fr

Blog

31 août 2015
 

Nouvel album !

Voilà, notre tournée d’été se termine et nous allons maintenant nous consacrer pleinement à la création de notre nouvel album dont la sortie est prévue début 2016. Un grand merci à tous les publics venus en grand nombre tout au long de l’été et à tous les organisateurs qui nous ont programmé !

Commentaires

  1. Claude

    Bonjour à tous les 7!! (n’y en a t il pas un dans l’ombre des projecteurs pour régir le son?)
    Je suis un des 1000 spectateurs, et le cadreur (en fauteuil roulant électrique) lors de la Nuit Romane de Bernay-St Martin 2015.
    Merci pour ce spectacle magnifique qui m’a (personnellement en tout cas) transporté 47 ans en arrière, lorsque je suis allé en vacances en Irlande avec mes grands-parents. Suis-je passé par Doolin? je ne m’en rappelle pas, mais je ne souviens avoir traversé le comté de Galway.
    En tant qu’élu au conseil municipal, je suis ravi d’être parmi ceux qui ont voté pour le choix de votre groupe, car la musique Irlandaise que vous représentez à merveille fait partie des plus belles sonorités musicales à la fois en terme de rythme endiablé, mais aussi elle représente la mélancolie de ses grandes plaines verdoyantes, des côtes sauvages et dentelées qui bordent cette ile magique.
    Comme je vous l’ai dit et l’avez peut-être vu, j’ai donc filmé et enregistré l’intégralité de votre spectacle de Bernay. Ohh! sans prétention, et tres loin de la qualité du clip qui illustre votre site, n’étant que cadreur amateur au sein du club photos/vidéo de Bernay. La commune de Bernay-St Martin possèdant son site Internet, dont je m’occupe au sein du Conseil Municipal, et à ce titre, nous autorisez-vous à diffuser une partie du spectacle, sachant que je dois passer par Youtube ou Dailymotion pour héberger le clip? Ce ne sera pas la totalité du concert, mais seulement 3 ou 4 morceaux choisis pour accompagner les meilleurs images.
    En attendant l’hypothétique diffusion de notre modeste clip vidéo, vous serez en bonne place dans « Les Echos de Bernay-St Martin », càd en page de couverture, avec d’autres photos à l’appui prisent par l’une des photographes du club « Clin d’OeiL – Photo Média Club Bernaysien ».
    Au plaisir de lire votre réponse, je souhaite longue vie à votre groupe et attends votre prochaine album.
    Bien amicalement à tous.
    Claude BAUDRY

Laisser votre commentaire

Avertissement !

N’oubliez pas que votre commentaire apparaîtra sur notre livre d’or. Merci de ne pas poster un message contenant des propos à caractère abusif, insultant, raciste, sexiste, obscène, vulgaire ou commercial, et qui ne peuvent tomber sous le coup de la loi. Merci pour votre attention.

1. Tatter Jack Walsh / Boys Of The Town / Maid At the Well (jigs)
  1. 1. Tatter Jack Walsh / Boys Of The Town / Maid At the Well (jigs)
  2. 2. A Night At The Galway (song)
  3. 3. Charming Pride (song)
  4. 4. Green Mountain / Reconciliation Reel / Love At The Endings / Tom Ward’s Downfall (reels)
  5. 5. Times Square Moods / The Broadway Polka (polkas)
  6. 6. When We Will Be Married (song)
  7. 7. Congress Reel / O’Rourke’s (reels)
  8. 8. Bodhrán Solo
  9. 9. Rocky Road To Dublin (song)
  10. 10. Gisèle’s Mazurka (mazurka)
  11. 11. Exile / Reel Of Mullinavat (slip jig & reel)
  12. 12. As I Roved Out (song)
  13. 13. Eilleen Curran / Pressed For Time / High Reel (reels)
  14. 14. Country Love (song)
  15. 15. Dinkey’s / Boys Of Malin (reels)