des meilleurs groupes celtiques qu’il soit donné d’entendre à Lorient depuis plusieurs saisons… et ils sont de Toulouse !!! Comme quoi l’amour l’emporte sur le droit du sol. Des passionnés, brillants musiciens, soudés, créatifs et en constante évolution….NOT LIMIT FOR US.
    Un très fidèle admirateur normand

  112. Seb85150

    Decouvert par hasard à Mios lors d’un sejour vers arcachon…
    nous avons meme eu l’immense privilege de partager en votre compagnie une nuit agitée à l’hotel BB (alarme incendie et ptit live improvis&eacute
    et par un pur hasard, nous aurons la chance de vous entendre à nouveau à rieupeyroux le 14/08 où nous passons nos vacances cette année !!!
    vous meritez votre succès, vous êtes « festifs » !!!
    longue vie à votre groupe et qu’il obtienne le succès qu’il mérite…

  113. @lise

    Festival de Mios.
    Je vous ai decouvert grâce aux réseaux sociaux et j ai eu la chance de venir vous voir les 2 soirs à côté de chez moi. C était vraiment très bien, j’ai eu envie de danser toute la soirée, votre musique est entrainante, festive et gaie et ça donne envie de partir en Irlande!
    Vous êtes d excellents musiciens accompagnés d une très belle voix avec votre propre identité musicale. Bravo!
    L année prochaine n oubliez pas de repasser par Mios SVP!

  114. Emilie

    Festival de Mios
    j’ai adore je suis partie au pays des lutins des le premiers sons voyager sans prendre l’avion fabuleux.
    Vous êtes vraiment extra pour ma part a écouter et à réécouter.
    quels talents

  115. Lionel

    Merci beaucoup pour ce concert génial malgré un passage pluvieux…Si vous recherchez un batteur/percussionniste, hésitez surtout pas ! 😀
    Merci encore !

  116. Philippe Arlot

    J’ai essayé maintes fois de venir à vous et c’est vous qui êtes venus à moi pour mon plus grand bonheur. Je n’ai qu’un mot pour parler de votre concert à Mios – 33 – le 27 juillet 2013 : PRODIGIEUX. Vous êtes des jeunes prodiges. Et votre virtuosité tient du prodige. Au Bodrahn, Josselin est époustouflant, Jacob à la flûte est incroyable. En tant que saxophoniste amateur, j’ai pensé à un miracle de la naure lorsque je voyais l’amplitude des doigts sur la flute et la vitesse d’exécution.
    La souplesse du poignet de Guilhem est digne des grands violonistes d’orchestres symphoniques. Guitares, chant vous formez un ensemble qui frise la perfection. Vous êtes créatifs, dynamiques et heureux. Ce fut un concert PRODIGIEUX.
    J’ai hâte de vous revoir en concert. Merci et Bravo.

  117. Marionnette

    Bonjour à vous 6!!!
    Tout d’abord un grand merci pour ce magnifique voyage musical!!!En effet, vous découvrir sur Meythet fut une merveilleuse surprise!!!De plus, la complicité que vous dégagez sur scène est un pur bonheur visuellement et musicalement bien sûr!!
    Bonne et longue route à vous tous, mes amies et moi sommes vraiment tombées sous le charme de votre musique et encore plus sous celui de Mr l’accordéoniste
    Bonne continuation!!!

  118. Catie

    J’ai passé un merveilleux moment hier en découvrant votre musique et votre talent, votre univers musical qui m’a fait voyager, danser, taper des mains, vibrer … un grand merci à vous, je vous souhaite de très belles perspectives dans le domaine musical, vous êtes fantastiques !

  119. Marius

    Le concert que vous avez donné hier soir à Meythet a été un moment de pur bonheur. Chapeau bas. Une ambiance extra, et un dynamisme fabuleux. Merci encore, et au plaisir de vous réécouter.

  120. Chantal Bianchi

    A peine rentrée de votre concert à Meythet ce soir, je tenais à vous dire combien votre prestation a été… je cherche le mot… et je dirais tout simplement GENIALE !!!
    Bravo à tous les musiciens pour leur virtuosité, leur créativité, le plaisir qu’ils prennent à nous faire partager leur univers musical…
    Ce soir à Meythet vous avez mis le feu… c’est la première fois que je vois autant de monde et une telle ambiance.
    La musique rassemble et votre musique a tenu ses promesses.
    Encore un grand merci à vous tous
    Chantal

  121. Marie

    Comme vous l’avez dit ce soir ( je reviens de la soirée de Meythet 74 ) si vous n’avez pas d’argent pour acheter le CD alors laissez un com sur notre site ! Ce soir là je suis partie qu’avec un billet pour boire un verre …. je regrette !Alors je laisse un comm et quel comm !!! WAOUH ce fut un moment exceptionnel, inoubliable ! Vous etes incroyable, quelle peche ! De vrais artistes talentueux, dynamiques et pleins d’humour !!! Et quand on croit que c’est fini et ben … ça continue !!! 2 h de concert grandiose ! Je vous ADORE !!!!! Je suis FAN !!! Revenez vite en Haute Savoie !!!

  122. Sandrine

    Nous vous avons découvert lors des jeudis au jardin de Lavaur.
    Nous avons passé un très bon moment.
    Musique très sympa et groupe très dynamique.
    Merci pour ce bon moment.
    Sandrine

  123. Monique

    Bonjour
    Nous étions hier soir à LAVAUR : SUPER SOIREE
    « Chapeau bas » les garçons ! on a été transportés en Irlande
    Et Billie Jean version Irlandaise c’était génial
    Bon vent à vous tous … et si l’on peut RDV demain à Castelnau

  124. Sylvie B

    Nous vous avons découvert hier soir à Teuillac, nous vous avons adoré. Vous êtes un super groupe, musique génial ainsi que le chanteur. Merci pour ce pur moment de bonheur, nous ne regrettons pas d’avoir fait 100 kms (Bergerac 24) pour vous voir. On espère vous revoir bientôt.

  125. Frédérique

    Nous vous avons découvert hier soir à Teuillac, nous vous avons adoré, du très haut niveau, très bonne musique de très bon musicien et un très bon chanteur, merci à vous je cherche déjà une autre date pour vous écouter de nouveau, à bientôt

  126. Chantal Goetz

    Un concert génial et combien dynamisant!! Hier 7 juillet au festival Celtic de Teuillac33, je vous ai découvert et ADORE!!! on ne voulait pas que vous arrêtiez! quel Pied! j’espère avoir l’occasion d’assister à un autre de vos concerts. C’était trop bien! et vais tenter de suivre votre actualité.

  127. Florence Cardona

    Bonjour,
    Juste un petit mot pour vous dire que nous avons été très heureux de croiser votre route… Nous viendrons vous ecouter a votre prochain passage c’est sure, bien a l’abri de la pluie. Ça aurait été un réel bonheur de partager un moment de musique a vos côtés
    Amicalement et musicalement.
    Aparca

  128. Josselin Fournel

    Bonjour Jocelyne et Gaby !!
    Nous nous sommes rencontrés devant le café, je cherchais un pull car j’avais froid et notre sonorisateur Arnaud vous a trouvé le code postale sur son téléphone portable!
    J’espère que vous prendrez plaisir à nous écouter !!
    J’ai eu l’occasion d’apercevoir les tableaux de mine de plomb sur votre site, j’ai mis l’adresse du site sur mon face book pour que d’autres aient l’occasion de savourer vos œuvres .
    Amicalement,
    Josselin.

  129. Lydie

    Voilà dix jours que je me trouvais à Malahide, près de Dublin et que j’ai vu un concert des Doolin au pub The Gibneys; J’ai adoré leur musique et leur énergie qui m’ont fait ressentir la puissance de la musique irlandaise. Un irlandais m’a d’ailleurs confié que c’’était « le meilleur groupe de musique irlandaise du moment » et qu’ils étaient français; quelle surprise!!
    Un grand merci aussi pour la superbe reprise de U2 with or without you! Loved it!!

  130. Gaby Bourlier

    Une rencontre due au hasard avec deux musiciens du groupe Doolin à la terrasse d’un café au pied de l’église à SENE (Morbihan) reste un très bon souvenir. L’un cherchait un pull (il faisait froid) et moi j’avais besoin d’un code postal qu’ils ont eu la gentillesse de chercher sur leur téléphone. Nous avons échangé un bon moment sur nos activités respectives, étant moi-même artiste dessinateur et pastelliste de « Marines ». Je n’ai pas pu assister à votre concert à Vannes et le regrette, mais je suis allé sur votre Site découvrir votre Musique qui est tout à fait dans le style que j’affectionne. BRAVO et Bon Vent.
    Gaby et Jocelyne

  131. Lucile

    2ème rencontre et encore plus impressionnée que la 1ère au Bikini.
    Ce concert m’a d’autant plus touchée car il se passait dans un pub donc la rencontre avec le public semble plus spontanée, sincère et chaleureuse …
    Merci à chacun d’avoir pris un petit temps pour nous
    Le concert exceptionnel, il m’a fait voyager … une énergie, un dynamisme … des musiques justes magiques …
    Et l’entracte musicale juste EXCEPTIONNELLE …
    MERCI ENCORE !
    A bientôt pour la fête de la musique

  132. Frédéric Gence

    Trois concerts d’affilés lors de la semaine du golfe en Bretagne . Une découverte pour moi. Tout simplement géant!!!!! J’attend une tournée dans le sud de la France.

  133. Rico

    Salut a tous
    Un grand merci pour ce fabuleux moment d’évasion à Montenay. Vous nous avez fait faire un magnifique voyage en votre compagnie. Ça sentait bon l’Irlande.
    Kenavo

  134. Henri Saintagne

    Bonjour. Vous ai découvert le 10 mai dernier à Vannes. J’ai beaucoup apprécié. Très bon compromis entre musique trad. et originalité. Super énergie et émotions aussi.
    Bravo à vous tous et bonne route.

  135. Gérard Le Bourdais

    Je rejoins la précédente intervenante pour vous remercier de vous être arrétés à Montenay (53) qui devient somme toute chaque jour qui passe ,un passage obligatoire dans le trés grand ouest.Vous avez fait de nombreux nouveaux émules de la musique Irlandaise grâce à une équipe de Virtuoses et je pèse mes mots, chacun dans sa spécialité musicale.Un feu d’artifice de mélodies, de rythmes et de fines nuances concentrées dans le morceau qui ne me quitte plus désormais, « Gisèle’s Mazurka » N° 10 de Live in Lorient.
    Merci encore et bonne route

  136. Cécile Martin

    Nous avons assisté à votre concert sur le port de larmor Baden hier soir et c’était vraiment super et de qualité. Sous un vent glacial, votre musique entrainante nous a donné envie de danser et nous a réchauffé.

  137. Grég

    Quel plaisir de vous avoir découvert à Nesle lors des Nuits Celtiques ce 26 avril. C’était fantastque ! Vous m’avez fait découvrir la musique irlandaise. Je vous souhaite de bonnes tournées et concerts ! Au plaisir de vous revoir un de ces jours, qui sait !

  138. Christian Lequeux

    Merci pour ce superbe concert à Nesle le 26 avril. Vous réussissez à moderniser la musique traditionnelle irlandaise sans la dénaturer et surtout en ne remplaçant pas le bodhran par une affreuse batterie comme le font la plupart des autres groupes.
    Le chapiteau était glacial (au niveau du thermomètre; pas des spectateurs!) mais vous avez rapidement réchauffé l’atmosphère.

  139. Laurence

    Bravo pour ce super concert à l’occasion de la St Patrick à Villenave d’Ornon samedi 16 mars 2013….
    Je vous ai découvert, ce fut un régal !!
    Bravo, bravo et encore Bravo à vous 6 !!
    A Teuillac cet été, avec tout le plaisir de vous écouter à nouveau et de faire connaître à mon mari
    A bientôt,
    Laurence

  140. Rémi

    Meilleur concert que j’ai eu l’occasion d’assister depuis bien longtemps.
    Quelle énergie, quel niveau, vous vous bonifiez avec le temps et quelle salle !
    Super son, éclairage, ça y est vous êtes dans la cour des grands !
    Bravo, ça valait une heure sous la pluie

  141. Lucile

    Bravo bravo pour ce magnifique concert de ce soir !!!
    Je vous découvre et je vous adore déjà, beaucoup d’énergie, de dynamisme et vous donnez vraiment envie de partager cela avec le public donc chapeau !
    J’ai beaucoup apprécié la place que vous laissez à chaque membre du groupe avec des petits moments où le talent particulier peut s’exprimer sans pour autant prendre trop de place sur le groupe.
    Ce qui est beau est de voir que chacun est très riche et talentueux et que mis ensemble cela donne quelque chose de magique qui explose !!!
    Donc MERCI encore et à très bientôt….

  142. Mylène

    Un mot me vient à l’esprit OUHHHAAAaaaaa !!
    Evidemment j’aime la musique celte, d’où une incontournable « visite » au festival interceltique de Lorient et un petit circuit en Irlande, mais quand j’ai découvert votre groupe vendredi soir à Beauzelle, je ne m’attendais pas à ça.
    Votre musique et votre énergie sont si communicatives que mes pieds bougeaient tous seuls et je souriais sans m’en rendre vraiment compte , (et ce n’était pas dû aux effets de la bière!). Chaque membre du groupe est réellement un virtuose (les grands mots sont lâchés!) dans son domaine, comme il est facile de le constater au moment des solos qui m’ont scotchés, si si c’est vrai.
    Bref c’est comme si j’étais repartie dans une contrée du Connémara ou du Kerry.
    Vous donnez une telle joie, et une telle émotion à votre public que vos concerts devraient être remboursés par la sécurité sociale
    Je n’ai pas pu venir vous voir au bikini, jour j de la st Patrick, mais j’espère à un très prochain concert dans le sud ouest, évidemment , et j’essaierais de vaincre ma timidité
    pour venir discuter avec vous.
    Un très grand merci, et une bonne route sur le chemin de la célébrité !! si si.
    LOVING DOOLIN’ !!

  143. Jacques Moratille

    Quelle joie de vous voir prochainement en gironde,je le souhaitais cela arrive(1an et demi après vous avoir découvert), de plus je vais encore voyager en IRLANDE destination qui devait être notre lieu de vacances cet été .Même sur des béquilles je suis sur pouvoir « danser » sur votre musique.A bientôt à COUTRAS(33)

  144. Axelle Pour "sligo"

    Bonjour à tous,
    Merci pour la rencontre après le concert au théâtre de Verdun, quel plaisir de vous écouter et vous voir dans de bonnes conditions! On espère que le retour Verdun-Paris n’a pas été trop difficile avec la neige (!), en tout cas nous avons passé une très bonne soirée, dommage que les conditions météo nous aient privées du reste de notre groupe. A bientôt au détour d’un concert à Lorient probablement, ou ailleurs!

  145. Stéphane Basque

    Un beau bonjour de l’Acadie à toute l’équipe Doolin. J’ai eu le bonheur de vous voir et vous entendre à Lorient en août dernier et j’en ai même profité pour ramener de votre musique avec moi au Canada. Votre disque tourne en boucle dans mon pickup depuis des mois m’apportant un peu de chaleur même s’il fait -24 degrés. Merci, bravo et bonne continuité.
    Stéphane Basque, percussionniste de La Virée

  146. Frank

    Un grand bravo pour votre magnifique prestation à Figeac (Lot) le 17/11/2012.
    Vous nous avez enthousiasmés par votre qualité musicale et fait rêver aux terres d’Irlande.
    Revenez vite !…

  147. Michaël Bourry

    Mais oui…
    Je reviens du ciné où j’ai vu Astérix et Obélix au service de sa majesté, et à la fin, SURPRISE .
    C’est génial que vous soyez à la fin de ce film, Et vraiment bravo !
    à Guilhem le Rockeur !

  148. Anne Liauzun

    Belle découverte via les « rolling barrels »…. ça fait du bien de sentir la création vibrer!!
    PS : vous avez dégoûté mon père…

  149. Julie

    Superbe soirée samedi à Labarthe Inard (désolée pour le retard…! Vous m’avez encore une fois fait voyager tout droit en Irlande ! Félicitation et merci à tous pour cette originalité et cette énergie ! J’espère vous revoir bientôt dans le Comminges !
    Julie
    (bon rétablissement à Wilfried !)

  150. Anthea

    Une formidable prestation au pub a Caussade,(82) un excellent groupe avec des musiques entraînantes.
    En espérant vous revoir bientôt dans la région.
    continuez comme ça! merci pour tout

  151. Martial Bordes

    Bonjour et BRAVO,
    vous m’avez fait passer un excelent moment au festival interceltique, je vais garder un grand souvenir de cette apres midi à vous ecouter.
    je vous souhaite bonne continuation, et qui sais, entant dans le bourbonnais (03 allier) j’aurais peu etre l’occasion de vous revoir……
    encore merci et bravo

  152. Sophie

    Encore une fois, ravie de vous avoir revu au Festival Interceltique de Lorient! Je suis toujours admirative de cette capacité à rassembler les gens autour de cette musique Irelandaise que vous vous approprié si bien! toujours autant de dynamisme, d’énergie, de joie comunicative et de talent, c’est un vrai plaisir ! Vous avez même réussi à nous apporter le soleil!
    J’espère vous revoir bientôt en Bretagne! Bonne continuation à vous tous!
    Musicalement!
    Sophie

  153. Patrick Szymanski

    Je vous ai filmé avec mon iphone, à Narbonne Page le 18 juillet mais malheureusement c’est de mauvaise qualité. Je trouve votre musique fantastique, vous avez le sens du rythme.Venez faire un concert au Luxembourg, je serai « very happy » de vous revoir. Un très grand BRAVO à vous.

  154. Sylvie

    Excellente prestation au Festival Interceltique de Lorient hier en soirée. Ma petite famille et moi avons adoré ! Beaucoup de talent, de passion, de dynamisme et d’humour ! Bravo ! Continuez ainsi !

  155. Elisabeth Cereloz

    Merci à vous tous de m’avoir fait passé un si bon moment de musique Irlandaise mercredi soir à Gilly, vous êtes de formidables musiciens et je suis heureuse d’avoir découvert votre groupe !
    J’aime depuis longtemps la musique celtique qui me fait vibrer, et votre dynamisme et votre humour m’ont vraiment enchanté, j’espère que vous reviendrez en Savoie, et bon festival à Lorient !
    Encore bravo à vous tous, bonne continuation.
    Elisabeth

  156. Marianne

    Merci pour ce beau moment les Irlandais du Sud-Ouest ! Le temps du concert j’ai eu le sentiment d’être à nouveau dans un pub de du quartier de Temple bar, grâce à votre talent et votre énergie !! Bref un très beau spectacle non dépourvu d’humour.
    J’espère à nouveau avoir la chance de vous voir en Savoie ou ailleurs… Et encore bravo !

  157. Isa & Cris

    Nous avons découvert votre groupe hier soir (à Gilly) et nous avons adoré ! Merci pour cette délicieuse soirée, pour votre énergie communicative et votre talent ! En espérant vous revoir en Savoie !

  158. Céline & Nico

    Voilà plusieurs années que nous suivons de près vos sorties d’albums et concerts chaque fois qu’ils passent à notre portée. Que ce soit en salle, en plein air, en festival, à la terrasse d’un bar, nous sommes encore et toujours ravis par votre présence et votre pêche, nos oreilles ne sont jamais déçues, votre musique et votre virtuosité (si si on peut le dire !) sont de qualité égale. Merci pour le concert sous les étoiles à Gilly, et à très bientôt à Lorient.

  159. Anaïs Hochart

    Excellent concert mercredi soir à Narbonne (comme d’habitude) : grâce à vous, que mon frère et moi surnommons entre nous « les dieux de la musique irlandaise », les vacances en bord de mer ont parfaitement commencé !
    Bravo et bonne continuation !

  160. Mreille

    J ai vu votre prestation hier soir a Narbonne plage ,tout simplement fantastique ! Nous nous sommes régalés,chapeau ce que vous faites est génial !une soirée absolument sublime avec la découverte d’un instrument que je ne connaissais absolument pas et des musiciens de tres hauts niveaux et qui se sont explosés !!!! interprétation magnifique !! felicitations messieurs et continuez a nous enchantés !!!Merci de ce beau spectacle …et cette jeune fille qui est venue danser ….absolument charmant !!!:

  161. Michaël Kunz

    Je viens de voir votre concert à Narbonne, tout simplement superbe je me suis régalé le passage façon rap un pur bonheur comme la version de Jackson je vais vite commander votre album merci pour cette soirée en plus avc cette jeune fille qui a danser un vrai délice j’espère vous revoir en spectacle….

  162. Françoise De Rivesaltes

    Je compte venir à Narbonne ce soir. Je suis fan absolue d’Irlande alors je « traque » les concerts et autres spectacles qui passent près de chez moi…J’espère passer une bonne soirée, je donnerai mes impressions demain ici-même…

  163. Sophie

    Un grand merci pour ce concert à Cenon sur vienne, c’était vraiment sensationnel, surtout le solo à l’accordéon, ça donner la chair de poule.
    En espérant vous revoir peut être l’année prochaine et en vous souhaitant bonne chance pour la suite, bon festival de Lorient.
    Cordialement

  164. Mado & Alain

    Soirée celtique à Cenon sur Vienne 86, c’était la deuxième fois que nous avons eu le plaisir de vous entendre en concert. Vous avez sûrement dû éprouver des regrets du
    peu de retour du public, mais il n’y a pas chez nous de culture du « fest noz » ce qui
    ne veut pas dire que vous n’êtes pas pour autant appréciés.
    Encore une fois bravo à vous tous pour ce spectacle de qualité et un coup de chapeau à Wilfried pour son rap irlandais, du pur bonheur, bluffant !!

  165. Sylvie

    Merci au groupe Doolin de nous avoir accompagné lors de notre concert de guitare, ça a été un moment magique. Et bien sûr merci à Nico de nous avoir amené jusque là.

  166. Annie

    Au nom de tous les élèves et enseignants présents au concert et en mon nom propre, merci pour votre interprétation de très grande qualité musicale et vocale.

  167. Luc Jacquemin

    Coucou!!!
    Je n’ai pas eu le temps de vous laisser un p’tit mot après le concert de Toulon, vendredi dernier.
    La chose est réparée puisque je suis là.
    Cela m’a fait hyper plaisir de vous avoir revu, après tant de concerts dans la région de Toulouse. En plus, j’étais tellement blasé de vous avoir loupé à Dublin puisque, avec ma femme, nous sommes rentrés le jour où vous arriviez.
    Vous êtes toujours aussi géniaux… voir meilleurs à chaque fois que je vous vois.
    J’espère que votre « voyage » jusque dans le Nord s’est bien passé.
    Encore merci… et au plaisir de se revoir.
    Luc

  168. Bernard Cartigny

    Ce message est destiné à ceux qui ne connaissent pas encore Doolin
    ALLEZ LES VOIR et si vous êtes déçus vous avez mon adresse pour me le dire.
    bonjour à vous Doolin
    le public de Bouchain une fois de plus sous le charme et attend un prochain concert (mais on va attendre un petit peu faut laisser de la place pour les autres aussi)
    quand à nous organisateurs c’est un moment de plus plaisir de vous recevoir.
    Surtout quand les grandes scènes vous happeront laisser une petite place dans vos tournées pour nous les petits.
    bisous à Nicolas, Josselin, Jacob, Guilhem, Sébastien, Wilfried et Arnaud
    je vous dis à bientôt
    Bernard

  169. Pascale Quéau

    Hier je suis sortie à reculons…grosse flemme…soirée musique celtique au cercle naval des sous-off…besoin d’un retour aux sources…bon allez je prends ma vieille bécane et moi avec…tjrs bon de rouler…mais alors je ne m’attendais pas du tout à CA…passer un moment magique devant un groupe si élaboré musicalement …je ne vous connaissais pas mais maintenant je vais vous suivre assiduement, votre formation est extraordinaire et mérite de se produire sur de grandes scènes…je sais la chance inouïe que j’ai eu hier soir d’assister à votre concert…j’ai pas osé aller vous parler pendant votre pause mais c’est pas l’envie qui me manquait …vous m’avez bluffé…A très bientôt j’espère
    Pascale

  170. Armelle Guerin

    Bonjour à tous,
    Je vous ai découvert samedi soir à Carpentras pour la St Patrick et j’ai passé une super soirée ! Chaleureuse, plein d’ambiance ! Très agréable. J’adore votre musique et vos chansons. J’ai cherché où se trouvait la « femme » qui devait vendre vos CD à la fin… et je n’ai rien vu. Dommage mais je vais essayer de les trouver ailleurs.
    Bravo et merci pour cette soirée ! En attendant de vous revoir !

  171. Sergebanjo

    Je vous avais déjà vu en concert dans un pub à Toulouse ou c était très bien, mais la, dans un vrai concert super bien sonorisé, c était vraiment exceptionnel. J’espère vous voir la prochaine fois à Martigues ou j espère que beaucoup de musiciens de MTI se joindrons à moi.

  172. Françoise

    Bonjour à vous tous,
    Alors pas de critique puis « qu’elles disparaissent dans l’espace internet…. » (petite parenthèse dites à la soirée d’hier pour la St Patrick (sachant que St Michaël est plus répandu)…
    Allez un peu de sérieux, cela fait la deuxième fois que j’ai le plaisir de vous voir et de vous écouter, je passe d’excellents moments en votre compagnie, je vous remercie de votre Présence, ceci n’est pas un scoop mais je l’écris quand même, vous êtes passionnés et remarquables tout en restant très humbles (c’est à cela que l’on reconnait les Vrais Artistes)
    Jamais deux sans trois donc certainement rendez vous à Lorient
    et vive Toulouse et les Toulousains, ville où j’ai vécu 24 ans « boudu con »…

  173. Vera Fovet

    Pour avoir passé un an à Dublin ,j’ai été très très surprise de voir un super groupe avec une super qualité à carpentras! J’espère que vous viendrez jouer à Lyon pour que je puisse vous partager avec mes amis.
    Bonne continuation (et à bientôt à Lyon, vous aurez un super public, je vous l’assure)

  174. Sylvie Olivier

    Merci de nous avoir fait vivre un super moment de vie,, de chaleur, de sourires, et de toute cette musique, cette ambiance qui fait de l’irlande toulousaine un endroit cher au cœur. Je vous ai dcouverte hier soir pour la Saint Patrick et qu’il était bon de vivre votre univers le temps d’un concert ; vous êtes brillants, musique virtuose et voix envoutante . Bravo et longue vie à Doolin’, j’espère avoir l’occasion de vous revoir par ci par là bientôt.

  175. Autier Danielle

    Je viens de vous voir à Carpentras et ça été un moment formidable ,J’ai adoré,
    superbissiment genial.En plus on danse et je pense sincérement avoir perdu 1 à 2 Kg
    si si:?
    DOOLIN’ c’est mieux que la salle de sport
    Vous êtes super et de tres bon musicien.
    Bonne continuation
    En esperant vous revoir à nouveau sur scene.

  176. Eric Desfosset

    Une très belle découverte ce soir à Carpentras pour la St Patrick! nous sommes venu accompagner notre fille pour le concert qui précédait et qui fait de l’alto!quel son et que enthousiasme, que du bonheur!
    longue vie à vous et continuez à nous faire plaisir au travers de de votre passion!

  177. Marie , Thierry , Yannick, Aurélie , Les Aveyronnais Auvergnats

    Super bonne soirée a romagnat ou bien dommage que le public soit rester assis, avec une ambiance musicale telle que la votre, bonne continuation a vous 6 et a biento en aveyron …..
    marie

  178. Yann

    Très belle soirée à Romagnat ! Entrainant et dynamique !
    Pour retrouver une telle ambiance, je vous conseil le pub « Long John Silver Inn » qui se trouve derrière la place de la Victoire, rue Terrace à Clermont-Fd.
    Bonne continuation à vous 5 !
    Un grand merci !
    Yann.
    PS : Aurais bien aimé entendre un beau solo de Judith…. =P

  179. Geneviève Moreau

    J’étais aussi à Romagnat et j’ai dansé aussi ! Merci à tous les musiciens , c’était une belle soirée !
    Je ne connais pas très bien Toulouse mais j’adore l’Irlande !
    Super musique !

  180. Maëla Calloch

    Quelle découverte ! Merci beaucoup pour ce concert à Romagnat, je fais partie du peu de gens qui ont dansé, et je vous remercie grandement pour cette super soirée ! C’était vraiment génial ! Même si l’ambiance était pas super enjouée, on a essayé de la mettre un peu ! Bonne continuation en tout cas, et encore merci !
    Breizhement vôtre.
    Un petit remerciement particulier à la flûte et au bodhran ! Mais aussi au chant ! Oh, et puis zut, à tout le monde !!!

  181. Florence

    Je reviens tout juste de Caussade où vous nous avez fait passé une super soirée! Merci, c’était vraiment génial, comme d’habitude!! J’aime votre énergie, votre musicalité, votre joie que vous nous communiquez! C’est un vrai bonheur à chaque fois! Merci! Et bravo à tous les 6!

  182. Marion

    Après avoir eu l’honneur de terminer ma semaine de l’improvisation avec Jacob et Nicolas à l’école de musique de Cran-Gévrier, je suis allé les voir en concert à la salle Renoir. Ce concert était tout simplement magnifique! Et encore, les mots ne sont pas assez fort!
    J’ai hâte de revenir à un de vos concert!
    En attendent, je peu toujours écouter votre album « exile » qui, lui aussi, est exceptionnel!
    Un grand Bravo à vous!

  183. Françoise

    bonne année à vous tous
    que 2012 réponde à toutes vos attentes et vous réserve le meilleur
    que cette année soit douce et heureuse pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers
    affectueusement

  184. Agathe

    Je vous ais découverts au festival interceltique de Lorient cette année, et depuis on écoute le disque ’exile’ dès qu’on le peut! C’est un véritable plaisir d’écouter une musique telle qu’on n’en entends pas d’aussi joyeuse et raffraîchissante à tous les coins de la rue! Et puis quelle chance d’être tombée sur un groupe avec tellement de talent! Je vous souhaites de continuer comme vous le faites, et j’éspère avoir l’agréable honneur de vous écouter ’en vrai’ un de ces jours.
    Agathe

  185. Nadia

    Découvert à Lorient en 2008 – c’était magnifique. Popcorn passe en boucle, c’est vraiment un bijou précieux. Et depuis, pas eu l’occasion de vous revoir sur scène, snif, vraiment un énorme regret. A quand une belle scène en Ile de France ! Promis je ferai une méga promo autour de moi ! Vous êtes tous d’incroyables musiciens, un talent pur, une énergie merveilleuse. Surtout continuez !!

  186. Lucile

    Merci pour ce petit concert au Dubliners, dans une ambiance très détendue.
    Je vous ai découvert à ce moment là, et j’ai tout de suite accroché !
    Vous dégagez une énergie super positive
    Continuez comme ça, et j’espère vous revoir bientôt

  187. Olivier Llorca

    Pas très avenant, votre « robot » qui a supprimé mon précédent message au motif qu’il contenait des « mots ou caractères illicites », sans expliquer lesquels ni me permettre de reprendre et corriger ce message dont la rédaction m’avait coûté une petite demi-heure.
    Pas très judicieux non plus, car ce message vous eût été plus utile et agréable que le présent,
    qui, quoique « licite » est motivé plutôt par la colère.
    Je reprendrai volontiers quand la colère sera passée, et par un truchement moins censuré.
    de OlivierL@MusicTrad.org, 09 64 22 93 80 ou 06 08 23 74 46

  188. Maël & Anaïs

    Coucou comme promis je viens vous laissez un petit mot avec un peu de retard, on a enfin pu accroché les poster que vous nous avez tous signé sur le tonneau a Lorient. On espère pouvoir vous revoir assez rapidement bonne continuation et surtout continué sur votre lancer.

  189. Gomez-francois@voila.fr

    BONNE FETE a WILFRID A TRES BIENTOT A CASTRES..bizzzzzzzous A TOUS MARINOUCHKA ET LYDIA LES DANSEUSES IRLANDAISES..

  190. Maryse F

    C’est au son d »Exile » que je vous écris pour vous dire que je vous ai découverts au festival celtique en Gévaudan (août 2011) et là, dans un endroit perdu de bout du monde, votre musique sur les images de l’homme d’Aran m’a profondément touchée et émue…
    Bravo pour votre virtuosité et toute l’émotion que vous faites passer!

  191. Michel M.

    Bon je vous ai vu au festival 20011 de Lorient et j ai assez accroché et acheté un de vos CD sur place.. maintenant plus je vous écoute et plus le plaisir grandit!. Ca passe en boucle chez moi.. je suis désormais addict a votre musique… et vais pas tarder a completer ma discographie. Pourtant fan des christians s.(words, father, ect…). vous passez devant en temps d ’écoute.
    Recevez mes encoyragements et continuez a nous faire plaisir longtemps……
    michel M.

  192. Lisbeth

    Bonsoir à tous, depuis Guingamp, vous ne me quitter pas la maison chante vos CD en Repeat, c’est génial, Gus ??? comment vas tu, ta plus grande fan est là, tu sais celle qui t’aime avec ses 57 balayettes dans son fauteuil. A bientôt de te revoir et de vous revoir tous avec autant d’entrain que cet été, merci à vous pour ces moments de bonheur
    Bzousssssssssssssssssssssssssssssssssss

  193. Marion

    Felicitations!!!!
    Le nouveau CD est genial!! Vous nous avez laissé mijoté longtemps, mais ca valait le coup!! Il passe en boucle dans l’appart! Sinon, qu’est-ce que c’est que cette histoire: Doolin’, place du cap’ ?????? Vraiment dégoutée de pas pouvoir etre là!! Vous avez attendu que je parte, c’est ca?!!
    Pleins de bisous a tous et a bientot!!!
    Marion
    PS: dsl pour les nombreux smileys, ils etait trop mignons, pas pu m’en empecher!!

  194. Valerie & Franck

    Bonsoir a tous,
    Merci a vous pour vos prestations a Lorient, vous etes fabuleux¡¡¡¡ On adore votre dernier opus…. Quel travail. Continuez de nous faire vibrer, pour moi aucun doute de vous voir un jour sur une grande scene…. Vous le meritez amplement. Et si vous passez un jour dans la region parisienne faites nous signe..
    Superbe votre site, see you soon.
    Valerie.

  195. Ervelynn

    Bonjour à tous !
    Je vous ai vu hier soir à Luzech et je tenais à vous dire que vous êtes formidable. Je décolle lundi pour l’Irlande et grâce à vous j’y étais déjà !
    Au plaisir de vous revoir ici… ou là bas !
    Très bonne continuation à tous !
    Ervelynn

  196. Jacques Moratille

    J’ai vu ,J’ai entendu ,J’ai revu et réentedu un groupe qui m’a fait avoir « les poils ».Vous êtes un groupe qui mérite une place entière dans un festival.Je l’ai dit aux filles qui sont aussi vos compagnes je souhaite vous voir en GIRONDE.je m’y emploie.Gardez votre envie et bonne humeur.Faites nous aimer encore plus cette musique que vous jouez si bien et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de joie (musicale)
    Jacques

  197. Maëlys Letteron

    Bonjour!
    Ça faisait longtemps que je devais vous laisser un petit mot et c’est chose faite! Je vous ai connu en 2010 au 40e festival interceltique. Vous êtes le meilleur groupe que j’ai entendu là-bas et vous mériteriez de jouer sur une grande scène. Heureusement pour moi vous êtes de Toulouse! Je peux ainsi venir m’enchanter les oreilles au Dubliners (même si on est un peu à l’étroit et qu’on ne peut pas vraiment danser). Continuez et surtout ne changez pas. J’espère venir vous applaudir au festival interceltique de 2012.

  198. Marine (st étienne)

    Pour moi, la révélation du 40ème festival interceltique et le réel plaisir de vous avoir retrouvé pour ce 41ème festival ! Une musique et une ambiance toujours aussi captivante ! En espérant vous retrouver l’année prochaine, sur une grande scène çà serait le top !!! Continuez, continuez, vous êtes vraiment géniaux !

  199. Brian

    Je suis un irlandais . J’étais dans Lorient pour le festival interceltique avec le delegation irlandais (les pipe bands) . Lundi, je marchais la rue dans Lorient quand j’ai découvert Doolin en dehors d’un pub. Pour moi, c’etait un moment magique au festival interceltique 2011. Merci. Musique fantastique. J’ai acheté deux Cd et je les apprécie maintenant .
    Brian MacMahon, New Ross, Ireland

  200. Nicky Noo

    Ahh! Doolin’, Doolin’, Doolin’! Encore une fois de plus je me suis éclaté en votre compagnie cette été à Lorient! Vous êtes les meilleurs il n’y a pas de doute pour moi! Vous avez encore ensorceler le public du festival et la cerise sur le gâteau etait de voir l’extra-terrestre Mr. Brian Kelly monter sur la scene du Cosy Café et d’avoir jouer avec vous. Et sans tomber en plus! Magical!
    Excuse my French

  201. Alexandre

    Après avoir parcouru les rues du festival interceltique je dois dire que le seul nom qui me revient est DOOLIN’ Pour moi, vous êtes LA révélation du 41ieme festival. Meme si j’aime la tranquillité des pubs, la seule chose que je regrette est de ne pas vous avoir vu sur une plus grande scène avec un « P »ublic que vous méritez tant, vous auriez fait un carton,croyez moi (et je ne suis pas le seul à le penser). Le fait que vous êtes des toulousains est encore plus impressionnant car j’ai plus ressenti la culture celte en vous que des artistes réellement celtes qui jouaient eu festival.
    Vous avez TOUS un vrai talent et un excellent niveau.
    En espérant vous revoir dans le futur.
    Bye.

  202. Fanny

    Coucou les garçons!!
    Juste un petit message pour vous remercier du moment magique au festival interceltique. Vous resterez une de mes plus belles découvertes!
    Au plaisir de vous recroiser un de ces jours en Bretagne ou sur Bordeaux
    Grosses bises
    Fanny

  203. Claude & Paulette

    Nous avons fait votre connaissance au festival interceltic de Lorient et c’est un vrai coup de cœur. Bravo pour votre talent la qualité de vos prestations à tous et un grand merci pour le plaisir que vous nous avez donnez. J’espere que vous viendrez prochainement dans la région parisienne car nous aimerions beaucoup vous revoir et vous faire connaitre à nos amis tellement nous sommes conquis par votre musique. Surtout continuez et Bonne route à Doolin.

  204. Sophie Botherel

    Contente de vous avoir revu au Festival Interceltique cette année, après 2 ans d’attente (je n’ai pu venir l’année dernière). Que du bohneur que de vous écouter!J’ai été captivée par votre musique,votre style unique, votre sympathie et l’ambiance que vous avez mis, comme apparement toute la foule qui s’était ammassée devant le bar!
    Continuez ainsi à vous amuser comme vous le faite et à partager votre passion!
    A très bientôt j’espère en bretagne!
    Musicalement.
    Sophie

  205. Landry

    Quel talent ! Vous êtes la surprise de ce début de festival ! La complicité qui vous unit sur la scène, ajoutée à un réel talent musical, de la maitrise, de l’innovation, vos propulse au top ! J’ai a-d-o-r-é, et j’ai particpé à obstruer la rue avec les centaines de personnes qui sont du même avis que moi… 😉 Mon seul regret : avoir du partir sans pouvoir assister à votre représentation de 21h30…! Continuez sur la même lancée, on a l’impression que rien ne pourra vous arrêter ; on n’a pas fini de vous entendre !

  206. Cloatre (kloatr) Alan

    Très agréable découverte au festival de Lorient . Vous m’avez rappelé l’ambiance que j’ai connu ds les années 70 avec les frères FUREY que j’ai bien connu.
    Bravo et peux-être au jeudi du port à Brest du moins j’espère.
    Alan KLOATR de Brest

  207. Maëla Renaud

    Merci pour ce passage au festival interceltique ! Je ne connaissais pas du tout votre groupe et je suis tombée de haut ! Quel talent ! Des musiciens fabuleux, un chanteur à la voix entraînante, des sourires aux lèvres tout le temps… Ça donne envie de danser dès les trois premières notes!
    Continuez comme ça!

  208. Pignol Laure

    Magnifique spectacle au tradigordine en dordogne et un vrai coup de cœur pour votre groupe qui m’a fait découvrir votre musique et votre univers !!! J’ai encore plus apprécié votre hommage a michael jackson qui m’a presque fait oublié la chanson original preuve d’une très bonne interprétation. Merci pour ce super moment passé avec vous et très bonne continuation

  209. Pif Du Groupe "irish Feel"

    J’ai eu la grande joie de découvrir votre groupe lors du concert du 20 juillet à Gruissan… Un régal du début à la fin ! Des Zicos au top avec une sono d’enfer…
    la virtuosité des flûtes de Jacob, les superbes glissades du fiddle de Guilhem, la rythmique incomparable du bodhrán de Josselin, la magnifique voix de Wilfried, les harmonies colorées de la guitare de Nicolas et le groove inégalable de la basse de Sébastien, le tout saupoudré d’humour et de bonne humeur… la recette parfaite ! Bonne route à Doolin’ and see you soon !

  210. Cathy

    Tout en étant pas une fan de musique irlandaise, j’ai passé une excellente soirée en votre compagnie.:…
    Une mention spéciale pour l’accordéoniste qui est littéralement habité par ce qu’il chante. Il nous enchante wink et nous fait vibrer en nous emportant sur la lande. Bravo aussi, au flûtiste.

  211. Eric Besse

    Quelle découverte hier soir à Lalinde, un moment formidable !! Votre concert était fantastique !
    Des individualités étonnantes et quel voix !!
    Encore Bravo !!!

  212. Sandrine

    Merveilleux moments hier à Privas avec une chance de ne pas avoir eu la pluie!!!!!!!!!!
    C’était vraiment génial, un grand merci.
    S

  213. Flo

    Fabuleux moments, merci…. Euh… maintenant faudrait que je trouve un (une?) bodhràn taille 4 ans, vous avez fait un fan inconditionnel!
    Merci encore, à très bientôt j’espère!

  214. Cécile

    Un grand merci pour le concert de ce soir à Privas! Vous êtes tous des musiciens extraordinaires! Longue vie et succés à Dool’in!! Bonne chance

  215. Thomas

    Villepinte, Nantes, Gruissan, et bientot hâte de vous retrouver à Montréal de l’Aude. Concert sublime, extraordinaire! Deuxième CD acheté écouté toute la journée. On vous embrasse tous et à très bientot !!!!

  216. Jean-pierre

    Merci pour cette ambiance hier à Gruissan. Que c’est bon de n’ avoir que les yeux à fermer et de se voir au Donégal ou à mayo !!! Un grand amoureux du Pays que vous faites vibrer au son de vos instruments, et Dieu sait que la musique est incontournable en Irlande……Bravo à vous, Irlandais du Sud, comté de Toulouse !^^
    Un Irlandais du Nord,( comté du Berry ! ).

  217. Chantal

    HIer soir à Gruissan j ai fait votre connaissance et j’ai été emballée par votre groupe . Quelle belle musicalité et quelle performance des musiciens . C’était génial……..
    MErci encore pour ce moment hors du temps
    Chantal de Sain bel dans le 69
    Ps peut être reprendrai je contact en septembre pour oser vous espérer à la 2 ieme édition de notre festival de musique traditionnelle en juin à sain bel

  218. Claude

    Quel bonheur hier aux « escales » de tomber comme ça, par hasard, sur un groupe aussi péchu . j’en avais des fourmis dans les guiboles et j’ai eu du mal à ne pas me laisser entrainer dans une danse qui n’aurait pu être qu’enthousiaste mais ridicule . Des variations mélodiques , avec des contre-pieds à donner le tournis (vive le « Celtic Rap  » !!! ) A ce degré de technique ,je crois qu’on parle de virtuosité ,non ? Du coup regrets qu’ils soient passés dans la cour du château l’après-midi et pas le soir sur la grande scène en star ( et pas en » guest » ), ils auraient sûrement  » mis le feu  » ( et moi j’aurais pu me planquer dans la masse pour guincher … ).
    AAAARGH : Regrets bis : pas une date de concert à l’horizon en région parisienne
    Revenez vite, les CD , ça suffit pas !!

  219. Nadèje

    Je viens de vous découvrir à Escales d’ailleurs à Plaisir et pour moi ce fut une grande découverte et un grand bonheur lors de votre concert. Vous m’avez enchanté et votre musique m’a fait connaître la musique irlandaise que je ne connaissais pas. Je suis repartie avec vos 2 CD que j’écoute dorénavant en boucle. Merci encore pour ce moment passé avec vous. Continuez, vous êtes formidables !

  220. Li

    on viens, on vous écoute, et on s’en va, comme quoi les bons moments sont éphémères bon courage pour toutes vos dates, à plus et changez rien 😕 continuez à briller sur scène vous êtes mimi

  221. Max

    Salut les artistes,
    Que de bon souvenirs, à l’ecoute de votre album. Un concert à Roubaix qui reste gravé et je me demande quand allons-nous vous revoir sur scène dans notre plat pays qu’est le Nord Pas-de-calais ????
    Dites le nous car on vous attend !!!
    Bon courage à vous.
    à bientôt les gars
    Max de st omer (62)

  222. Amélie De L'ucps

    Merci, chers « irlandais du sud »,
    pour ce grand moment passé en votre compagnie aux Musicalies en Sologne à Pierrefitte-sur-Sauldre (41).
    Quel souffle, quelle énergie ! Trad’ carrément dépoussiéré, parfois inattendu voire déjanté… Que du bonheur !
    Musicaliesment vôtre,
    Amélie.

  223. Michaël

    Que dire ?
    Sinon que j’ai été vraiment ravi de vous accueillir et partager ces bons moments aux Musicalies en Sologne, qui ont enchantés le public présent (aussi bien lors du concert que lors des stages).
    Merci à vous de l’énergie « positive » que vous dégagez, de cette ambiance contemporaino-irlandaise que vous insufflez dans votre musique !
    Un vrai régal !
    J’espère que nous aurons l’occasion de se recroisez sur les routes de France et du Sud-Ouest !
    Continuez ainsi, et que vive la bonne humeur, la joie, le rythme, la bière… et la musique irlandaise !

  224. Michaël

    Que dire ?
    Sinon que j’ai été vraiment ravi de vous accueillir et partager ces bons moments aux Musicalies en Sologne, qui ont enchantés le public présent (aussi bien lors du concert que lors des stages).
    Merci à vous de l’énergie « positive » que vous dégagez, de cette ambiance contemporaino-irlandaise que vous insufflez dans votre musique !
    Un vrai régal !
    J’espère que nous aurons l’occasion de se recroisez sur les routes de France et du Sud-Ouest !
    Continuez ainsi, et que vive la bonne humeur, la joie, le rythme, la bière… et la musique irlandaise !

  225. Pascal Dauchez

    J’ai eu l’occasion de vous découvrir le vendredi 29 avril 2011 lors des Musicalies en Sologne à Pierrefitte-sur-Sauldre (41).
    Grand amateur de musiques celtiques, principalement irlandaises et écossaises, j’ai essayé de vous situer par rapport à des groupœs comme Altan, Flook, Dervish, Boys of the Lough, etc. Mais, le petit coté jazzy, rock, voire rappeur, m’a agréablement surpris et m’a mis à l’évidence que vous étiez un groupe avec votre propre empreinte musicale. Ce qui n’est pas pour me déplaire.
    Durant le retour dans mon Loiret résidentiel, j’ai écouté 2 de vos CD (par manque de liquidité, je n’ai pu acquérir les autres), et le plaisir a été prolongé d’autant !
    Vous prenez donc place dons dans ma CDthèque, au même titre que les Chieftains et autres grands groupes celtiques. Je ne vais pas tarder à acheter, depuis votre site, les CD manquant, et peut-être même le DVD, histoire de redécouvrir à souhait l’ambiance des pubs que j’affectionne tant.
    Je pense aller cet été dans VOTRE sud-ouest (ir’landais ?) et j’espère aller vous voir avec des amis afin qu’ils connaissent votre style.
    Bonne continuation et à la prochaine rencontre.
    Signé : Le Cht’irlandais (eh oui, je suis un ch’ti lensois grand amoureux de l’Irlande !)

  226. Odile

    J’ai toujours aimé la musique irlandaise, mais là j’ai été scotchée !
    Quelle créativité, quelle imagination !
    Les phrases musicales s’enchaînent et ne se ressemblent pas, au moment où on s’y attend le moins ça prend une déviation et on ne sait pas où on va, on se laisse emporter, un pur bonheur.
    La prestation de bodhran était époustouflante, j’en étais bouche bée.
    Quelle énergie ! envie de bouger, de danser, on n’a pas vu le temps passer.
    On se prend à rêver d’être dans un pub irlandais, à danser toute la nuit, et se laisser bercer de temps en temps par de douces balades.
    Vous êtes d’excellents musiciens, et très sympas ce qui ne gâche rien.
    Nous avons vraiment été gâtés vendredi soir à Pierrefitte.
    MERCI, MERCI, pour cette soirée de bonheur, d’évasion et de fête musicale.
    Surtout n’arrêtez pas de nous enchanter !

  227. Jérôme Laubret

    Super concert hier soir aux musicalies, 2 heures de virtuosité et de plaisir. On n’a pas le temps de s’ennuyer, continuez comme ça et peut-être bientôt un nouvel album !! J’ai été gentil avec vous, alors pas de virus hein !!

  228. Coraline Girard

    Un magnifique concert aux musicalies, C’était super, impossible de s’ennuyer quand vous êtes sur scene. Bravo et merci pour ce moment agréable

  229. Gaël Roussel

    Comme promis à Wilfried et Josselin, au Pub de l’Espace Liberté à Narbonne, j’ai acheté le CD ! Même si ma voix sentait le houblon, mes propos étaient sincères, vous êtes un groupe extraordinaire, d’une pureté sonore particulièrement rare, j’en ai encore des frissons… Merci à tous pour ce moment, je vous ai fait découvrir à ma femme et elle est tombé amoureuse… origines obligent on adore… keneilded, ken ar wech all…

  230. Le Fennec énervé

    Salud! nous vous attendons avec impatience pour le festival interceltique de lorient!
    comment vos prestations n’arrivent elles pas aux oreilles de Lizardo Lombardia patron du FIL ! perso je vous mettrais bien sur l’affiche 2011
    ken+ gwelan sonjou (c’est du Brezhoneg) cad bien amicalement

  231. Françoise

    A tous mes petits Doolin’
    Que cette année 2011 réponde à toutes vos espérances, qu’elle soit d’abord source de joies familiales (la famille c’est essentiel !!!!) et pleine de bonheurs professionnels (apparemment internationaux cette année ….un festival en IRLANDE fin juin quelle consécration !!!!!! ) reconnaissance que vous méritez mille fois
    Je vous aime et vous embrasse à tous

  232. Caro

    Que ce soit à Lorient ou à Toulouse, toujours la même énergie, et toujours cette musique envoutante!
    Merci pour ce concert au Dubliners!
    Bonne chance pour la suite!

  233. Violaine Salomé

    Merci messieurs pour votre prestation d’hier soir au Dubliners…
    C’était un ravissement pour les oreilles !
    Actuellement en train d’écouter votre « Live au Central Park », je découvre un peu plus sérieusement votre univers, et me régale. « Gisèle’s mazurka » est un petit bijou… mais on pourrait le dire de bien d’autres titres !
    Bonne continuation 🙂

  234. Agnes Thierry Axel

    Bonjour les doolin,
    un gros bisou au son du yukulele…Thierry s’est lançé et Axel danse!!!
    on pense à vous au pays du soleil, de la musique et de la danse!
    amitiés de nous 3

  235. Ines Laveze

    Merci beaucoup pour hier, surtout a nicolas pour mon anniversaire :D!
    Dommage que Guilhem n’ai pas pu venir…
    Je vous écoutes tout au long de mes journées !
    Merci enormement, je vous aimes Doolin’!
    Ines

  236. Anne-marie Valette

    Merci les garçons pour cette super soirée passée en votre compagnie à Lavaur à écouter cette musique irlandaise bien jouée et toujours aussi sympa… Quel dépaysement!!! A très bientôt

  237. Arnaud

    Bonjour Doolin’,
    juste l’envie de vous adresser un grand bravo, pour les voyages et les sensations que vous nous offrez à chaque écoute de vos CD.
    Vous avoir découvert ,comme beaucoup d’autres à Lorient, est pour moi le meilleur souvenir de ce magnifique festival… C’est un vrai cadeaux que vous avez fait aux amoureux de la musique traditionnelle et de l’irlande.
    Nous sommes tout là haut à Lille précisemment, et je pense que les voisins n’ont fini d’entendre « The Charming Pride Of Luachra Side » et toutes les autres… Bonne continuation, avec l’envie toujours plus grande de vous revoir bientôt en Live…
    Merci encore,
    Arnaud.

  238. Marion

    Dooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin’!
    Je viens de voir que c’était la fete des wilfrieds, l’occasion de passer vous faire un coucou! Donc, Bonne Fete Will! Et plein de bisous aux autres en attendant de vous voir!
    A tres vite!
    Marion

  239. Doolin' Girl

    Salut l’equipe du Shammrock !!!
    Merci pour votre message ! Nous nous portons bien mais les bon moments passé au Festival de Lorient nous manque !!! Heureusement qu’il y a l’année prochaine
    Kisses à toutlemonde
    Nicky

  240. L'équipe Du Shamrock

    Salut les amis !!!
    Un petit mot sur votre Livre d’Or pour encore vous remercier de nous faire passer tant de merveilleux moments durant le F.I.L. !
    Un gros bisou à tous ainsi qu’aux « Doolin’ Girls » et à Papa et Maman Besse…
    À bientôt !!! Bisous !

  241. Valérie Portes

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos prestations à Lorient, avec vous le voyage en Irlande est assuré, décolage immédiat !!!
    Musicalement votre.
    Valérie et Franck.
    Breizh Kappa

  242. Marine

    Un grand bravo à vous ! Nous vous avons découvert à Lorient d’abord à la Fnac lors de votre concert donné là-bas puis sous les arcades ! C’est un grand bonheur pour les oreilles. La ballade Angels are free est vraiment magnifique, elle me donne des frissons à chaque fois que je l’écoute ! Nous espérons vous revoir au festival l’année prochaine avec de nouveaux morceaux ! Merci à vous
    Une stéphanoise, bretonne de cœur

  243. Thierry

    Salut les Doolin’, je suis navré de ne pas avoir pu vous applaudir à Lorient cette année, ni l’année prochaine d’ailleurs …
    Là où nous sommes vous êtes toujours avec nous, Angels are Free à fond dans ma petite voiture sous les regards ébahis des autochtones.
    Agnès et Axel se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances et à très bientôt.

  244. Martin

    Bin in Lorient auf Eurem Konzert gewesen und wurde auf´s beste entschädigt für die im Allgemeinen ehr dekadente Jahrmarktstimmung der Stadt in diesen Tagen. Ein wirkliches Highlight in jeglicher Hinsicht die Darbietung. Angefangen von der ausgewogenen Performance des Sounds (wirklich gut abgemischt!) über das gute Zusammenspiel der einzelnen Künstler und nicht zuletzt die facettenreichen Stielrichtungen, die man selten so professionell ineinander verwoben geboten bekommt!!!
    Ein Dank an den Zufall, der mich leider erst zum Ende des Konzerts zu Euch geführt hat! Vielen Dank für dieses wunderbare Erlebnis!

  245. Aëlez

    La grande découverte de mon passage à Lorient ^^ Vraiment vous formez un excellent groupe, je m’étais pas passé un disque en boucle à ce point depuis Lunasà ! Merci pour votre musique et j’espère à très bientôt!

  246. Christophe

    Merci pour cette belle semaine.A l’année prochaine avec un nouvel album où j’espère trouver votre excellente reprise de « Billy Jean »

  247. Erwan, Florence, Stéphane & Mélinda

    Nous revenons tout juste de Lorient et vous nous avez offert ne moment merveilleux. Un vrai régal à écouter.
    A bientôt j’espère.

  248. Annie & Claude Loiseau

    Coucou nous revenons du festival de lorient ou vous nous avez fait passer de moments magiques !! bravo vous etes formidables et tres sympas ecouterons et regarderons avec plaisir le DVD!!
    une anecdote : au cours d’une de vos divine prestations le roi de la flute de votre groupe a bien essuyé son instrument sur le gilet de mon mari apres l’avoir retirée de son nez rires bien sur et ke du bonheur nous n’oublirons pas ce moment !! felicitations continuez !! vous nous faites rever avec votre musique !!! MERCIIIIIII !!!

  249. Robert Maillet

    Merci pour cet agréable moment musical, cet après midi au « Shamrock ».
    j’ai fais découvrir le FIL à des amis et votre prestation sur cette scène est toujours un réel bonheur à entendre.
    Votre musique communique un grand moment de bonheur à partager. Ce qui se rajoute, est également votre simplicité et votre disponibilité.
    Espérant vous retrouver au FIL 2011 ou sur une autre scène d’içi là.

  250. Audrey Villaume

    Cinq minutes seulement pour découvrir et apprécier votre talent, cinq autres minutes pour me décider à ajouter vos albums à ma play-list. Félicitations à vous et j’espère de tout cœur que votre carrière sera à la hauteur de votre talent !

  251. Roselyne Rychembusch

    Merci pour ces formidables moments musicaux cette année encore à Lorient ! J’ai fait acheter votre album « Angels are free » par la médiathèque qui m’emploie : il ne cesse d’être emprunté… et contribue à faire remonter nos statistiques de prêts. Alors merci pour cela aussi !!!
    A l’année prochaine peut-être…

  252. Emilie

    En déambulant un dimanche 8 août dans les rues de Lorient, nous avons été interpellées par quelques notes festives devant le Shamrock…et nous sommes finalement restées là toute l’après-midi, scotchées par autant de talent. Votre musique fait voyager, danser, et vous transmettez votre bonheur de jouer sur scène, c’est un régal ! Merci pour ce concert grandiose !

  253. Charlène

    Un groupe a ne pas louper… D’excellents musiciens, un chanteur à voix magique, et des morceaux qui ne demandent qu’à être rejoués!
    Merci!

  254. Les Pinots

    Batteur énorme, flûtiste dément, violoniste exacte, bassiste coolissime, chanteur péchu et guitariste omniprésent.
    Et tous ça en irlandais, que demander de plus…

  255. Christian Plantin

    Je suis membre de l’organisation du festival en gévaudan de Saugues.
    Merci pour votre concert le 07 août en ouverture du samedi. J’apprècie votre musique, musique celtique au vrai sens du terme. Bonne chance pour la suite de votre carrière. Beaucoup de plaisir et d’émotion à vous écoutez.
    Christian

  256. Réjane

    Merci à vous pour ce mini-concert hier à la Fnac de Lorient. Dommage, je n’ai pas pu rester mais je me régale à écouter votre nouvel album, aussi magique et énergique que le premier. Je vous ai découvert il y a 4 ans je crois, lors d’un autre festival interceltique et j’avais acheté votre album le jour même. Un coup de foudre ! Merci de nous faire partager votre amour de la musique irlandaise. J’espère vous voir sur scène de nouveau avant la fin de semaine sur les scènes de Lorient.
    Plain de bonnes choses à vous et continuez à nous faire danser!

  257. Jérôme

    Salut à tous et merci encore de m’avoir dédicacée mon bodhran à lorient.
    continuer à vous et nous faire plaisir, car vous avez plus que du talent.
    un merci a JOS ! qui m’a donner l’envie d’apprendre a jouer du bodhran un instrument que je trouve magique.
    encore merci a vous tous.
    jérôme du 72

  258. Patrick De Saint Barthélémy

    Salut à tous,
    Un grand merci pour tous ces merveilleux moments que vous nous faites passez depuis quelques années. On rentre du festival où vous nous avez encore emporté avec toute votre bonne humeur. Merci, merci, merci…

  259. William Floutier

    Slt toulousains !
    moi je peux même pas dire que je vous découvre car vous me donnez le tempo depuis plusieurs années…
    Je vais faire court !… pour moi le festival de lorient c’est le premier samedi avec le concours de bagads ET VOUS au cham rock…
    Et depuis des années avec le même bonheur…
    N’arretez pas de jouer toulousains… vous feriez trop d’orphelins !!!

  260. Nicolas Coyco

    Merci, merci, merci !…
    Le festival de Lorient sans vous c’est comme une vie sans amour, ca n’a pas de gout !!! deux ans de suite a venir vous voir devant le PAMPAM que du bonheur encore merci et vivement l’année prochaine. A moins que vous veniez du coté de La Rochelle. Bon courage pour la suite.

  261. Martin Feldmann

    Lorient, lundi 9 août 2010, 18:00.
    Sortir du boulot,
    déambuler dans Lorient, pendant le festival, pour vous retrouver,
    comme ça par hasard, devant le Shamrock…
    Vous m’avez fait faire un sacré voyage :
    de votre coin, Toulouse, que je ne connais pas, à l’Irlande, en passant par la Bretagne, puis un crochet par les USA (M. Jackson « Billy Jean » version folk ou la petite escapade RAP), sans oublier votre hommage à un groupe celtique de Pologne Les Shannon (excellents d’ailleurs !!!).
    MERCI !
    Chapeau bas et
    BON VENT A DOOLIN !

  262. Philippe Vacher

    Moi aussi je vous ai vus à Lorient avec mon épouse… On adore.
    Quelle virtuosité !
    J’ai acheté votre dernier CD, il est déjà sur mon PC.
    Venez à CAEN, je suis sûr que vous y auriez du succès.
    Bravo encore et MERCI pour votre talent.
    Philippe (60 ans).

  263. Noëmie

    Bravo les garçons ! Quel talent !
    Je vous ai vu au Festival Interceltique de Lorient et c’était superbe.
    Comment ne pas avoir envie d’aller en Irlande après cela.
    Si un jour vous jouez à Nantes, je viendrais avec plaisir .
    Bonne continuation

  264. Nadine Perrier

    Bonjour
    je vous ai découvert au festival celtique de saugues dans la haute loire ce week end et j’ai vraiment adoré votre groupe
    vous êtes rempli de talent, votre musique est remarquable
    j’espère vous revoir bientôt en concert dans ma région auvergnate
    bonne chance et bonne continuation à votre groupe

  265. Olivier

    Je reviens du Festival Interceltique de Lorient où je vous ai découvert par hazard, c’est d’abord David de Dublin qui a attiré mon attention puis vous êtes montés sur scène et là, le choc. Quel immense talent !!
    Vous êtes dés maintenant un de mes groupes favoris et j’espère vous revoir sur scène rapidement. En attendant, le CD du live à central park va user le lecteur…
    Merci à Jacob pour la dédicace.
    longue et belle carrière à tous, continuez à nous faire vibrer longtemps.

  266. Manon

    Je suis ravie de voir que vous serez de nouveau au Festival de Lorient cette année.
    Je suis impatiente de pouvoir vous écoutez jouer en live. A chaque fois, c’est un instant magique.
    A bientôt.
    Ps: Si vous vendez toujours vos DVD concerts, pourriez vous m’en réserver un? je l’achèterais sur place.

  267. Damien Gaspérini

    J’ai découvert votre musique à l’occasion d’un court festival en Charente-Maritime (Sites En Scène), à Rochefort en mer précisément, il y a deux ans! J’aimais déjà la musique celtique et irlandaise, et je dois avouer que vous êtes sans contestation possible mon groupe favori^^
    Si je vous écris ici, c’est dans le but de savoir si encore cette année vous serez au Festival Interceltique de Lorient, où j’espère vous revoir à nouveau.
    Merci encore pour votre talent, et cette magnifique musique!
    Bonne continuation et A BIENTOT. (à quand le prochain album?)

  268. Amélia

    J’ai rencontré mon fiancé lors d’un de vos concerts, au Festival Interceltique de Lorient l’année dernière. Un irlandais. Un musicien. Je pars le rejoindre, la bas, en irlande, mais avant : pelerinage oblige, on viendra vous applaudir cette année, au même endroit.
    Du coup, ben je l’aime vraiment beaucoup votre musique…
    Bravo, et bonne continuation.

  269. Sylvie

    Je vous ai découvert au Festival celtique réalisé dans la petite commune de Cenon s/ vienne. tout de suite, on a senti la qualité de votre groupe! cela m’a rappelé le voyage que j’ai fait en Irlande il y a presque….20 ans!!
    je vous souhaite beaucoup de succès, amplement mérité!

  270. Emma Tomasini

    Bonjour, je m’appelle Emma et j’ai 14 ans. Je ne connaissais pas la musique irlandaise et d’ailleurs j’étais pas interessée par ce type de musique d’ailleurs, mais quand, à Aurignac, j’ai vu votre concert. J’ai tout de suite adoré ! Pendant ces deux heures; j’avais l’impression d’être en Irlande !. Bonne continuation et j’espère à la prochaine si vous repassez par là . Une de vos nouvelles fans 😛

  271. Gosset Aurélie

    Une superbe soirée à Saint Elix, un grand merci pour cette ambiance qui nous a évadé vers des paysages qui nous attirent … l’Irlande.
    Vous écouter nous a donné un large sourire toute la soirée, avec votre musique, ambiance garantie.
    Il ne faut pas oublier votre présence sur scène ……
    Un grand bravo et merci à vous 6.
    Aurélie

  272. Pascale Plénacoste

    Je n’étais pas très décidée pour sortir ce soir-là… à St Elix le Châteaux, ce 13 juillet. J’ai compris, dès les premiers accords, que j’avais bien fait de venir, et que là, sur scène, il y avait : rythme, virtuosité, originalité, qualité, sensibilité, perfectionnisme, ambiance…. accord parfait !
    Nous avons alors regretté de ne pas avoir amené nos amis irlandais !…
    Merci à vous 6 Messieurs pour cette très très belle soirée !

  273. Virginie & Christophe

    Tout simplement merci pour cette magnifique prestattion musicale en cette nuit du 13 juillet à saint elix le Chateau. Ce spectacle fut une véritable démonstration d’energie et de talents.

  274. Mathilde Decorsiere

    Je vous avais découvert en 2008 au festival Convivencia, et c’est avec un grand plaisir que je vous ai re-découvert hier à St-Elix.
    Votre musique me donne la pêche ! Continuez ainsi !! J’essairais de passer au Dubliner si vous y jouez

  275. Crévieaux Quentin

    J’ai énormément apprécié votre concert à Saint Elix… vous êtes très énergiques sur scène et on peut imaginer le plaisir que vous avez à jouer ensemble rien qu’à vous regarder.Je suis impressionné par votre musique autant que votre jeu instrumental.
    Je joue du violon et je cherche en quelque sorte mon style… qui sait??
    en tout cas, je remercie Guilhem Cavaillé de m’avoir donné ses coordonnées et un éventuel avenir irlandais!!

  276. Véronique Desangles

    Une soirée très réussie. Nous avons adoré votre spectacle d’hier soir à Saint Elix le Chateau. Quel niveau et quelle énergie!!! Mention spéciale pour Jacob et Josselyn pour leur talent et leur « peps ». Nous vous reverrons tous sur scène avec plaisir et en attendant, nous visionnerons vos DVD … Dommage qu’il n’y ait pas d’emotione qui applaudisse, je l’aurai utilisé avec plaisir. Bonne route à vous!!! :

  277. Monica & Ben

    Très belle découverte à Saint-Elix-le-Chateau ! Vous déchirez. On a adoré les flutiste, violoniste et accordéoniste (qui a en plus une très belle voix). Bravo aussi au percussionniste qui a un très gros niveau On a apprécié le petit délire du bassiste en contrebassiste aussi, sans oublier la guitare !
    Bonne surprise du chanteur vers la fin du concert quand il se lâche en rappeur !
    Bravo encore à tous, c’était une belle évasion, merci pour ce moment !!!
    A très bientôt, on l’espère !

  278. Christel Poisson

    Samedi soir à Viviers c’était magique mais bien trop court…
    Après les Gartloney Rats, je découvre les Doolin’ avec bonheur.
    Merci beaucoup !

  279. Françoise Bonnafous

    Avec mon mari,nous avons assisté à votre concert hier au soir à Viviers,ce fût une soirée pleine de bonheur,un grand merci pour toute cette joie et quel professionnalisme…!on vous souhaite une trés longue route.On écoute en boucle le CD acheté et si aimablement dédicacé……

  280. Juliette Sabineu

    Bravo pour votre concert ce vendredi 9 juillet à espalion, la magie était au rendez-vous, merci de nous faire réver….superbe performance musicale et physique, malgrè la chaleur ambiante, RESPECT. VOUS MERITEZ D’ALLER TRES LOIN!!!!!!!!!!!!!!!

  281. Julie

    Encore un très bon concert ce soir, à Albi !
    Je vous ai découverts à Carmaux, en 2005, alors que je revenais tout juste d’un voyage en Irlande (à Doolin, Anascaul, etc) et, à chaque fois que je vous entends, c’est comme si je retournais là-bas… Merci et continuez ainsi

  282. Marie-laure

    Bravo, formidable soirée à Cenon, c’est un plaisir de vous voir et de vous entendre jouer. Comme quoi il n’est pas nécessaire de se prendre au seieux pour faire les choses sérieusement. Apporter une telle qualité d’interprètation dans des petits lieux, vraiment chapeau et encore un grand merci.

  283. Beatrice & Jacques

    Bravo pour le concert d’hier soir formidable soirée
    nous vous reverrons à Lorient au festival et nous en sommes très heureux

  284. Stéphanie

    Merci beaucoup pour le concert de ce matin devant les élèves de l’école Roger Sudre de Revel.
    Mes élèves ont été conquis par votre musique (moi idem !!).
    Bon concert le 3 juillet.
    Stéphanie Doassans (enseignante en CE2)

  285. Sym

    Bravo et merci pour votre concert a Hazebrouck, j’ai passé un très bon moment a vous écouter et vos CDs sont vraiment super
    Encore merci et bonne continuation

  286. Françoise

    Il y a un bug sur votre calendrier ce matin, il défile en sens inverse, j’en suis au 2 juillet 2005 à force de cliquer dessus
    affaire à suivre
    je vous souhaite une bonne route
    bisous à tous

  287. Titi

    Un énorme merci pour ce très grand moment de bonheur!
    Il faisait bien froid a HAZEBROUCK pour la veille de l’été mais rien ne m’aurait empêché de partir tellement c’était génial !!!
    Encore bravo ^^

  288. Arbelaiz Marino

    Quelle énergie Un grand merci pour ce moment » dynamitant ». Etes vous sûrs de ne pas avoir de sang irlandais dans les veines? Quel pep!
    Musu à vous et les irlandais n’ont qu’à bien se tenir.

  289. Rachel

    Salut !!!
    Merci à tous pour ce moment de bonheur que vous avez apporté hier soir à Grésy, vous avez une sacré pêche !! Quel talent !! de vrais professionnels !! Excellent bodhraniste, j’espère arriver à ton niveau un jour Josselin, ça motive. Wilfried tu as une voix magnifique !! Bravo au flutiste, super technique, ça swing… pareil pour Guilhem au violon ! par contre on entend pas des masses le bassiste, dommage ! Quant à Nico, en plus d’un beau sourire, bien cool à la guitare, regrette juste de ne pas avoir pu boire un petit coup avec toi !! une autre fois peut être !! Bisous

  290. Luciano Piccolo

    Bonsoir!
    A Urrugne hier soir, grâce à vous, je me suis régalé! En vous écoutant j’ai pensé à Sinéad O’Connor, au jazz, aux fameux danseurs irlandais, à l’Irlande avec ses pubs, ses paysages magnifiques. Bravo à vous tous, un par un ! Quelle professionnalisé et originalité!
    Bonne continuation, surement vous ferez beaucoup de ’route’…
    Cordialement, Luciano

  291. Paco

    Je voulais vous remerciez de ces excellents morceaux de musique et de chansons que vous venez de jouer sur Urrugne.
    Je suis handicapé, et souffre énormément physiquement.
    Votre musique et chansons mon permis d’oublier cette souffrance, merci a vous et je vous souhaite une très grande réussite dans votre carrière.
    Bise à vous tous.

  292. Une Bretonne !

    Fantastique !! Un voyage jusqu’en Irlande, magique, et le tout sans bouger de ma Bretagne ! ^^
    Je vous ai entendue à Lorient en 2009, et j’espère que vous y reviendrez cette année, le Festival vous y attends !! (enfin surtout moi mais bon… )
    Bonne continuation à votre groupe que j’adore ! Merci de nous émerveiller, de nous transformer par votre musique !!!
    Merci.

  293. Claude Vidal

    Avec des amis nous sommes allés vous voir en concert au théatre de Roanne. Nous avons passé une excellente soirée et votre musique est géniale. Continuez comme ça. En espérant vous revoir dans notre ville.

  294. Marie-pierre Gabereau

    Je viens de remonter au bureau et j’ai encore la musique dans la tête. Un véritable ravissement pour les oreilles pour votre talent et pour les yeux de vous voir si plein d’énergie. On vous sent heureux de faire ce métier.
    Je ne manquerais pas de venir vous applaudir dès la première occasion.
    Bravo, bravo, bravo

  295. Céline B

    Hi guys!!
    un grand merci pour cette soirée péniche spectacle à Rennes ! J’ai passé un excellent moment en votre compagnie direction l’Irlande; un voyage magnifique merci
    En espérant vous revoir bientôt à Rennes, à Lorient??
    Bonne continuation!
    A bientôt
    Céline

  296. Thierry Garcia

    Bonjour à vous tous!!
    Félicitation pour votre nouveau spectacle « l’homme d’Aran » que je suis venu voir à Colomiers.
    Je conseille à tous vos fans de venir voir ce film documentaire sur lequel la musique de DOOLIN vient apporter tout la poésie de ces paysages d’Irlande.
    On découvre la vie difficile de ces gens sur l’ile d’Aran dans les années 30 et on est bien loin de nos petits actuels.

    Merci encore pour ce voyage initiatique et émouvant .
    A bientôt
    Amitiés Thierry Françoise et Barbara

  297. Annie & Benoît

    De retour du concert de ce soir à Taverny. Magnifique soirée !
    Nous vous avions découverts au FIL en 2008. Depuis, vos CD sont toujours à portée du lecteur ou bien dans la voiture.
    Nous guettions votre venue dans notre région.
    Heureux de vous avoir écoutés en live ! Quel plaisir !
    Bonne continuation à tous. En attendant le prochain album…

  298. Jean-luc & Thérèse

    Nous rentrons tout juste de votre spectacle à Taverny. C’était magique !
    Bravo pour votre talent et votre originalité.
    Les Irlandais doivent être très jaloux !
    Seul bémol : c’est dur de rester assis pendant tout le concert, on a envie de se lever et de danser dès les premières notes !
    Bonne continuation au groupe et à chacun d’entre vous.
    Au plaisir de vous retrouver lors d’un autre spectacle.
    Deux fans de musique irlandaise

  299. Sophie

    Je passe vous faire un petit coucou pour vous remercier d’avoir accepter de dédicasser mon cadre. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Mille bisous. A bientôt
    Sophie

  300. Un Nantais A Lorient

    J’espere que le « New CD » pour Lorient 2010 est pres.
    Sinon, c’est que Nicolas Besse est un mytho en plus de nous obligé a acheté ses CDs ^^ ( les promos de ouf du Nico… c’est un « standard » au FIL maintenant 😛 )
    En, plus ils mettent des super joli filles pour nous aguicher pour acheter + de leur CD/DVD.. Ca c’est traitre aussi!!!
    En plus si c’est au Shamrock….

  301. Annie

    Quand reviendrez vous à Bouchain !!! vous nous avez émerveillé avec votre superbe talent et votre enthousiasme!!! Une soirée qui a passé trop vite… Félicitations

  302. Marie-christine & Alain

    Excellente soirée à Bouchain. Excellente musique irlandaise, excellentes variations, j’oserais même dire « disgressions ». Difficile de croire qu’ils parlent français, et pourtant …
    Espérons vous revoir dans le nord prochainement. Nous surveillerons et amènerons famille et amis.
    Toutes nos félicitations et longue vie au groupe.

  303. Francine & David

    Fache depuis 10 ans avec la musique irlandaise ( tres mauvais concert a la saint patrick ), je suis ravi de decouvrir un groupe FRANCAIS du sud de la france avec autant de talent et de sincerite .
    Merci a vous pour cette formidable soiree ; je suis devenu un de vous plus grand fan . Vous avez un talent extraordinaire et vous meritez votre reussite .
    Bravo !!!
    Francine et David ; des « cheuteumis » ravis

  304. Pascal & Family

    Nous sommes allés à 4 vous voir à Bouchain, superbe concert et approche très sympa!
    Ce matin, téléchargement de votre dernier album via Itunes.
    Amitiés du Nord.
    Pascal & Co

  305. Céline Tanguy

    En découvrant votre site par le stage des cordes en folie dans le Morvan,je suis heureuse de voir des Français jouant de l’Irlandais de cette qualité,bravo !
    Vous auriez du succès chez nous sur Auxerre,pensez s’y …:
    Musicalement Céline

  306. Anthony Benard

    Vraiment un très bon groupe avec des personnes que je vois depuis que je suis tout petit.
    Continuez comme sa les gars. Je passerais vous voir en concert dès que je pourrais.

  307. Marinouchka

    Superbe soirée du 22 janvier au quay..mon ami pascal vs a trés appréssiez c’étais la premiere fois qu’il vs écouté… a trés bientot…ma sœrette et moi meme appression tjs danser sur vs morceaux…il faudrais monter un groupe de danseurs pour vs accompagner???cela ferais un super spectacle…

  308. Linda

    Bonjour a tous je tiens a vous confirmer de source sur que le concert avec doolin est bien le 22/01/10 au Quay, j’en profite pour souhaiter a tous une excellente année. A bientôt

  309. Françoise

    A vous tous bonne et heureuse année 2010, qu’elle réponde à toutes vos espérances, soyez comblés dans vos vies personnelles et professionnelles, et égoistement continuez à nous rendre heureux de vous voir et vous entendre

  310. Angélique Guittard

    Coucou un petit message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 en espérant vous voir un peu plus souvent.

  311. Florence Dupuis

    Bonjour à tous les 6!
    Je voulais simplement vous remercier pour cette belle musique que vous faites! Vous avez le don de mélanger les genres avec une technique et une précision irréprochables, et tout ça avec simplicité, expressivité, humour…! A chaque fois que je vous écoute/vois, vous me transportez dans votre univers tout simplement génial qui me redonne le sourire!
    Donc vraiment sincèrement merci, et un grand bravo!!
    Flo

  312. Dominique

    Après votre passage à Escalquens le 28 Décembre, voilà ce que j’avais envie de vous dire à tous…
    Merci à Jacob pour m’avoir donné l’idée du livre d’or.
    Bonne route à vous, et puisque c’est de saison : bonnes fêtes de Noël.
    IRISH SHOW
    « Ils sont venus, ils sont tous là
    Pour nous offrir toute la chaleur,
    De leurs instruments, de leur voix
    De ces notes remplissant leur c½ur.
    L’amour de la musique fait foi
    Et le gout du voyage aussi,
    L’Irlande est dans tous ses états
    Et fait de cette ile leur amie.
    Je m’émerveille de leur prestance
    Et m’enivre de leur talent,
    Aussi majestueuse qu’intense
    L’harmonie leur va comme un gant.
    Bonheur à ceux qui les écoutent
    Car flûte, accordéon, violon,
    Emportent un instant tous les doutes
    Laissant pour seul guide la passion.
    Guitare, bodhran, basse et puis chant
    Frissonnent, raisonnent, brûlent la scène,
    Son et lumière stoppent le temps
    L’un est le roi, l’autre la reine.
    Grâce à ses six grands musiciens
    Jac, Will, Seb, Joss, Guillhem, Nico,
    DOOLIN’ respire chaque matin
    Et rend ce monde bien plus beau. »
    Dd. 30/11/2009 … Avec toute mon amitié.

  313. Gomez Marinouchka

    Encore MERCI pour le concert au quay hier soir… divinement GENIAL !
    J’ai peux enfin avoir votre dvd : SUPERBE ! tjs contente de vs écouter et surtout danser sur votre musique…

  314. Jacob

    Marie,
    Le délai est de 15 jours, si ton compte a été prélevé depuis moins de quinze jours, pas d’inquiétude, sinon, contacte Doolin’ par mail.

  315. Sophie

    Merci pour ce moment magique que vous nous avez offert hier soir à Roubaix..
    Grâce à vous j’ai redécouvert la musique irlandaise.

  316. Charlotte De Roubaix

    Que ce soit sur Lorient ou sur Roubaix, hier soir, votre magie opère toujours…vous êtes vraiment à part.
    Wilfried, au magic mirror de Roubaix, j’aurai voulu te demander pas mal de choses, mais j’étais sous le charme, difficile de trouver les mots…
    Bref, je voulais savoir (entre autres) ce que vous disiez dans la dernière chanson du deuxième album, il y a une partie où vous parlez (en Irlandais?) avant de commencer à jouer… ca m’intrigue un peu, j’aurai bien envie de savoir ce qu’il se dit…
    Merci beaucoup de prendre le temps de répondre, même si ce ne sont que quelques mots, et même si ce n’est pas Wilfried…lol
    Bisous à vous 6 et bonne continuation!
    Charlotte

  317. Sharleen

    Merci pour votre bonne musique!! c’etait l’fun de vous avoir en face de notre pavillon meme si le gestion des concerts etait pas mal tannante pour pas jouer toutes en meme temps!! continuer… peut etre a l’an prochain a Lorient!!

  318. Sixtine

    Whaaaaaaaa
    Je suis allée à la « soirée Irlandaise » à Sénaillac et franchement, toute la famille a adoré et j’ai tout de suite voulu acheter les CDs (et c’est fait d’ailleurs ) !!
    Continuez comme ça, vraiment c’est super, j’ai jamais entendu une telle musique !

  319. Ludo

    Je vous ai découvert à lorient et j’ai passé un super beau moment et cela avait un gout de trop peu continué à nous donner de beaux moments et j’aimerai bien savoir s’il y a moyen de trouver la version du morceau de micheal jacson quelque part

  320. Marine

    Bonjour à tous ! Je vous ai découverts à Lorient cet été et je trouve votre musique absolument géniale ! Merci pour ce style « nouveau » qui allie douceur et joie de vivre. A bientôt à Toulouse, ou peut-être même vers Paris ! Bonne continuation.

  321. Virginie, Le Moal

    Je vous ai decouvert en août 2009 au festival de lorient avec mes parents et mon amie et je peux vous dire que nous sommes tomber sous le charme de votre musique!!!!!
    Vote musique est envoutante et extraordinaire. On ne peux qu’aimer une telle musique joué avec tant d’allégresse.
    Mille merci et « angels are free » est SPLENDIDE. MERCI

  322. Guy Blitgen

    Apparamment vous avez laisser très forte impression à Lorient. Mes collègues du groupe SLIGO m’ont donné leur commentaires et me voilà sur votre site. Absolument génial votre style. mieux que certains irlandais.
    J’aimerais pouvoir jouer un jour un duo de bodhran avec vote « bodhranii », car son style me plaît.
    A un des ces jours, peut être au Luxembourg
    Guy Blitgen / Musicinas coordinator Comhaltas Luxembourg

  323. Valérie Delahaut

    Je suis venue exprès de Bruxelles jusqu’à Lorient pour dénicher LE groupe qui me remplirait la tête de ces musiques celtiques que j’aime tant…et je vous ai trouvés, là au coin d’une rue.
    Je ne vous quitterai plus!

  324. Lucile

    A mon goût, vous étiez le meilleur groupe du OFF du Festival de Lorient 2009… rien qu’à voir le nombre de personnes qui restaient longtemps ( et debout) pour vous écouter, je pense que je ne suis pas la seule à le penser !
    Continuez ! Et encore bravo de nous offrir une telle qualité, que certains irlandais vont nous envier ! Vos CD sont extra, et vos « live » encore mieux!

  325. Lal

    Wahou! belle découverte
    samedi je vois une affiche annonçant votre concert à Sénaillac et dimanche j’y étais
    super musique et belle, belle voix de l’accordéoniste
    j’espère avoir l’occasion de vous réentendre en live
    excellente continuation à tous *

  326. Jimmy claeys

    Bonjour,
    Votre groupe est vraiment très chouette, je l’adore!! Bonne continuation !! Vous mériterez même d’être d’être connu à travers le monde

  327. Armelle 76

    Voilà une semaine que le festival de lorient s’est achevé et vous faites partis de mon univers musical quotidien. Quel plaisir de vous découvrir, de vous regarder et de vous écouter, à vous faire oublier le temps pourri de la bretagne (pardon les bretons mais c’est vrai). Vous réchauffez le cœur de chacun d’entre nous merci à vous 6. S’il vous plait, essayez de trouver des contrats en normandie voire sur rouen et promis mes copains et moi on s’occupera de vous
    Bon courage à vous pour la suite et prenez soin de vous

  328. Logotte Breizh

    C’est toujours un immense plaisir de vous entendre ! quel talent !!! j’étais aussi à Lorient. Pas étonné que bcp de monde était là pour vous écouter… on sait reconnaitre le talent d’artistes … j’adore !!!
    Quand est-ce que vous venez en région parisienne ? Faites-nous signe !
    Kenavo à tous

  329. Biscuiterie De Pont Aven

    Bravo pour votre festival interceltique a lorient ….quel talent .
    Nous passons votre album dans la biscuiterie en musique d ambiance

  330. Manu ( o1 )

    Merci pour tout ce que vous nous donnez …
    C’est la quatrième année que je viens au festival pour vous écouter, et retrouver cette bulle de hors monde que nous offre votre musique! En fait, ça sert à rien de dire tout ça, il suffit de regarder la lumière sur le visage des gens quand vous jouez ^^
    Je continue à faire connaitre votre musique du coté de geneve et de paris, histoire de donner un peu de bonheur et de vie dans le cœur des gens
    Merci, bises à vous et à l’année prochaine ^^ !

  331. Un Nantais A Lorient.

    Encore un super Festival Interceltique avec des purs concerts au Shamrrock de votre part.
    Surtout le solo de bodhran completement débile du dernier dimanche
    Trop drole avec la poubelle….
    A quand une date a Nantes ou dans le 44?
    Vous aurez un max de pub de ma part, c’est sur !!!
    (Bon sur ce je vais mattez le DVD, que Mr PROMO Alias Nicolas Besse nous a vendu comme un bourrin pendant 1 semaine )

  332. Olivier

    Merci pour vos concerts à Lorient ça c’est de la musique !
    en espérant que vous reveniez encore et encore et encore…
    D’ici là, je vais pouvoir écouter vos 2 CDs en boucle, tout en dégustant une bonne pinte de Guinness et avec ça je crois que je ne pourrai pas être plus heureux !

  333. Madoulette

    La meiileure découverte du FIL! Vos CD vont surement touner en boucle un bon bout de temps chez moi! A quand une tournée en Angleterre?

  334. Caliña

    Vous ai aperçus en passant dans une rue au festival interceltique de Lorient. Ai écouté quelques instants… Mes amis voulaient partir écouter le « truc » d’à côté, et me tiraient par la manche. Mais impossible pour moi de me détacher de vous ! Vous donniez tellement envie de danser, de rire, de pleurer, et puis *paf !* de s’assoir bien devant par-terre, en s’en fichant royalement de toute bienséance, et de se perdre entièrement dans votre musique ! Vous alliez tous les styles dans une note celtique avec brio !
    Je vous souhaite une longue et heureuse continuation et de donner toujours autant de bonheur, simplement avec votre art musical. Ya même pas de mots assez forts (ou alors je suis trop « baba » pour en trouver ! ) pour vous exprimer tout ce que je vous souhaite !
    Signé : une oreille subjuguée…

  335. Guillaume

    Un petit groupe de musiciens à un bar au Festival à Lorient parmi d’autres… Mais après quelques minutes d’écoute, ceux ci se sont révélés différents… Bien meilleurs… Un chanteur (et accordéoniste) très bon, un bassiste et un violoniste excellents, un flutiste formidable et un percussionniste digne d’être irlandais (le tout bien dosé par la régie, au passage!) Bref, que du bonheur! Merci les gars!

  336. L'India

    Merci pour votre musique, merci pour l’évasion que vous procurer. Il suffit de fermer les yeux et de savourer…que du bonheur! hâte au prochain festival.

  337. Le Veilleur De Nuit !!! ^^

    Merci pour tout le bonheur que vous transmettez en jouant, je me regale!!! je suis ravi de vous avoir connu, on garde contact et je vous tiens au courant pour essayer de vous revoir en france, et surtout pour vous avoir la copé sur clermont-ferrand!!! bon courage

  338. Anso

    Quatre ans que j’ai le plaisir de vous suivre au Festival ! Aujourd’hui encore, le plaisir de vous écouter était là !
    S’il vous plaît, continuez à nous faire danser et chanter !

  339. Military29

    Franchement lè mec vous déchiré tout!!!tro contente de vou avoir connu!!resté comme vous êtes ne changé rien!!!lè album cartonne kan vou en sorté 1 otr dite le moi ke jle prenn!!!!franchement vous êtes tro dè star!!!
    jvou fè dénorme bisous a tous!!!!jenni du cercle!!

  340. Zozo

    Que du bonheur
    d’abord Thouars et ce week end Lorient et re Shamrock ce Week end
    quand on aime on ne compte pas et franchement difficile de pas aimer ce que vous faites
    que votre route musicale soit longue
    musicalement bien à vous

  341. Fxo

    Nous vous avons vu sur la scène du shamrock au FIL, nous sommes resté du début a la fin, c’était génial, continuer comme ça les gars ça va dans le bon sens !

  342. Sindy Robert

    On vous a vue a thouars place saint medard avec mes enfants nous avons aimer et sommes bien amuser grace a vous nous avons passer une tres bonne soiree votre musique est excellente la voix de wilfried est envoutante la musique entrainante vous etes de formidable musicien j’ai aimer la reprise michael jackson billie jean et j’ai aimer le solo de guitard de nicolas et c’est blagues aussi merci pour ce merveilleux moment et ce super concert qui resteras dans la memoire de mes enfant pour longtemps merci merci et continuer

  343. Bran Ruz

    Merci de venir une nouvelle fois au FIL, toujours sympa de vous écouter et de profiter de votre excellent musique !
    Par contre, Lorient, c’est le Morbihan, 56, pas Loire-Atlantique 44 , même si les deux sont évidemment en Bretagne !!!
    Bon festival !

  344. Maryse Denneulin

    Merci. Merci pour ce grand moment de musique partagé hier soir à Montauban. Les korrigans sortaient de chaque trou des whistles endiablées, de chaque corde qui nous liaient à ces sorciers. Nous sommes entrés dans la donse guidés par un archet increvable, portés par un accordéon fou, envoutés par un irréel bodhran… nous sommes pris !
    Les enfants qui m’accompagnaient hier soir ne connaissaient ni cette musique, ni ces instruments. C’est ce qui m’avait motivée à les emmener tard dans la soirée… Je ne connaissais pas Doolin’… Je ne savais pas qu’ils allaient découvrir plus que des instruments et un style de musique…. Nous avons rencontré la joie, nous avons vu des instruments portés, joués par des musiciens généreux et inspirés.
    Personne n’a regretté sa soirée et, ce matin, nos cernes ne ternissent pas nos visages ; elles soulignent la lumière qui de nos yeux, trahit la source d’enthousiasme qui nous a emplis.
    Merci

  345. Tenbl

    Super concert à Thouars (79) hier soir dans le cadre du festival Atouts’ Art.
    Belle reprise de Billie Jean à votre sauce irlandaise en hommage à Michael Jackson.
    Merci

  346. Sony

    Vous êtes génials ! nous avons passés un excellent moment avec vous, une super découverte musicale pour nous qui venons de Breiz et qui sommes amoureux de la musique irlndaise. Merci s’il vous plait laissez un calendrier avec vos dates de concert que l’on puisse vous suivre. Continuez de nous régaler avec vos instruments.
    musicalement, sony

  347. Christine

    Nous avons passé une excellente soirée hier . Vous nous avez fait découvrir votre musique avec beaucoup de bonheur et nous avons pu écouter d’excellents musiciens !
    MERCI ENCORE

  348. Jean-Marie & Christine

    Super spectacle prêt de Bordeaux, avec une musique de grande qualité
    des musiciens exceptionnels. L’Irlande, la Bretagne un enchantement de mélodie poussant à la danse et aux rêves, bref que du plaisir, Bravo!
    Merci à Martignas de vous avoir invité.
    Si vous passez de nouveau dans notre secteur, ou au fil de nos déplacements, nous irons vous écouter, déjà nous le ferons avec vos disques.
    Encore bravo de la part d’un guitariste!

  349. Alexis

    Merci infiniment de nous avoir à tous fait découvrir votre musique pleine de vie lors du Festivale des Musiques de l’Âme.
    Au début, j’ai trouvé votre musique tellement virevoltante qu’un grand sourire s’est affiché sur mon visage et j’ai bien failli me mettre à rire d’euphorie.
    C’était tout bonnement inoubliable. Pour reprendre l’esprit du Festival : votre musique a vibré dans nos cœur et retentit dans nos âmes.
    Une seule question me brûle aux lèvres : mais comment Jacob arrive-t-il à enchaîner les notes aussi rapidement ? Pendant un bon bout de temps, j’étais persuadé que c’était lui, de tout le groupe, qui bougeait le plus et le plus vite.
    J’ai même cru qu’il y avait une sorte de compétition entre Guilhem et Jacob pour celui qui jouerait le plus vite.
    Je vous souhaite une très bonne continuation (ce qui ne devrait pas être bien difficile : votre musique inimitable plait vraiment à tout le monde !) et encore de l’inspiration pour les prochaines musiques à venir.

  350. élodie

    J’ai toujours adorée la musique Irlandaise et le fait de vous avoir vu en concert au pub du bowling à narbonne m’a encore plus confortée dans le choix que c’est une musique puissante et magnifique. Doolin est grandiose autant sur scène que sur l’album!!!!
    Album à écouter sans modération!!!

  351. Nathalie Gagu

    Depuis que j’ai découvert totalement par hasard votre premier album en 2006 j’aimerais énormément vous voir sur scène. J’ai en permanence cet album sur mon lecteur MP3 et croyez moi dans les transports parisiens c’est pour moi une bouffée d’oxygène ! J’adore l’Iralnde. Peut être que mes origines bretonnes par ma maman (Morbihan St Gildas de Rhuys) y sont pour quelque chose. Je ne peux que souhaiter  » longue vie  » à Doolin et ses musiciens qui interprètent avec talent et cœur une musique traditionnelle riche en émotions.
    Nathalie

  352. Jimmy Claeys

    Doolin’ c’est une superbe performance autant en live que dans leurs albums! C’est avec plaisir que j’écoute du Doolin’. Bonne chance pour la suite!! Pour moi, vosu êtes de très grandes stars!! Bon concert au Havana Café!!

  353. Lulu

    Je reviens de Istres et de la nuit de la St Patrick encore ébahie d’avoir eu droit à une telle qualité musicale et artistique durant ces deux soirées ! Et vous y étiez pour beaucoup!
    On vous a félicité après le show mais vous étiez tellement fatigués…bonne idée que de nous suggérer d’écrire plutôt un mot sur ce livre d’or!
    Ce mot, inusable, c’est bravo !
    Je commence déjà à vous faire de la pub parmi mes amis.
    Je vous connaissais sur You tube pas pas en live, incapable de me douter de ce que je perdais jusqu’à aujourd’hui.!
    Merci pour les petites blagues et commentaires du guitariste (au jeu de corde qui court leger, jazzy et fin, et recherch&eacute qui ont apporté cette note d’humour voire bon enfant (même la grand-mère devant moi a rigolé de TOUTES vos blagues!). C’est cool de pas se prendre au sérieux comme ça! Merci au percussionniste qui ne recule devant rien…et nous fait encore croire que tout est fait avec aisance. Merci Mr supersonic-fingers pour ses florilèges à la flûte qui laissent bouche bée. Merci à l’ami accordéoniste pour son énergie et sa voix chaleureuse et belle. Merci au violoniste qui ne fait qu’un avec son instrument et qui est tellement cool qu’il n’hésite pas à esquisser 2 ou 3 danses de festnoz juste avant de monter sur scène. Merci au bassiste perdu dans la forêt irlandaise de ses cheveux, imperturbable dans les profondeurs et les rythmes de sa musique.
    Vous jouez avec légèreté, vous dégagez de la joie, vous esprit boute-en-train limite farceur est loin de nous empêcher de nous laisser emporter dans les hauteurs de votre musique… par ce que ça élève.
    Promis : j’arrête d’écouter radio nostalgie en disant à mes neveux « Ecoute ! çA, c’est de la musique! » ; Maintenant, j’écoute Doolin’ et j’dis plus rien…je ne trouve plus mes mots…
    Au plaisir de vous revoir et de vous écouter les artistes !

  354. Mélanie, Baudouin

    Bonjour à vous…
    Un retour sur la fête de la St Patrick à Istres et je rejoins Colin ci-dessous pour vous tirer mon chapeau… C’est une belle découverte musicale et humaine que j’ai faite ce samedi 21 (petit salut à Guilhem et le preneur de son du Paraguay 😉
    Prenez une prestation scénique d’une grande qualité autant pour les oreilles musicales que pour la vue, ajoutez-y des sourires et une grosse dose de bonne humeur, vous obtenez Doolin en concert qui émeut toute une salle… et surtout un moment de bonheur tout simple comme je les aime.
    Bravo à vous tous pour la performance musicale, et peut être serait-il judicieux de passer plus tard dans la soirée à l’avenir, pour rester plus longtemps sur scène! Vous êtes partis trop tôt, c’est le seul regret que nous ayons tous eu.
    Bonne continuation à vous et pleins de bonheurs, petits ou grands!
    Au plaisir de vous revoir sur la route des musiciens.

  355. Colin Braly

     » Mon dieu !  »
    Ce sont les seuls mots que je laissais échapper hier soir, durant la fête de la st Patrick à istres…
    Vous avez fait une prestation scénique incroyable, vous avez mis le feu au cœur à l’ensemble du public, et nous aurions majoritairement aimé que vous restiez jusqu’à 3h de mat’ …
    Sans exagérer, vous étiez sublimes.
    Existe t-il un album non-officiel de vous en live ?
    Même si ce n’est pas le cas, vos albums vont être pour ma part, très vite commandés !
    Colin, 21 ans.

  356. Maëva

    Bonjour à tous,
    Nous nous étions rencontrés lors des Celtipintoises à villepinte en 2007 et ensuite plusieurs fois avec mon frère lors de différents concerts autour de Toulouse, à Caussade et à Narbonne.
    Votre concert d’hier soir à Beauzelle était super! Cela faisais une éternité que nous ne vous avions pas vu. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous retrouver. Malgré la place, nous n’avons pas résisté à danser sur votre musique, dans un petit coin. Le concert avec les deux groupes est une super idée. Merci pour cette super soirée.
    J’espère à très bientôt. Bisous à tous

  357. La fée

    Salut la celtique attitude je vous ai découvert hier soir à la salle des fêtes de beauzelle grace à mon super pote luis nommé le dragon rose super ingénieur du son qui grace à ses magiques oreilles ma fait un super cadeau en écoutant vos supers poésies musicales que votre chemin soit semé de clés de fa et de sol ! bisous étoilées du pays des fées à toi mon amie luis mazzoni grand dragon du pays des musiciens celtiques !

  358. Elly

    Salut will, j’ai reecouté votre album angels are free après le festival interceltique. Et ba vivement le prochaine album. felicitation a tout le groupe et bonne continuation .
    Signé le zin (couzin d’alex d’armens)

  359. Emma (Lorient)

    Coucou les garçons!
    meilleurs vœux pour cette année, quelle soit fructueuse et productive, je vous souhaite de l’amour et plein de douceur.
    j’espère pouvoir venir vous rendre visite au printemps.
    en attendant vos disques sont toujours autant de bonheur et synonyme d’heureux souvenir pour moi.
    je vous embrasse fort, à bientôt!
    ps: gros bisous aux parents de will & nico.

  360. Boris, Sandrine, Kévin & Lucas

    Ben voilà l’année de retour est là !!!!
    Nous vous souhaitons une excellente année 2009 pleine de succés, et de musique fabuleuse comme vous savez si bien le faire.
    Rendez vous cet été (enfin !!!) pour vous ecouter, nous avons 2 ans de retard !!!
    Meilleurs vœux,

  361. Didou

    Allez, maintenant faut faire une session du côté de Marseille… Ca me manque ces rythmes « celto-jazz »…!!! Y’a que vous qui avez réussi à me faire bouger à un concert, j’attends que ça là !!!
    Bibi et à très vite j’espère…

  362. Elisa

    Aaaaaaahhhhh!!!!!
    Merci pour votre énergie que vous nous avez donnée samedi soir à Tercé!!
    Etant une inconditionnelle de musique irlandaise, que je pratique également, au violon, à l’accordéon et à la tin whistle, j’ai bien évidemment adoré votre prestation et j’ai pris vos CD sans hésiter! Les adaptations de styles musicaux divers à la musique irlandaise sont tout simplement géniales.
    Ce que j’aimerais pouvoir jouer dans un groupe!
    Merci encore,
    Elisa (à qui vous aviez donné 2 CD identiques…)

  363. Marion Dodolin

    Je tenais a vous remercier pour le magnifique concert auquel j’ai pu assister le mois dernier lors de votre visite en Normandie
    Votre musique est magique, elle nous emporte et nous offre un instant de liberté et de bien être..
    Merci de nous avoir fait partager cela lors de cette soirée
    respectueusement,
    Marion

  364. Jacqueline roques

    La découverte de Doolin’ m’a évoqué ce trés beau poème de William Wordsworth:
     » I wondered lonely as a cloud
    That floats on high o’er vales and hills,
    When all at once I saw a crowd
    a host of golden daffodils,
    beside the lake beneath the trees
    Fluttering and dancing in the breeze »
    Encore merci pour ces moments de musique intense,de partage et de bonheur
    Un vrai bain de jouvence !
    Bon Vent pour la suite
    « It’s clear to me ,Angels are free »
    Jacqueline Roques (la Maman de Phillipe)

  365. Angélique

    Il me tarde de vous revoir et entendre votre musique et votre bonne humeur que j’adore. Bisous a tous et bonne continuation pour la suite. Et très certainement au 19 décembre au Central Park

  366. Isabelle & Pierre

    Nous tenons à vous remercier pour la super soirée à Port en Bessin. Quel bonheur de vous voir et vous entendre.. Gardez votre dynamique, votre bonne humeur et votre envie de faire plaisir aux gens qui vous écoutent.
    Bon vent et nous espérons à bientôt

  367. Philippe & michele

    Nous aussi avons fait le déplacement à Port en Bessin, nous ne le regrettons pas… Nous avons vécu intensément le Festival et vous y avez largement contribué, l’atmosphère qui s’est dégagée de votre concert est tout simplement magique, pleine de joie de vivre et porteuse de bonheur. On en redemande. A une autre fois………..

  368. Les marseillaises (hein will!!!& gus)

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite..Venez nous voir sur marseille ya des pub qui n’attendent que vous..Brady’s, Red Lion…et nous aussi!!!Essayez de faire une petite tournée dans la région pour notre plus grand bonheur…Vous aurez au moins deux fans hystériques..mais ca vous le savez déja!!!!!!!!On pourra avoir des pass dans les loges???!!!..Et un bœuf perso jusqu’au bout de la nuit! é pour 1 fois on aura des lits au lieu de la tente 2sec (vive Caussade et Lorient!)!!!Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
    gros bizoux

  369. Gwenolé Bourlès

    Salam Alicoum
    Ca y est le festival de La Coquille est terminé, remballé
    J’espère que vous êtes bien rentrés,
    j’ai pris beaucoup de plaisir à vous mixer
    Donc à la revoyure Inch Allah
    Comme convenu je vous laisse mon contact, des fois que vous ayez besoin d’un ingé Son pour vos retours
    Gwen 00 33 6 76 95 73 92
    kénavo et bon vent pour la suite

  370. Steam up !

    Salut Jacob, Jocelyn, Guilhem et les autres !
    Merci pour la super session à Port-en-Bessin, et pour le nouveau CD, qui ne décolle plus de la platine ! Beau boulot ! J’espère que le retour n’a pas été trop dur&#133;
    Si vous passez par Fontainebleau un de ces jours, faites-nous signe !
    Nicolas, pour Steam Up

  371. Julien, laurence, mélanie, christophe & olivier

    Salut Doolin’,
    Merci encore pour le concert de samedi à Port en Bessin. Nous avons été littéralement soufflés (!) par votre prestation. On espère que votre retour dans la chaleur du sud s’est bien passé. Cheers

  372. Lydia

    Port en Bessin, le 8/11/08,
    Il est 21h00, je regarde par la fenêtre et constate que le temps est loin d’être le meilleur pour aller jusqu’au chapiteau écouter un groupe que je ne connais pas et dont la musique m’est pour dire inconnue. Mais je brave vents et pluie et me voilà assise en compagnie d’une foule remplissant ce lieu, prète pour la découverte.
    Quelle merveilleuse surprise que fut cette soirée. Un groupe sympathique distilant la joie, la bonne humeur et l’amour de leur musique à chaques morceaux interprétés. Il faisait froid dehors mais chaud au dedans. J’ai été conquise.
    Bon vent à vous messieurs et je l’espère à bientôt
    Lydia

  373. Valérie

    Merci pour cet instant unique partagé avec vous à Port-en-Bessin-Huppain ce soir!!!
    Votre bonne humeur et votre talent sont super agréable à voir et à entendre…
    Bravo à tous, et un grand merci pour ces moments partagés avec vous sous ce chapiteau ou régnée une très bonne ambiance grâce à vous….
    Longue vie à DOOLIN

  374. Chrislene

    Je tenais a vous remercier de la bonne humeur et du talent que vous avaient apporter a Port-En-Bessin ce soir..
    J’ai beaucoup aimer votre prestation!!
    Je vous souhaite beaucoup de réussite car vous le méritez !!!!!
    En espérant que Doolin’  » vive  » encore longtemps et que vous passiez nous revoir un jour…
    P.S : Je voulais ajouter que le chanteur est choupi !!
    Bisous a tout le groupe !!!!!

  375. Guillaume

    J’étais à port-en-bessin il y a environs dix minutes!!^^
    je tenais a vous remercier pour cette soirée géniale comme on en trouve que trés rarement ici!! :b malheureusement lol
    musique super entrainante et musiciens super simpats quoi demander de plus!!!
    merci encore!!

  376. Laurence

    Bonsoir Doolin’,
    Je suis venue vous voir au Dubliners, jeudi 30, et je me suis régalée.
    Je vous ai vu plusieurs fois sur différentes scènes, et à chaque fois la magie opérait, j’étais enchantée par votre musique… Mais là, dans ce petit mais très sympathique pub, dans une chaleureuse ambiance, j’ai adoré!!!
    Vous etes des musiciens très talentueux chacun dans votre domaine, avec en plus la très belle voix de Will. Quand je vous vois sur scène, le talent est partout. Vous jouez divinement bien, et j’aime beaucoup cette complicité entre vous. Bon, j’arrete les compliments, j’y passerai la nuit…La prochaine fois j’essaierai de vous les dire de vive voix.
    Je vous dis à bientot dans la région, et longue vie à Doolin’
    J’allais oublier, pourrais-je avoir les paroles de Country love, (svp) ???
    Gros poutous d’une fan.

  377. Marion

    Kikou!!
    J’ai vmt passé une super soirée hier soir, ct super! Je savais qu’en venant vous voir j’allais passer une bonne soirée, eh ben vous savez koi? Elle etait geniale!!
    Vmt merci!!
    A tres bientot, pkoi pas un mardi??
    Gros bisous!
    Marion

  378. Julie

    BRAVO pour vos albums… et bonne route pour la suite. En vous souhaitant beaucoup de réussite, bises à tous . Un bisou particulier à mes deux cousins adorés !!!! J’espère vous voir bientôt sur une scène stéphanoise !!!

  379. Coralie

    Bien le bonjour à tout le monde j’ai découvert le groupe dans un petit village lotois (uzech les oules), sur une petite place bondée de chaleur humaine. Je n’est pu repartir qu’avec le CD mais la chaleur était restée dedans!! J’aime la musique celtique parce que quelque part, elle ressemble à la nature, mais alors vous, je sais pas comment dire, votre musique résume tout ce que j’aime dans le genre, toutes vos notes coulent de source, rentrent dans mes oreilles avec un délice incomparable. J’ai fait de popcorn behaviour « ma petite musique qui me met de bonne humeur »! et ça marche à coup sûr. Ben voilà j’’espère donc que vous allez continuez encore longtemps parce que votre musique est vitale pour moi! J’espère pouvoir commander votre dernier album très vite. Encore merci à et bravo à vous…

  380. Bleausard

    Simplement pour dire que votre musique est belle, rien de bien original… Parlons serieux, on vous voit quand par chez nous, Paris ou mieux, Fontainebleau?
    Jvous attend…

  381. Clo

    SALUT LES TOULOUSAINS !!!
    CA FAIT LONGTEMPS QU’ON NE S’EST PAS VU
    J’ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN
    JE VOUS EMBRASSE ET ESPERE VOUS VOIR UN DE CES QUATRES
    CLO

  382. S&rine, boris, kévin & lucas

    Ben voilà !!! nous avons enfin reçu votre album ici à la Réunion après avoir voyagé 2 mois dans les océans il est dans dans notre lecteur !!!!
    Et comme la patience est toujours recompensée nous nous regalons depuis à l’ecouter tous les jours, bien que sur le chemin de l’ecole nous ecoutions toujours la même piste (9) car Kévin et Lucas en sont fans.
    C’est juste trop delectable d’ecouter un si terrible album au bord de l’ocean indien, en regardant passer les baleines et leurs petits !!!
    Et puis il faut bien se l’avouer nous allons faire des galettes, ouvrir du chouchen, mettre le CD fermer les yeux et nous nous inventerons notre petit festival interceltique de la Réunion.
    Merci beaucoup pour l’album et evidement pour les dedicaces !!!!!

  383. Philippe Dewulf

    C’est la consécration l’intro de votre nouvel album a été reprise dans une publicité pour une machine a café je suis fier de vous plaisanterie a part le fil top nous viendrons vous voir a bayeux

  384. Logotte breizh

    On m’a fait découvrir votre musique… je suis fan ! j’adorrreeee…. j’ai hâte de vous voir dans une salle parisienne ! un jour peut-être… en tous les cas je vais faire connaitre votre album à mes amis !
    kenavo
    Logotte Breizh

  385. Emma

    Au fait j’ai oublié de vous dire, julien et milou viennent de se marier ce week end envoyez leur un bisou ils seront ravi!!!!
    et pour mon mail s’il ne s’affiche pas nickie l’a.
    je vous aime fort.

  386. Emma

    Je vous embrasse tous très fort j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer au festival.j’ai été fascinée pare votre talent votre humour et votre gentillesse.
    je dois passer sur Toulouse en novembre ,avant je peux pas,ça me ferais plaisir de pouvoir vous croiser.vous avez mon mail contacter moi si vous voulez .
    gros bisous à la maman de will et nico(je sais que vous regardez le site tous les jours,alors bonne rentrée!).
    à trés vite, emma.

  387. Manon

    Je vous ai découvert au festival inter celtique de Lorient ou je vous y ai vu deux fois, écoutant avec plaisir votre musique. De la magie et de l’énergie. De la musique celtique qui me plait beaucoup. Votre album passes en boucle dans mon lecteur et je ne m’en lasse pas.
    J’espère pouvoir vous revoir en concert et j’attends avec impatience vos prochains morceaux.
    Merci pour les dédicaces sur mon album

  388. Yann_rome

    Salut
    j’ai eu le plaisir de vous revoir à lorient…vous êtes super et le nouvel album est fantastique!!!
    j’espère qu’un jour vous viendrez en Italie, je vous attends
    p.s. je pourrais savoir la marque du tin whistle de Jacob? merci

  389. Pierre

    Salut à tous. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis le jeune homme qui est monté sur scène lors de votre représentation au festival interceltique pour jouer de la flute et c’est là où je vous est expliqué que je ne pouvais pas à cause de mes mains. Je voulais vous dire que j’ai passé un très agréable moment avec vous . J’espère que je vous reverrez très bientôt . Bonne continuation et à la prochaine. Pierre

  390. Vincent

    Ben pour moi je vous ai entendu à la Garde Lors du Trad’ Festival Oc en Stock et j’ai beaucoup aimé ! ( j’ai acheté le CD).
    Je suis resté epoustouffler par votre Prestation et je reviendrai vous voir à chaque Fois que je le pourrais.
    merci
    Vincent

  391. Léa

    Bonjour,
    je suis restée vous écouter un apres-midi au festival interceltique de Lorient, j’en garderai un trèes très bon souvenir, si je vois que vous passez pres de chez moi en concert, je serai la c’est certain:-)c’était un grand plaisir de vous avoir ecouté, une energie incroyable et beaucoup de talent.Continuez comme ça:-)
    Léa

  392. Lara

    Pareil je vous ai découvert à Lorient l’année dernière. C’était super j’ai tout de suite accroché (et acheté vorte CD ^^) Je suis contente d’avoir trouvé votre cite j’ai eu un mal fou à le trouvé =)
    Le 2e album est super aussi
    merci et bonne continuation.`
    Lara

  393. Laurence

    Je ne vous avais pas vu depuis le FIL à Lorient en 07, et j’attendais avec impatience votre 2e album, que j’ai pu découvrir lors de la fete de la musique à Colomiers. Ce fut une magnifique soirée, j’étais déjà enchantée au 1er album et la magie continue, j’écoute le 2e en boucle. J ’adore votre style, vous etes de très très bons musiciens, vos compos et vos reprises sont uniques, surtout continuez vous avez vraiment du talent, et en plus une sacrée présence sur scène. C’ est un régal de vous voir vous éclater et de nous communiquer votre enthousiasme et vos si belles mélodies. Merci à vous 6, j’espère vous revoir bientot sur Toulouse.
    Gros poutous.

  394. Aníbal "Hani"

    Paradójicamente, Doolin’ es una banda que tiene la costumbre de sorprender. Ya iba yo a Lorient con la idea de verlos, y aunque entre ensayos y otras cosas no pude estar presente más que un rato, Doolin’ volvió a ser de lo mejor del FIL. ¿Por qué están fuera del festival « IN »? Supongo que porque no entran en mamoneos ni se arrodillan delante de los pantalones bajados de nadie, y solo luchan por la música. Lo mismo que pasa aquí, y en tantos sitios. Bien por ellos.
    Y qué decir de « Angels are free », una edición muy bonita y unos temas de los que podrían aprender muchos músicos irlandeses de renombre. El inglés de Wilfred suena muy natural y la producción es fantástica. Enhorabuena a Doolin’, Luis incluido, por supuesto.
    Un saludo!

  395. Théodorico de lorient

    Tout d’abord un grand merci pour vos prestations scéniques époustouflantes durant le festival interceltique de Lorient. Un tel concentré de virtuosité, d’énergie et de chaleur (malgré la météo bretonne) nous rempli de bonheur. Vos deux albums sont de pures merveilles que je conseille à tous les amateurs de musique celte. Les compos et les trad arrangés par Doolin’ nous font voyager dans un univers bariolé et joyeux où domine pourtant le vert des paysages irlandais.
    Une mention spéciale à votre sonorisateur, malgré quelques larsens indisciplinés, qui sait mettre en valeur les différents aspects de votre musique. Un gran abrazo al Mister Luiz, el goléador del out of tune, el especialisto de los « tatoos ».

  396. Helo

    Suite au message du 15 juin…ça y est,je l’ai, et je peux maintenant enfin me poser et apprécier dignement ce nouvel opus!!!alors oui,en effet, « …j’adore (toujours) ce que vous faites… »…!!!
    J’ai un gros faible pour le 5/4-6/4,un peu fou et posé à la fois…j’adore!
    Et puis côté émotion, le pœm by Dan en zapping radio avec coups d’archet à la Guilhem,moi ça me fout la chaire de poule,même si je comprends pas vraiment ce qui est dit mais bon…c’est ça qui est fort…
    Quant à Hallowill c’est le genre de morceau que mon violon va adorer jouer jusqu’à épuisement…merci Will, (et désolée pour mes voisins)
    Alors Doolin’ « trad » ou pas (le vaste débat lors des soirées toulousaines…) c’est vous qui voyez mais nom de Dieu le Sligo creek set lui,ne fait pas semblant d’être irlandais…ça sent la tourbe,les embruns et la laine de mouton, tout ça mixé dans le fond d’une pinte de Guinness et renversé sur le parquet centenaire d’un pub qui vibre et tape du pied jusqu’à l’aube!!!
    Enfin (et j’arrête c’est promis) clin d’œil particulier aux titres de toutes vos compos…y’en a-t-il un parmi vous assigné à cette lourde tache ou bien vous êtes tous vachement inspirés sur ce sujet aussi…?!!!
    Sur ce,plein de bises et je vous attend toujours au pays

  397. Quentin Gendraux

    Slt Doolin’ j’ai beaucoup aimé la soirée que j’ai passé à la Corderie Royale au Sites en Scène avec vous et bien sûr avec la musique que vous faites je me suis éclaté à donf et je vous adore.à bientôt j’éspère.

  398. Cedric & Sidonie

    Un grand merci pour cette soirée passée à La Garde et encore bravo ! Notre fils de 15 mois etait émerveillé ! Il passe beaucoup de temps à jouer en vous écoutant et vous regarde parfois sur le net .Nous aurons le plaisir d’être en Irlande des Lundi prochain ,nous ferons un tour sans aucun doute à Doolin lever un verre à votre santé et votre talent .
    Merci encore et à bientôt !

  399. Lindsey

    Bonjour à tous !
    je voulais juste vous dire à quel point j’ai apprécié le concert d’hier soir sur la place du centre de La Garde pour le Trad’Festival. Vous êtes tous d’excellents musiciens, vous nous avez vraiment permis de voyager. C’était féérique !! J’adore votre musique.
    Merci à tous et à très bientôt de nouveau chez nous j’espère

  400. Jean-Michel & Anne

    Très bon concert dans le cadre du Trad’Festival de la garde(gardeen) de ce samedi 26-07-2008.Vous êtes tous d’excélents ARTISTES.
    Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre belle région du var.

  401. Sonia Denis

    Enormissime ce concert à Rochefort! Avec Natacha (ci-dessous) on a trop hâte de vous revoir pour danser de nouveau sur votre musique. Vous avez tous les gars du talent à revendre, merci merci merci.

  402. Natacha, Lucas

    Un petit coucou de COZES (cozillons et cozillonnes) et non de Cosette. Enorme concert à RESONNANCES moment magique et entraînant à quand le prochain concert dans la région.
    Natacha.

  403. Philippe Chotard

    Du côté de Doolin le 23 août prochain, j’aurai une pensée de votre prestation sur Mougins. Bravo pour les solos de bodhran et tin whistle, les merveilleuses mélodies et votre enthousiasme. Il ne manquait qu’une « pint of Guinness » pour que l’alchimie du bonheur vert soit totale!
    Je boirai donc un coup à votre santé au Mc Gann’s ou chez Gus O’Connors!
    Faites-nous encore rêver avec votre musique!! Et à bientôt pour un troisième album ou sur une prochaine « session ».
    Philippe from Mougins

  404. Bertr&

    Bonjour,
    Depuis les Pogues, il ne m’avait pas été offert d’assister à un concert de musique et de chansons irlandaises. Franchement, je vous ai découverts à l’occasion des Résonances de Rochefort et comme Ysabella, je regrette que vous ne nous ayez pas emmenés jusqu’au bout de la nuit. Votre musique est gaie, dansanten entraînante, elle vous fait voyager, oublier les soucis. Ce moment de communication entre vous et nous Rochefortais me laissera un grand souvenir. J’ai d’ailleurs dès cette semaine en projet de me procurer vos 2 albums. Merci à vous pour votre talent et votre générosité.
    Bertrand, un Fan

  405. Ysabella

    Bonjour,
    j’étais hier soir au festival  » résonnances » de Rochefort (17) et ce fut une vraie découverte. Vous êtes talentueux et nous avez fait passer un excellent moment . Dommmage que votre prestation n’ait pas duré plus longtemps ! J’ai trouvé le public un peu froid, pas vous ?, Les gens ont toujours un peu de mal à se « décoincer »; en tout cas vous avez tout de même mis de l’animation et de l’ambiance avec cette musique si touchante et entraînante. D’ailleurs c’est sûr, dorénavant je vais vous suivre…Merci et bonne continuation

  406. Clémence

    Trop bon trop fort trop excellent trop puissant trop envoûtant trop éléphant poils aux dents quoi. un compliments de plus pour vous remercier d’une soiree qui rend joyeux. Merci
    j’vous ai ecouté a Mougins, le S se prononce pas d’ailleur.

  407. Gegee De Perpignan

    Salut
    j’ai pris le temps d’ecouter les extraits du nouvel album, franchement je trouve ce nouveu CD tres sympa a ecouter, j’ai beaucoup aime l’originalite des morceaux et des arrangements.
    En tout cas vous avez un nouveau fan de 8 mois, de vous ecouter ca l’a fait trop rire!!
    bisous a tous

  408. Nicole Pour Yan Di Roma

    Ciao yan,sono la zia de Nicolas é Wilfried é ho molto piaccere di vedere che ascolta la musica dei miei nipoti.Mi fermo quiperche è troppo dificile per me di scrivere in italiono. Ciao bacci
    J’allais oublier bravo les garçons pour vos talents réunis,pour votre bonne humeur sur scène,pour le bonheur que vous avez d’y etre (sur scène bien sur!!) bisous à tous

  409. Cédric

    Bravo! Et encore bravo! Félicitation à ces grands artistes qui nous emmènes au sud de l’Irlande, enfin à savoir que le sud de l’Irlande s’arrête au sud de Toulouse .
    Oui vraiment, c’est excellent de pouvoir écouter de fin techniciens musicaux et tout ça dans la bonne humeur. On ressent vraiment la joie d’un groupe soudé.
    Bref, ne changer rien avec votre approche du publique et continuer à créer cette fameuse musique toulousaine irlandaise .
    Merci encore pour ces moments de joies.

  410. Jean-François

    Super concert à Montgiscard. Je confirme l’avis de Xavier : Excellent son.
    Tout était bon : Traditionnel, balades, morceaux chantés par Wilfried, le morceau « à la Herbie Hancock », Génial

  411. Xavier

    Chose promise, chose due, un petit mot pour vous dire encore bravo pour ce soir à Montgiscard, pure concert, excellent son, très bon moment ! Vraiment merci pour cette soirée, j’ai « dansé » comme un con tout seul pendant presque tout le concert avec des fringues et chaussures pas faites pour et pourtant j’en redemande!
    J’espère pouvoir venir vous voir à Cordes.
    Dans tout les cas continuez comme ça.

  412. Tom claeys

    Salut doolin, j’ai adorer votre dernier concert, continuez comme ça, c’est génial. Je ne sais pas comment vous aite nes j’adore . Vive doolin ! Bravo ! C’etait super à Colomiers ! Courage encore BRAVO !

  413. Alain buns

    Bonjour à Tous,
    Vous m’avez autant que mes collègues de la croix-rouge, touché par votre qualité musicale et la chaleur dégagée par votre prestation, lors de la fête de la musique sur la ville de Colomiers.
    Vous êtes un super Méga groupe de musique Irlandaise sur scène comme sur vos albums que je recommande vivement d’acheter.
    Merci pour ce moment de pur plaisir !
    Musicalement
    Alain

  414. Marie Lindauer

    Felicitations les gars vous êtes geniaux.à colomiers vous avez mis le feu on s’est tous régalé.Qu’il est beau le violonniste et qu’il joue bien!!!!!!!!!!!!!!mais vous jouez tous merveilleusement bien.Ca fait peu de temps que je suis rentrée dans le cercle irlandais et j’adore merci à vous.
    Bises.

  415. Morwenna

    Dooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
    Tip top ce nouvel album, et tip top ce concert à Colomiers ! On a bien dansé, mais j’ai vachement mal aux mollets maintenant à force de seven, alors bon la prochaine fois faudra être plus mous hein les copains !
    A la prochaine !

  416. Yann Rome

    Oui!! un nouvel album!!
    je vais l’acheter quand je vais vous voir a Lorient
    allez le doolin’
    Greetings from italy

  417. Jessica

    Bonjour! je viens vous remercier pour le concert d’hier soir à Colomiers, c’était vraiment génial!!! J’ai acheté votre album, et depuis hier je l’écoutes en boucle!!!! Vraiment, j’ai été très impressionnée par vous tous mais tout particulièrement par Jacob qui a une rapidité! ça parait tellement facile! Egalement je tiens à complimenter Wilfried qui a une voix MAGNIFIQUE !!!!! Vous êtes un groupe super! Je vous dit à très bientôt !!!!!!!! et encore MERCI !!!!!!!!!!!

  418. Hugo

    Bravo pour ce beau concert de la fête de la musique. Que de vie et de bonne humeur. Un vrai régal.
    Je vous ai posé les photos sur bleu-pastel.org.
    Avec toute mon admiration,
    Hugo.

  419. Martine Gareil

    Bonjour à toute la troupe.
    Du haut de mes 47 ans, je viens vous féliciter car votre concert hier soir à COLOMIERS pour la fête de la musique fût un vrai délice, un pur plaisir, difficile de trouver tous les mots pour exprimer mon émerveillement…
    Que dire, sinon que j’ai vu 6 étoiles filantes sur une scène un soir d’été….
    Votre album « Angels are free » est bien à l’image de votre prestation scénique.
    Un pur régal pour les yeux et les oreilles. Seul « bémol » (mais tout petit), je n’ai pas retrouvé sur votre CD le solo endiablé de Josselin avec son bodhran, mais il me restera en mémoire car on ne peut pas l’oublier.
    En résumé, merci d’exister et longue vie à vous tous avec le succès comme compagnon de route. Musicalement vôtre. Martine

  420. Mathieu

    Souvent, après avoir adoré le tout premier album d’un nouveau groupe, on attend avec impatience la sortie du 2e, on guette tous les 2 jours sur le site du groupe la sortie, on et prêt à écrire tous ses états d’âme sur le blog du groupe pendant cette attente, et puis le jour de la sortie, on se précipite comme un adolescent sur le CD et on s’apprête à l’écouter en boucle. Et puis souvent…on est déçu.
    Eh bien, avec Doolin…on en est loin ! Très loin.
    Ca fait à peine 10 jours que votre 2e album ne sort plus de mon lecteur et…c’est fantastique. Pas un brin de déception. Le parfait dosage entre nouveauté, surprises et, inventivité, le tout caressé par votre patte. Je ne suis pas critique musical, mais j’ai envie d’en dire des tonnes sur « Angels are free » ! Vous permettez ?…:?
    Dés les premières notes, ça ose : Doolin emboîte le pas au grand James B, ça promet pour la suite ! Josselin enfourche son bodhran pour nous faire une de ces entrées dont il a le secret : qui rend complètement hystérique ! Et puis voilà Doolin qui enchaîne avec Pressed For Time, le fameux, le terrible, le fabuleux titre joué par Flook il y a quelques temps et que vous reprenez avec talent. Ce premier morceau se termine carrément en jazz swing, pendant que le border pipe de Dan Houghton vous donne envie de vous lever pour défiler avec le pipe band ! Ensuite, retour au calme, Willfried nous parle des anges de Nicolas, somptueux. Le refrain instrumental me fait décoller. L’accompagnement aux balai par Joss est si délicat. Et ça termine en polyphonie, quel talent !
    Tout l’album est délectable, mille bravo, vraiment. Ce sont les fameuses fin « à la Doolin », avec ces lignes de basse improbables qui nous tiennent en haleine jusqu’au dernier accord, la dernière note. C’est aussi tout Doolin pour la tristesse joyeuse (eh oui, c’est tout vous ça !) de Desi’s slide, qui donne envie de poser ma tête sur l’épaule de ma belle en vous écoutant…
    Et puis toutes ces merveilles nouvelles. Un bandjo pour Cowboys & Angels, accompagné d’un si discret bottle neck (tu croyais passer inaperçu Nicolas ?!). Et cette « polka de pic vert » : c’est démentiel ! Mais où vas-tu chercher tout ça Will ? Le woody woodpecker, c’est Jacob dont la langue doit méchamment taper contre le bec des flûtes, c’est ça ?! La jig des frères Fournel : un peu paumatoire, la mélodie, il va nous falloir les partitions pour vous suivre. C’est prévu ? La mélodie pleine de chromatiques de Scotch Whisky (Creeping Docken) que vous aviez commencé à nous jouer à Lorient…
    J’ai du m’asseoir à l’écoute des valses jazz : au tin, s’il vous plaît ! Incroyable. En fait pas tant que ça, vu de quoi Jacob nous a montré qu’il était capable à la fin de Popcorn Behaviour (et sa fameuse phrase jazzy infaisable !). C’est aussi Nico qui nous dévoile là son petit coté manouche avec son accompagnement simple et efficace ! Le tout composé par le violoneux et le guitariste de Doolin, du 100% Doolin. Avec l’impro de votre terrible Nitescu, je m’attends à vous trouver au festival Django Reinhard dans le 77 !!
    5/4/6/4, c’est mon chouchou de l’album, complètement terrible cette alternance de mesures à 5 temps et de valse, ouhaouhouh ! Un petit coup de touches noire et blanches discrètement posées par Jac, les cymbales de Joss, et on décolle ! Et pour finir, vous nous trouvez encore une de ces fins dont vous avez le secret avec cette rythmique sur les temps faibles, fantastique !
    Et puis cette surprise funk pour finir (en écho au début de l’album ?), ah ça fait plaisir ! Par contre du coup on veut en savoir plus : le titre, les compositeurs, les instrumentistes ? On voit au moins que Nico se lache avec sa pédale ouahoua ! Ca promet pour la suite, pour le 3e CD, vous allez nous préparer un solo de basse avec le discret Sébastien peut-être ? Hé Seb, on te vois faire quelques mesures en walking dans Intensive Care, hé hé : découvert ! Et puis manquera plus qu’un morceau à 7 temps, quelques impros en 4-4, et…non, vous n’aurez jamais fini de nous surprendre !
    Mille bravo, pleins d’encouragement, et autant de merci ! A bientôt, très bientôt !…

  421. Helo

    Salut les Doolin’
    Bon alors moi je ne l’ai pas encore ce nouvel album (mais ça ne saurait tarder…que d’impatience…!!!! alors je peux pas vraiment vous dire qu’il est génial et que j’adore ce que vous faites car ça fait une ETERNITE que je ne vous ai pas vus!!!!!(on sait jamais, que vous soyez devenus nuls entre temps…)Je serai à Toulouse en juillet alors j’espère vous voir pour un bon concert comme on les aime, et à Tocane pour ceux d’entre vous qui y seront
    PS je l’adore déjà cet album…c’est quoi votre secret?!!!!
    Bises à tous
    Hélo

  422. Laurent

    Je découvre votre site que maintenant (honte à moi):excellent.
    ça fait longtemps que je ne vous ai pas embrassé et surtout entendu.
    bises à tous (+++ aux 3 de la lignée).
    le cousin labarthassol

  423. Marion

    Kikou les Doolin’!!!!!!
    Bravo pour Angels are Free, il est vraiment super ce nouveau CD!!! J’arrete pas de l’ecouter! Moins trad’ que le premier mais tout aussi genial! Enfin, je peux ecouter les valses sans arret!! (Le solo de la fin par Nitescu est genial, désolée Guilhem!!!)
    Bravo aussi pour Caussade, le concert etait enorme! On s’est eclaté!! Le concept de « plus il y a de monde, plus on fait les cons » a pas mal fonctionné!!! Vous nous aviez caché la chanson Angels are free jusqu’a la fin, vous avez bien fait: elle est tres belle!
    Bon je vais arreter mes compliments, tout le monde sait que vous etes super!!!
    Gros Bisous a tout les 6!
    Marion alias Evanovich!!! (Ben voyons!)

  424. Pilou

    Géééant! du punch, d’excellentes harmonisations, de l’innovation, le tout en respectant la musique irlandaise. Et pour finir, un groupe qui vit sur scène et qui nous embarque dans ses rythmes! Bravo Doolin’ !

  425. Franck

    Salut,
    j’ai découvert votre musique et votre talent à Caussade ce WE et c’est epoustouflant un régal pour les oreilles.
    Merci pour tout
    Franck

  426. Mathieu

    Et voilà, Caussade est passé, vous nous avez fait encore vibré, c’était fabuleux ! Quelle énergie, quel talent pour mêler le trad et le jazz !!
    Le plus dur maintenant, outre d’attendre août pour revenir me scotcher devant votre scène à Lorient, c’est de ne pas trop abuser de votre 2e album, ça va l’user ! Bon allez, à très bientôt, continuez, c’est sensas, merci pour tout !

  427. Didou (audrey la marseillaise!)

    JE SUIS FAAAAANNN !!! Trop de choses à dire ! De retour de la Nuit celte de Caussade ! Retrouvailles avec Doolin’ à la hauteur de mes espérances… 6 musiciens bourrés de talent, heureux d’être sur scène en toute simplicité. Chacun d’eux apporte son originalité au spectacle, bien contente qu’ils se soient trouvés pour former ce groupe d’exception…! Pour résumer : technique, rythmes entraînants, humour, impros, solos… Envoutée par le tempo et les sonorités (autant que vous quand vous jouez je crois…), ne sachant plus quel virtuose regarder… Pourtant une petite préférance pour « Gus » qui a bien voulu que je me joigne à lui et Marion le temps d’une après-midi pour un intermède musical au coin du Scottish… J’ai découvert un type génial : accessible, drôle, nature, avec une touche de timidité, de réserve (qui fait son charme !!!)
    Pas de jaloux les 5 autres, vous avez l’air extras aussi d’après le peu que j’ai pu en voir, mais c’est vrai que j’ai passé moins de temps avec vous les gars…! Ce n’est que partie remise !!!
    En tout cas merci pour tout, vous êtes ma révélation celte, sans mentir, le 2e album est au moins aussi énorme que le 1er, ne lâchez rien (le petit deviendra grand…)
    En attendant, de sûr on se reverra au FIL 2008, et le RV est pris avec Guilhem pour le Tok Trad de cet été !!!

  428. Mathieu

    Wouuhououhuououhhaaa, le voilà enfin ce nouvel album ! Je suis venu visité le site hier, y avait encore rien ! Et là en vérifiant l’heure de votre concert, vous annoncez la sortie de votre nouvel album. Que d’émotions aujourd’hui !
    Allez à ce soir pour le concert et demain on commande le CD ! Bonne balance !

  429. Audrey

    Guilhem, je suis pas l’éclairagiste rencontrée en boîte à Lorient mais j’adore ce que vous jouez, donc j’pense qu’on est partie pour venir à Caussade…!! Attention les Marseillaises débarquent !!! Il me tarde de vous revoir sur scène, je garde un énorme souvenir de l’an dernier au festival interceltique de Lorient. Des personnes pleine de joie de vivre, d’humour, de talent et de spontanéité… (jusqu’à me noter le numéro de portable!!!) J’adore !!!
    Merci pour tout ça, à très vite… Bisou

  430. Manue

    Salut a vous ravie de vous avoir revue a la soirée du 31 mai 2008 au jet a revel
    on a pu ce parler un ti moment avec wilfried toujour aussi bon
    PS a quand votre nouvelle album je l attend MDR
    A++++ de vous revoir sur scéne

    MANUE

  431. Marie De Marseille

    Salut!
    Ca va faire un an de puis le FIL que je vous connais et que j’écoute en boucle l’album!J’ai vu que vous étiez à Caussade la semaine prochaine et avec ma pote Audrey on va venir vous voir..J’ai hâte de retrouver votre bonne humeur et votre joie de vivre sur scène.Par contre maintenant faudrait penser à sortir le prochain album!!!!Oh fait Guilhem n’oublie pas didou (audrey)…
    Allez.. A très vite bizoux

  432. Julie

    Hi everyone!! As I can’t write it down on The Gartloney Rats’ website , I leave my message here!! I wanted to say that I really enjoyed myself on Saturday night! 2 fabulous gigs! I could never imagine hearing a Welsh song in… Puylaurens : MAGIC, congratulations Nicky! Could you remind me the name of the Welsh band please? I may see them again in « Cymru » one day, who knows?!! All the best…xxx

  433. Julie

    Ben ouais alors, il est où ce disque?!! L’autre, on le connait tous par cœur…
    Vite, on s’impatiente!!! C’était pas prévu pour mars? J’espère que vous n’allez pas nous faire attendre comme avec celui des Rats, hein? Y’a de quoi l’oublier… Non, je vous taquine, mais bon, c’est vrai qu’il nous tarde, surtout qu’on vous voit pas souvent dans le Lauragais donc vivement le CD et des représentations ’live’! Gros bisous @+ -Ju-

  434. Mathieu

    Je rejoins complètement la remarque de Julie… et alors ce 2e album, hum ? Faudrait voir à assumer votre statut de stars incontestées et pas trop faire lambiner les fans, hum ? On n’en peut plus nous !
    Vivement Caussade !

  435. Blandine

    Merci, merci beaucoup pour cette soirée inoubliable hier au Dubliners. Vous êtes tous prodigieux. Votre talent, votre dextérité, votre voix, votre joie, toute la passion que chacun de vous dégage, ont fait de ces quelques heures une parenthèse bouleversante dans ma vie. Votre musique apaise le cœur et l’âme, dynamise le corps, et donne du sens et de la beauté à la vie.
    Alors pour tout ça : MERCI !

  436. Morwenna

    Rolalaaaa Jacob il s’est planté hier au Dub !
    Si on fait l’impasse sur ce plantage, sur la médiocrité du violoniste, sur le jeu « approximatif » de l’accordéon, sur les fausses notes des guitare et basse et sur le boucan du bodhrán, c’était pas si mal …
    J’décooooooooonne les mecs c’était super, on a même dansé la polka et la valse mais on était cachés alors vous nous avez pas vus …
    A la prochaaaine ! (ptêt pas à Narbonne, on attendra Caussade !)
    mouah ! (pour info, ceci est un bisou)

  437. Néa

    Bonjour,
    étais présente jeudi dernier à votre concert à l’espace liberté.
    tombée sous le charme de la voix surtout (puisque c’est un organe que j’utilise moi-même) mais aussi des instruments prodigieux. ne suis restée qu’à la première partie du concert mais espère pouvoir vous revoir bientôt dans le sud.
    merci à vous tous.
    sincèrement Néa.

  438. Julie

    Salut les gars!! Je viens juste aux news pour voir où en est ce 2ème opus??? Ben ouais, on est le 1er avril alors… Mars est fini quoi!! lol
    Bisous, Ju

  439. Olivier Pinon

    Bonjour, est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…est il possible d’avoir les paroles des chansons ? hein ? merci…
    c’est pas pour insister mais bon …..:?
    bizz

  440. Dominique Toss

    Votre concert dans notre petite salle francis PLANTE d’hier mercredi 19/03 à ORTHEZ a été tout simplement enthousiasmant. Le talent existe aussi hors des progammations nationales ou internationales des grands médias. Rien ne remplace la fusion public artistes comme celle ressentie à ce concert. Merci à vous tous. A vous revoir.

  441. Gérard Gouge

    Bravo au groupe
    Félicitations je sors de votre concert à Orthez j’ai trouvé votre prestation très bien .Votre carrière ne s’arrêtera pas à Orthez (vous êtes des bons).
    Un des spectateur ravi,en plus groupe sympa et vous vous prenez pas la tête ce qui ne gâche rien à votre talent.
    On vous rappelle 3 fois et vous revenez 3 fois encore merci d’être venu dans notre ville.
    Gérard

  442. Annie Mall

    Je sors tout juste de votre concert et je dois avouer que j’en suis encore toute troublée. Je me connaissais une certaine attirance pour la musique irlandaise, mais ce concert fut réellement une révélation. Un pure émerveillement pour la pauvre personne que je suis. Je vous avouerais que j’ai même pris l’autre escalier pour sortir de la salle, de peur que vous saisissiez mon naif émoi…Je suis ridicule. Mais vous avez été grandioses.

  443. Mariecavaille

    Le violoniste a perdu son violon ou plutot pour etre realiste on lui a vole son violon…Que peut faire un violoniste sans violon?Sans son violon le sien qui est unique si on lui prend son violon on lui enleve une partie de lui meme…Il doit racheter un autre instrument qu’il va choisir ,aimer ,et qui prendra la place de celui disparu…Pour cela une fete » scene libre » est organisee le 12 avril a Ceret (sallede l’Union) a partir de 19h  » un buffet pour ceux qui desirent se restaurer sur place ».(Apporter un plat sale ou sucre et boissons).L’argent collecte permettra de racheter un violon a notre violoniste.Marie

  444. Thierry

    Du même avis que Jean-Pierre, ce fut un réel plaisir. Votre passage dinch’ Nord laissera certainement un très bon souvenir
    Votre pêche d’enfer, votre humour ont conquit le public du Palais du Littoral. « Popcorn Behaviour » est excellent, vivement le 2ème opus. Bonne continuation
    Merci au groupe pour la « griffe » et votre aimable autorisation pour la diffusion des vidéos. ken emberr (à bientôt)
    http://univer2kal.over-blog.com/

  445. Jean Pierre

    Superbe découverte en première partie de Gilles Servat à Grande Synthe!!
    Un vrai moment de plaisir musical
    Du talent et de la pèche, un zeste d’humour par dessus et voila comment on rend un public content…
    Au plaisir de vous revoir dans notre nord ou ailleurs..
    Longue vie à vous et merci
    Jean Pierre
    Modérateur forum Tri Yann

  446. Tof

    Excellents….Vous etes vraiment excellents
    On vous a decouvert avec ma femme au festival interceltique 2007 et on ecoute votre CD avec toujours autant de plaisirs, des sons qui nous transportent vraiment loin
    Vivement la sortie du prochain CD

  447. (Gus)

    Ouai! Lorient c’est trop bein,mais il y a aussi ze festival à l’autre bout de la France,à Ceret (66) TOK TRAD 2008 et c’est trop de la balle ce festival moi je dis. 29,30,31 aout avec ze concert de DOOLIN’ le 29 aout quoi!
    C’est le violononiste de DOOLIN celui qui c’est pas ou c’est qui la perdu son violon qui m’a dit de venir. en plus il m’a dit qu c’est un festival de djeunss avec plein de jolies bénévolles. OUAI sinon Doolin’ c’est trop bien et il me tarde trop d’écouter le nouvel album et de les revoir sur la scenne.
    GUS (et son violon)
    (ps) vert : é les pattes de Will è son trop bonne!

  448. Laurence

    Depuis votre concert à Colomiers, nous sommes fans de votre musique et de votre rythme inimitable. Nous ne nous lassons pas de vous écouter, et de vous voir (peut-etre le 22/02 à ALBI ???), vivement votre prochain album… Et d’autres, et d’autres … Continuez à nous enchanter, à nous faire danser, à nous faire chanter…
    Longue vie à Doolin’
    A bientot !!!

  449. Delphine

    Coucou à tous,
    Je vous voit depuis deux ans au FIL et au minimum 5 fois à chaque festival : lorsque je passe devant je ne peux pas m’en empêcher, je m’arrête et je reste pour vous écouter… J’ai bien sur acheter votre album il y a deux ans, et je trouve qu’il est très bien mais j’ai HATE d’entendre votre nouveau CD !!!!!
    J’espère donc vous revoir pour l’édition 2008 du festival interceltique de Lorient, mais non plus sur les scènes des pub, mais en guest star (n’est-ce pas ) pour un super concert au parc des expoditions ^^
    bref, vivement cet été, bonnes chance à tous et vivement que je revois vos performances sur scène !!!!!!!!!! bisous

  450. Sandrine, Boris, Kévin & Lucas

    Petit message pour vous dire que ça y est nous y sommes à nouveau, depart plus facile que la première puisque maman etait de la partie, là un peu plus dur car elle est repartie dimanche, maintenant il faut attendre juin pour se ressourcer à nouveau dans le Tarn !!!!
    Toujours est il qu’il faudra que l’on se procure vite votre deuxième album, et oui quand le moral descend cela fait toujours plaisir d’ecouter de l’excellente musique c’est un moment particulier où on se retrouve quelques temps dans notre bulle finalement comme si on etait tout près de chez nous.
    Bisous et à très vite.
    En esperant que votre cousine c’est bien installé (qu’elle n’hesite pas à telephoner)

  451. Mél¤

    Coucou vous ! ça fait deux ans que je vous voit à Lorient au festival interceltique et j’ai hâte d’écouter votre nouvel album !!
    Mes potes et moi serions super contents si vous reveniez cette année faire un ptit tour du côté de Lorient
    Alors rdv à Lorient …
    Bisous et euh… bonne année à vous tous !!!!

  452. Jimmy

    JE VOUS AI VU A LORIENT CETTE ETE VOUS ETES UN PETIT GROUPE QUI MERITE DE FIGURER PARMIS LES PLUS GRANDS DE LA MUSIQUE CELTIQUE FRANCAISE.
    bONNE CONTINUATION ET QUE CELA CONTINUE A ENCHANTER MES SOIREES.

  453. Doolin'

    Bonjour ami(e)s fidèle et fans ou futur fans, j’ai le plaisir de vous annoncez que Doolin’ vous souhaite une bonne année 2008 à tous!!
    Ne manquez pas le prochain rendez vous qui est la sortie de notre 2eme Album!!

  454. Lucie

    hello !
    je vous redécouvre sur myspace après vous avoir vus en live avec mes amis de Puylaurens il y a si longtemps… merci, votre musique fait un bien fou. à chaque fois que je l’entends je suis remotivée pour bosser mon violon!
    je pense qu’il n’est pas trop tard pour vous souhaiter les meilleures choses pour 2008. 😉
    bye!

  455. Clo Sacapouette

    VOUS LE FAITES EXPRES !!!???
    LE 15 MARS JE SUIS A TOULOUSE….
    IL VA FALLOIR S’ORGANISER
    BON EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR
    PLEIN DE BISOUS ETOILES POUR 2008 A VOUS TOUS
    A+++CLO

  456. Francoise

    à tous les doolin’ petits et grands, et à tous ceux que leur musique enchante, fait vibrer ou simplement console, que 2008 réponde à toutes vos espérances dans l’amour et le bonheur, la santé et le travail, que cette année soit riche de rencontres et d’échanges pour vous tous et surtout pour mes musiciens chéris, qu’ils continuent à nous régaler de leur musique magique encore et encore.

  457. Virginie

    Samedi 23 décembre, REVEL, seulement la 3ème fois que je viens vous voir, 3ème fois et de plus en plus subjuguée par votre talent, votre incroyable pouvoir de me transporter ailleurs rien en fermant les yeux, en vous écoutant et en dansant.
    mais pourquoi je ne vous ai pas connu plus tôt? maintenant je vais vous suivre le plus souvent possible, je ne peux plus me passer de vous
    a très bientot j’espère; je vous ai vu hier et vos me manquez déjà, surtout toi Wil

  458. Jean michel salvador

    Un jeudi 13 Decembre au soir,au Sullivan’s,à Albi…
    Petite mine pour le guitariste..,la casquette masque un peu le regard du violon..de la melancolie dans l’air?
    les autres ont l’air frais..Perrier à la canette pour le grand tondu…!
    Mais alors….
    Purée que ça degomme!
    De quoi retourner le slip de la fonction publique albigeoise!
    Toujours au rendez-vous les zozos,la valise est encore pleine de dynamite,de la fraîche,de la bonne!,les melodies restent voluptueuses meme quand elle entrent en transe..tout le monde est en place,et le bodhran montre ses torrides facettes,la peau de chevre sonne comme du Mamouth et et on croirait qu’un batteur se chache derriere les futs de guiness..!
    Toujours aussi le superbe timbre mur de Wilfried…
    Encore des nouveautes,de plus en plus ellaborées,subtiles,immaginées,toujours sur le registre detonnant…les escapades dans les autres domaines sonnent bien, lieés elegament à l’irish sans gout amer,ou de glissades plus ou moins controllées…
    Voila cmment j’attends les artistes,enjoués,de bonne humeur,genereux au possible,modestes,et capables de parler à tout le monde…!
    Merci pour ce que vous nous donnez.
    Amitiées,
    Jean Michel.

  459. Olivier

    Bon, les gars ….. va falloir arréter de nous étonner à chaque concerts, ça deviens dur pour nos petits cœurs fragiles !!!
    de mieux en mieux (est-ce possible?) à chaque fois !!!:?
    la version rap de « AS I ROVED OUT » est absolument à mettre dans un album live ou dans le prochain album … si si, j’insiste !!!
    Bises à tous et 2 à Jacob (il en a de la chance hein ?)
    PS: les parole des chansons en ligne, c’est du domaine du possible ? hein ? z’êtes gentils ….

  460. Linda

    Coucou,
    Comment allez vous bien? et bien ça peut aller je viens un peu aux nouvelles je penses a vous, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année a tous et je vous fais de gros gros bisous à tous et vous dis a bientôt ciao, ciao ;
    ps : je viens de lire l’avertissement désolée pour l’orthographe faite moi un méaculpa

  461. Daril

    Voilà fort longtemps que je n’avais pas été autant bluffé par un groupe français de musique irlandaise. Chapeau, j’attend votre prochain album avec impatience

  462. Bouchy

    Mon dieu cette claque !!!!!
    je viens de vous écouter sur Narbonne a l’espace de la liberté…c’est ENORME !!!!!
    A savoir que je suis beaucoup plus Depeche mode, Daftpunk…etc.
    Mais j’ai découvert votre univers…
    Houlà…moi même musicien…je m’incline sur la technique, groove, humour que vous dégagé!!!!
    J’ai biensûr acheté votre CD a la fin…
    MERCI et BRAVO !!!!!
    @ bientôt

  463. Marie Cavaille

    Bravo bravo bravo…..Il me tarde d’ecouter le prochain CD;meme si je connais bien cette msique pour avoir entendu depuis des annees les nombreuses repetitions de Guilhem car il en a use des cordes pour aller tjs vers la perfection mais le resultat est la….Je pense que je vais encore decouvrir des choses et de belles choses..Entendez de la belle musique avec des arrangements musicaux tout en finesse .J’attends avec impatience…..Marie

  464. Linda

    Coucou,
    Vincent ton site est super génial bravo pour l’originalité il est nickel ce site, un bonjour au groupe aussi ça fait un moment que l’on ne vous voit plus mais je vois des dates dans la région c’est chouette bisnou’s a vous tous et a bientôt et encore merci a vincent bisou’x

  465. Val

    Coucou les garçons!! je sais que vous etes en plein enregistrement de votre deuxième bébé, alors courage et faites le aussi bien que le premier!!!! gros bisous Ps: bravo a vincent il é nickel le site

  466. Vincent, Le Webmaster

    Merci Jacob pour ce gentil message !
    Que dire d’autre, si ce n’est que je le fais aussi pour l’amitié sincère qui nous lie depuis toutes ces années passées… Et pour toutes celles à venir…
    Encore bravo pour cette musique si généreuse et très longue vie à Doolin’ !
    Sans oublier la bise à Guilhem, Nico, Seb, Wil et Jo.

  467. Jacob

    Trop beau le nouveau site !
    Un grand bravo et mille mercis à Vincent Jockin, le webmaster de ce site.
    Son plus grand mérite étant de sacrifier son temps à la programmation au lieu de s’adonner à sa passion : la composition – car oui, Vincent Jockin est un grand et génial compositeur – je vous propose d’aller jeter une oreille sur son site http://www.vincentjockin.com

  468. Gegee 66 (Sempre Endavant)

    Coucou
    Ben oui c’est la grosse. J’ai testé l’ecoute in utero avec Doolin, je vous dirai si ça marche quand j’aurai accouché : reconnait il ? est qu’il aime ?
    ah les bals et les sessions me manquent, beaucoup vivement dans quelques semaines que je dégonfle !
    Gros bisous à tous
    PS : Guilhem n’oublie pas de revenir en pays catalan bientot pour une session au shannon je crois. Allez ptit con a +

  469. Caroline

    Je vous ai rencontrés au festival de Lorient cet été, j’écoute régulièrement votre CD. Je vous trouve super, bonne continuation et pensez à venir du côté de Montbéliard (ville des shœpolishers ).

  470. Giuliana

    Un grand bravo à vous j’ai eu le plaisir de vous voir jouer au festival interceltique de Lorient, vraiment épatant !! Enorme talent, continuez ainsi et ne changez rien… C’est parfait !!!
    En espérant vous revoir sur scéne bientôt !!
    Gros bisous et bonne continuation

  471. UN GRAND BRAVO

    JE VOUS AI VU AU GRIMALDINE DE GRIMAUD ET FRANCHEMENT VOUS ETES SUPER
    A QUAND LE PROCHAIN ALBUM QUE L’ON PUISSE L’ACHETER ;
    CONTINUEZ COMME CA, NE CHANGEZ RIEN !
    VOTRE MUSIQUE EST GENIALE ET VOUS AVEC

  472. Marinouchka

    Vous êtes super
    au 29/09/07 à Castres je viendrais vous écouter et surtout danser car j’adore danser sur du celtic
    a trés bientot !!!
    BIZZZZZZZOUS

  473. Aurelia

    Le petit village de Saint julien la geneste n’avait aucun charme avant votre passage. Vos voix y retentissent encore…
    Je vous souhaite tout le succès que votre album mérite !
    En espérant vous voir « en haut de l’affiche »

  474. Sandrine, Boris, Kévin & Lucas

    Un petit coucou de la Réunion où il fait chaud !!!!
    Ici tout va bien mais comme vous vous en doutez l’adaptation est assez complexe.
    Les petits sont à l’ecole dur dur pour Lucas.
    Nous vous envoyons plein de soleil de l’île et on espere à tres vite !!!
    Bisous à tous

  475. Ophélie (d'Avel Iskis)

    Coucou les « doolin », une petite question : votre deuxième album est-il fini ? N’hésitez pas à me contacter si c’est le cas. J’espère que vous allez bien, et encore une fois,bravo pour votre musique, j’adore !! Bisous à tout le monde.

  476. Marion

    Salut a tous !
    Un ptit msg pr dire merci a Makeux ki a laissé plin de video de vous a Lorient sur You Tube !! Mots cles : Doolin + Lorient (sans blague ?!)
    Et merci osi a Guilhem pour TokTrad pck ct vmt genial !
    Bis et a+

  477. Marion

    BRAVO à vous pour votre performance à Vitteaux !!
    On peut dire que ça déménage avec vous !!
    Pourriez-vous m’envoyer quelques-unes de vos partitions, car j’ai moi-même crée un groupe et j’aimerais vraiment apprendre vos morceaux !!
    Encore bravo !!

  478. Jeunes & belles benevoles Gauloises :]

    Envoutées par votre musique lors du festival celt’isle le 25 août
    Apres l’achat de votre album nous nous retouvons sur votre site
    On espere une bonne continuation pour le groupe, dans l’attente de vous revoir
    Ps : Ne soyez pas trop méchants avec Jacob… Il joue bien quand même !

  479. Yann *ROME*

    Salut les gas
    un saluto dall’italia
    a lorient vous étié fantastique, je vous attend a Rome
    J’espère que vous allez faire sortir un album live pasque vous etes très fort
    uff… se tres difficile pour moi ecrire en français…
    salut de Rome…
    SIETE I MIGLIORI !!!!

  480. Marie & Philippe Dewulf - 61110 Dorceau

    Bravo ! Nous étions à Lorient mon mari et moi pour le Festival et nous avons énormément apprécié ce que vous faites (moi j’ai ador&eacute. Nous vous avions déjà remarqué l’année dernière et espérions bien vous retrouver cette année. Nous nous sommes régalés. Ce que j’apprécie beaucoup également à part votre musique, c’est ce que vous dégagez ensemble, un sentiment de camaraderie, de grande complicité. Continuez à nous enchanter. A quand un 2ème C.D ? Encore bravo et merci de nous emporter ailleurs avec votre musique. Amicalement, Marie et Philippe (dans l’Orne)

  481. Gérard & Marie-Joe de Cannes (06)

    Fabuleux ! on vous a trouvé vraiment trés bon
    Et votre disque passe en boucle depuis !
    Votre prestation n’a fait que renforcer notre plaisir à etre venu au festival 2007 !
    encore bravo et bonne continuation

  482. Jeanne Lexteriaque

    Franchement je vous est trouvés super lors du festival de Lorient, ça en valait le détours.
    Bonne continuation a vous
    Jeanne

  483. Méli

    Bonjour, bonjour !!
    j’ai adoré votre groupe,franchement !
    Vous etes trop fort, jespere que vous allez revenir l’année prochaine !!
    Et oui avec Stephanie on est préssée de pouvoir re dansé devant vous !!
    Gros bisous a tous.

  484. Stéphanie

    Je suis trés heureuse de vous avoir découvert cette année, votre musique est superbe et donne envie de danser. Moi et mes copine nous sommes tres impatiente pour le festival prochain nous voulons tous encore des bisous mais de tous les membres cette fois ci !!!
    je voudrais faire une speciale dédicace au violoniste car il m’impressionne beaucoup
    gros bisous a tous
    stéphanie !!

  485. Florestane

    Coucou
    votre album passe en boucle dans notre chaumière et les enfants dansent comme des fous…
    A Lorient, où nous vous avons vu sur scène, nous avons été charmés de la vitalité et de la grande douceur qui se dégagent de vos compos. Bravo à vous et merci de nous emporter si loin… n’hésitez pas de nous faire signe lorsque vous passerez par la Lorraine! il y a ici des Elfes et Korrigans qui seront heureux de vous accueillir !

  486. Elodie

    Un petit coucou d’une fille de l’oise comme promis Je vous ai découvert à Lorient, votre concert était époustouflant ! D’ailleurs c’est pour cette raison que je suis revenue quelques heures après (et un peu pour Josselin aussi) Merci pour vos dédicaces et vos bisous c’était vraiment sympa. J’espère vous revoir bientôt peut-être aux Celtitudes de Ressons sur Matz dans l’oise ? En tous cas bravo pour vos performances musicales (mention spéciale à votre improvisation de dernière partie de soirée du jeudi 09/08) et votre humour. Josselin ton solo est génial, et un grand bravo à Jacob.
    Gros bizzzous Elodie

  487. Cococonde

    Après m’être baignée durant 3 jours dans une ambiance celtique à LORIENT,
    je reste encore bercée par votre musique qui aura, vraiment, était pour moi la plus représentative de ce festival. Je n’ai qu’une hate, c’est de vous revoir au « The Connemara Irish Pub » bientôt à BORDEAUX.
    Corinne.

  488. Lilie Parm

    Un grand merci pour ce concert mémorable à Lorient (festival de la musique celtique).
    J’écoute votre album avec d’autant plus de plaisir,
    Kisses à tous,
    Lilie

  489. Laura Larson

    Je suis tombée 2 fois sur votre groupe par hasard (la 1ère fois, rupture de CD) et la 2ème fois j’ai réussi à en acheter 1.
    J’ai été frappée par la gentillesse des membres de votre groupe. Jacob m’a dédicassé l’album (j’étais aux anges , intimidée car je fais également de la flute (traversière) mais n’ai pas vraiment son niveau ).
    Je fais connaitre à tous mes amis Auvergnat et d’ailleurs votre musique car elle est magique.
    Continuez de nous faire rêver… et vous souhaite pleins de choses pour la suite…
    Laëtitia

  490. Émilie Sailles

    Un grand bravo à vous je suis aller vour voir deux fois de suite au festival à Lorient au maryland : super l’ambiance que vous mettez, surtout ne changez rien. J’espère que vous reviendrez l’année prochaine. Biz à vous tous.
    PS : j’ai un peu craquée sur « Will »

  491. Cecile Overbeeke

    Ravie de vous avoir découvert à Lorient cette semaine (vu 2 fois quand on aime…), musique et chants de qualité, bon esprit… Bref tous ce qu’on attendre de ce type de formation dans ce genre de manifestation, l’album est génial et m’à accompagné en voiture lors de mon retour vers la grisaille parisienne… J’ai eu la présence d’esprit d’en prendre plusieurs pour faire découvrir à mes potes… Je suis sure que vous aurez très bientôt de nouveaux adeptes !!! Bon vent à tous et encore merci pour ces jolis moments passés en votre compagnie. ccil

  492. Margot de Lorient

    Encore un grand bravo pour toutes vos prestations au festival inteceltique de lorient et pour vos bisous aussi… On espere vous revoir l’année prochaine ou meme plus tot !!!!! Encore bravo et bonne continuation…

  493. Mvivien56

    Bravo pour votre prestation musicale durant le festival vous avez rassemblé le plus grand nombre de personnes pour vous ecouter place jules ferry (tous les fin d’aprés midi j’allais vous voir et vous entendre devant une bonne biere)
    Bravo encore et felicitations pour votre savoir faire merci a vous
    MV Lorientais

  494. Sylvia

    Ti message d’une bretonne de Lorient qui vous a vu au festival, malachtou (pas d’inquiétude c’est du breton phonétique… qui ne se traduit pas ), je vous ai vu plusieurs fois, et j’ai adoré !!! Vous êtes super, et vous ne vous prenez pas la tête !!!
    Et grâce à vous, je vais pouvoir jouer de la flute irlandaise avec le nez, car je n’y avais pas pensé !!!
    Bonne route et à bientot en Bretagne j’espère

  495. Jacinta de Caen

    Je tiens à vous féliciter et à vous dire bravo car ce que vous faites est exceptionnel !!! J’ai eus le plaisir de vous écouter ces jours ci et votre musique m’a vraiment emporter, mes oreilles étaient ravies !! En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous irez très loin !!!
    Encore bravo !!
    Bisous a vous tous